le Président AMÉRICAIN Donald Trump a son prévue Teilabzug de Troupes AMÉRICAINES d’Allemagne, de Surprise et de Mécontentement. Les sénateurs des deux Partis veulent être l’Intention de l’arrêter.

le Président AMÉRICAIN Donald Trump il y a quelques Jours, étonnamment, ont décidé de faire une majeure partie de l’Allemagne stationnés des Soldats américains zurückzubeordern. À l’encontre de ce projet de Retrait des troupes hérissent, cependant, beaucoup de Sénateurs – les Démocrates et les Républicains . Les hommes ont maintenant développé un Plan qui vous Emporte sur les Projets de séjour.

Washington Résistance contre le Président AMÉRICAIN Donald Trump*, et même, pour certains, issus de ses propres Rangs: Leader AMÉRICAIN des Sénateurs , les deux Parties envisagent de Trump souhaité Déduction de Troupes américaines en provenance d’Allemagne , par la Loi, prévenir. Avant l’Adoption du budget de la Défense au Sénat placé le Groupe est un paramètre Prédéfini dans le Budget, a annoncé le Bureau du Sénateur républicain Mitt Romney le Lundi (heure Locale) avec.

Trump prévoit départ des Troupes AMÉRICAINES en provenance d’Allemagne – les Sénateurs veulent ce soit par le biais d’une Loi de contrecarrer

fonds budgétaires devraient donc uniquement pour une retenue à être utilisé, si le ministre de la Défense, dans un Rapport au Congrès déclare que ce soit dans l’Intérêt de la Sécurité nationale et qu’en outre la Sécurité de la alliés européens de l’Otan n’est pas en danger. L’ancien Candidat républicain à la présidentielle Romney a déclaré que le retrait des Troupes AMÉRICAINES d’Allemagne, un Cadeau pour la Russie serait. “Et c’est la Dernière chose que nous devrions faire”, a-t-il.

de L’Initiative de prise en charge même un proche Confident de Trumps, le Sénateur Lindsey Graham. Le démocrate Chris Coons, a déclaré: “Près de 10.000 Soldats de l’Allemagne, de déduire , sans Concertation avec le Gouvernement allemand et nos autres Alliés européens, le pouvoir, l’Amérique n’est pas un peu plus sûr.” Également Démocrate Jeanne Shaheen a déclaré que les Truppentransparenz en Allemagne, dans l’Intérêt mutuel de sois.

dans Chambre il est les Républicains et les Démocrates Résistance à la Abzugspläne. Les Démocrates ont également lancé une Proposition pour un retrait des Troupes de l’Allemagne sur le Budget de l’en empêcher. Le président Trump* peut Teilabzug en tant que Commandant en chef des Forces armées de disposer pour l’exécuter est cependant de l’Argent nécessaire, le Congrès d’approuver. Jusqu’à l’approbation du Militärhaushalts , il est probablement encore des arrangements et des Compromis à venir, c’est pourquoi Trumps Demande encore pourrait être bloquée.

d’Ailleurs: Pour quels Scandales Trump, pendant son premier Mandat* soignait, lire également Merkur.de*.

Trump veut de près de 10.000 Soldats AMÉRICAINS et de déduire une partie de la Pologne de la pose

Trump , dervor de sa Carrière politique, souvent dans la TV était*, veut le Nombre de Troupes AMÉRICAINES en Allemagne bien 34.500 sur 25.000 réduire . Il veut Allemagne, pour ce qui de son point de Vue de continuer à faible dépenses de Défense, de la punir. Certains de l’Allemagne, il déduit des troupes, puis les Unités en Pologne renforcer, comme Trump, la Semaine dernière, a déclaré.

Dernier avait également de la Bavière, le premier Ministre Markus Söder , indirectement, de façon critique sur Trump exprimé. Lors de la Réouverture du Amerikahauses à Munich beschwörte, il est vrai, la franco-américaine d’Amitié a cependant un net Coup contre le Président des états-unis. Pour de plus amples Informations à ce sujet dans la Vidéo suivante. dpa (cia) *Merkur.de fait Partie de Dont-Digital-Réseau.

intéressant Aussi: Tout savoir sur

Melania Trump, la Femme à Côté de l’actuel Président des états-unis

lire également Merkur.de*.