closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

quelques jours Seulement après l’obtention de l’approbation conditionnelle pour son coronavirus drogue remdesivir en Europe, Gilead a annoncé de prix pour les états-UNIS et d’autres pays développés, l’imposition de tarifs différents pour le gouvernement fédéral AMÉRICAIN et les assureurs privés.

Dans une lettre ouverte obtenus par Fox News, Gilead Sciences de PDG et de Président Daniel O’Day a déclaré que le prix par flacon de remdesivir serait 390 $pour le gouvernement programmes de soins de santé dans les pays développés, tels que l’assurance-maladie, égal à $2,340 par patient sur un court, de six flacon de traitement.

Pour les compagnies d’assurance privées, le prix sera de $520 € par flacon, ou $3,120 pour une durée de six flacon de traitement.

En ce mois de Mars 2020 photo fournie par Gilead Sciences, des bouchons de caoutchouc sont placés dans des flacons remplis de médicaments à l’essai remdesivir à un Gilead site de fabrication aux États-unis. Donnée par un IV, le médicament est conçu pour interférer avec une enzyme qui reproduit le matériel génétique viral. (Gilead Sciences via AP)

CORONAVIRUS DROGUE REMDESIVIR OBTIENT l’APPROBATION CONDITIONNELLE de l’EUROPE

« Dans des circonstances normales, nous le prix d’un médicament selon la valeur qu’elle apporte. Les premiers résultats du NIAID étude chez les patients hospitalisés avec COVID-19 ont montré que remdesivir raccourcir le temps de récupération en moyenne de quatre jours, » O’Day a écrit dans la lettre, en expliquant les décisions de prix. « Prenant l’exemple des États-unis, plus tôt congé de l’hôpital, le résultat serait à l’hôpital des économies d’environ 12 000 $par patient. Même juste compte tenu de ces immédiate des économies pour le système de soins de santé à lui seul, nous pouvons voir le potentiel de la valeur que remdesivir fournit. C’est avant que nous prenons en compte le bénéfice direct pour les patients qui peuvent avoir un séjour plus court à l’hôpital. »

Dans une interview avec Le Wall Street Journal, O’Day, a déclaré aux états-UNIS étaient le seul pays développé à obtenir deux prix.

« Parce que de la façon dont le système AMÉRICAIN est mis en place et les réductions que le gouvernement programmes de soins de santé s’y attendre, le prix pour les états-UNIS les compagnies d’assurance privées, sera de $520 € par flacon, » O’Day a expliqué dans sa lettre. « Au niveau que nous avons à prix remdesivir et avec les programmes du gouvernement en place, de même que des Gilead de l’aide au besoin, nous croyons que tous les patients auront accès. »

Dans un communiqué publié lundi, le Ministère AMÉRICAIN de la Santé et des Services à la personne a dit qu’il a obtenu plus de 500 000 le nombre de traitements de la drogue pour des hôpitaux Américains jusqu’en septembre.

Le monde en développement verrez traitement « à bien moindre coût, » avec O’Day, citant des « ressources de soins de santé, de l’infrastructure et de l’économie » comme le raisons. Auparavant, la société a annoncé qu’elle avait conclu des ententes avec les fabricants de médicaments génériques de produire des médicaments pour les pays en développement.

la semaine Dernière, Reuters a rapporté Indiens de génériques drugmakers pourrait vendre des traitements pour les 5 000 à 6 000 roupies ($66.13-$79.35).

O’Day a noté que, d’ici la fin de 2020, Gilead s’attend à avoir dépensé plus de 1 milliard de dollars en recherche et développement sur la drogue, avec son engagement devrait durer « à 2021 et au-delà. »

RÉSULTATS POSITIFS DE REMDESIVIR PROCÈS  » donne de l’ESPOIR À UN MOMENT où IL EST absolument NÉCESSAIRE,’ GILEAD chef de la direction DIT

« Comme bien d’autres aspects de cette pandémie, nous sommes en territoire inexploré dans la tarification de la remdesivir, » O’Day a conclu, lundi, à la lettre. « Finalement, nous avons été guidé par la nécessité de faire les choses différemment. Alors que le monde continue à bobine de l’humain, social et économique de l’impact de cette pandémie, nous croyons que le prix remdesivir bien en dessous de la valeur est le droit et la chose responsable à faire. »

au début de ce mois, O’Day a expliqué dans une autre lettre ouverte que Galaad s’attend à « avoir plus de deux millions de remdesivir cours de traitement fabriqués par la fin de l’année et de nombreux millions de plus d’ici à 2021. »

Récemment, un essai de Phase III de remdesivir a montré que 65 pour cent de modérément malades ont eu une amélioration après 11 jours.

Une autre étude de l’institut National de la Santé a publié à la fin de Mai a également montré que le délai médian de récupération a été de 11 jours pour les patients traités avec remdesivir contre 15 jours pour ceux qui ont reçu le placebo.

Remdesvir est actuellement approuvé pour le SRAS-CoV-2 en Europe et au Japon, mais la FDA a autorisé l’utilisation d’urgence de l’approbation du médicament expérimental au début de Mai.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

dès le lundi matin, plus de 9,4 millions de cas de coronavirus ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 2,3 millions de dollars qui sont aux états-UNIS, les plus touchées du pays sur la planète.

GET THE FOX NEWS