closeVideo
Leader McCarthy appelle Schumer de « jeu de la politique avec des vies Américaines » sur la Russie bounty allégations
leader de la minorité Kevin McCarthy réagit aux rapports sur les russes primes
Leader de la Minorité Kevin McCarthy, R-Calif., dit “Fox & Friends”, mardi, que “l’idée de la fuite d’information”, tandis que “même pas savoir si c’est vrai ou pas” est “dangereux de tous les Américains qui servent dans nos forces armées.”
McCarthy a fait les commentaires à la suite d’un rapport du New York Times que la Russie aurait offert des Talibans, des militants liés à des primes pour tuer les troupes AMÉRICAINES en Afghanistan.
lundi, huit législateurs Républicains ont assisté à un briefing de la Maison Blanche à propos de l’explosion d’allégations— renseignement de la Maison Blanche, a insisté le président lui-même n’avait pas été lus.
lundi, le Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., a parlé sur le plancher du Sénat exigeant que tous les sénateurs reçoivent une immédiate “briefing” à la suite du rapport du New York Times. Il a également appelé à des réponses “à la mesure de Président d’Atout connaissance” du renseignement.
La Maison Blanche, lundi, a insisté il y a « absence de consensus » que l’intelligence est exacte, c’est pourquoi, dit-il, la question n’a jamais été signalé au Président de la Trompette ou le Vice-Président Pence, malgré les rapports à l’effet contraire.
“le Président d’Atout, vous perdez toute façon,” Schumer a déclaré lundi. “Si vous n’étiez pas informé de ce rapport important, comment peut-on exécuter une administration où quelque chose d’important n’est pas porté à votre niveau? Et si on vous a dit à propos du rapport et n’a rien fait, c’est encore pire. Honte sur vous.”
“je pense que ce qui est pire, c’est que Chuck Schumer est en cours de lecture de la politique avec des vies Américaines en disant ce qu’il dit,” McCarthy a dit.
“Nous savons tous que la Russie est dangereux pour l’Amérique c’est pourquoi cette administration, l’Atout de l’administration, modifié par l’Administration Obama d’une réinitialisation.
“Ce que le président n’a donné des armes à l’Ukraine. Ce que le Président d’Atout n’est aussi mettre des sanctions sur la Russie”, poursuit-il.
“le Président Atout est de faire tout ce qu’il peut pour protéger nos troupes Américaines, mais l’idée de la fuite d’information, ni même de savoir si c’est vrai ou pas, dans le processus, et de jouer dans la politique est dangereuse pour tous les Américains qui servent dans nos forces armées partout dans le monde.”
Vidéo
TRUMP DIT INTEL N’est PAS sauvegarder le RAPPORT SUR les RUSSES PRIMES CONTRE les TROUPES US
“Chuck Schumer fait partie de la « Gang de 8’… comme je le suis moi-même et ce n’est pas la façon dont nous devrions traiter de la situation ou des informations classifiées et de jouer dans la politique,” McCarthy ajouté.
Un haut responsable AMÉRICAIN a dit à Fox Nouvelles que le Conseil National de Sécurité s’est récemment réuni pour proposer un « menu de réponses » aux russes à l’action en Afghanistan. Toutefois, le président n’a pas été informé sur la question. Des sources militaires aussi dire à Fox News que la Russie tente de nuire à des intérêts AMÉRICAINS en Afghanistan pendant un certain temps, comme l’Iran et le Pakistan.
lundi soir, un officiel de la Maison Blanche a déclaré Trump a été informé de l’intelligence derrière les rapports de la russie primes sur les troupes AMÉRICAINES en Afghanistan et a déclaré que la rencontre a eu lieu « après le New York Times a rapporté le non vérifiés de l’intelligence. » Le Temps de rapport a été publié vendredi.
la Russie a nié que le pays a émis des primes contre des soldats Américains. TASS, l’agence de presse d’etat, a indiqué que le Ministère russe des affaires Étrangères a appelé les rapports d’information “faux.” Un porte-parole des Talibans a également nié toute vérité le rapport.
Vidéo
l’Hôte Steve Doocy demandé McCarthy si les informations contenues dans le rapport s’avère être vrai, et “la Russie n’a à payer pour les Américains ont-ils tué, qu’allons-nous faire pour la Russie?”
“ – Il y avoir de nombreuses options de ce que nous pourrions faire à la Russie,” McCarthy a dit en réponse. “La seule chose que vous avez à trouver maintenant est de savoir si c’est vrai.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il a dit, “nous allons obtenir toutes les informations et nous n’allons pas jouer sur le public.
“nous allons gérer cela dans la manière dont nous devrions nous assurer que nous protégeons nos troupes d’abord et avant tout que … celui qui regarde les troupes Américaines qu’ils auront des conséquences pour toutes les actions qu’ils vont après,” McCarthy ajouté.
Fox News Tyler Olson, Gillian Turner et L’Associated Press a contribué à ce rapport.