la Colère des etats-unis a le Président Donald Trump avec les “Rolling Stones” échangé la bonne, il s’agit de sa Campagne électorale. Maintenant, pourrait-il lui même un Recours qui menace.

Le “Rolling Stones”, se couchent avec le Président des etats-unis à.
Il s’agit de l’Utilisation de l’Kultsongs “You Can’t Always Get What You Want”. Donald Trump* a profité de la Chanson dans sa Campagne électorale.

Washington – La Rolling Stones ” de mettre le Président AMÉRICAIN Donald Trump : Le légendaire groupe de Rock a annoncé, Trump en justice devrait Campagne encore une fois sur votre Kultsong Vous Can’t Always Get What Vous Veux ” à partir de l’Année 1969, de recourir. Selon un Rapport de l’US Site Deadline a chargé le groupe britannique, la Urheberrechtsgesellschaft IMC donc, Unterlassungsaufforderungen contre Trump imposer.

Campagne électorale AMÉRICAINE: Donald Trump irrité les “Rolling Stones”, maintenant, la menace même un Costume

Doit Trump les Unterlassungsaufforderungen ignorer et lors d’Événements de continuer à ne pas sous licence écouter de la Musique, elle risquait de lui un Recours il est dit dans un communiqué de l’IMC, qui est également sur le Canal Twitter de la “ Rolling Stones ” a été publié.

La Rolling Stones ” tentent depuis 2016, Trump de l’Utilisation de leurs Chansons en empêcher. Déjà dans Vorwahlkampf des Républicains de la élection Présidentielle 2016 a fait le Magnat de l’Immobilier ont suscité la colère des stars du rock Ambiance avec “You Can’t Always Get What You Want”. La Chanson de la Plume de Chanteur Mick Jagger et Guitariste, Keith Richards du point de Vue du Magazine Rolling Stone parmi les 500 meilleures Chansons de tous les Temps.

etats-UNIS: “Rolling Stones”, menacent de Donald Trump avec Recours, d’autres Artistes en colère

La Rolling Stones ” ne sont pas les seules célébrités Artiste , la le Président des états-unis à propos de l’Utilisation de leur Musique se disputer. Récemment protesté, la Famille du défunt Chanteur Tom Petty contre l’Emporte sur l’Utilisation de “I Won’t Back Down”, lors de son controversé meeting de campagne dans la ville de Tulsa.

Pop-Tailles comme Pharrell Williams, Rihanna, Adele, et de Neil Young, de l’Utilisation de leur Musique par Trump farouchement opposé. Trump devrait les Musiciens, le Dimanche suivant impopulaire ont fait avec un Tweet raciste Contenu. nema (avec AFP)

sera Prochainement en outre, un nouveau Enthüllungsbuch sur Donald Trump apparaissent. Cette fois-ci saisit sa Nièce sur la Trump Famille. Devant le Tribunal, et la Publication pouvait d’abord de ne pas être arrêté.

d’Ailleurs Aussi de l’Iran d’engager des poursuites à l’encontre de Trump de la procédure. Qui plus est, le Parquet a délivré un Mandat d’arrêt contre le Président des états-unis d’adopter – et maintenant Interpol sous tension. Au milieu explosive des Révélations sur le succédané de russe Prime US -Soldats en Afghanistan est un combat pour enflammée, comme beaucoup le Président AMÉRICAIN Donald Trump savait.