Avec un Couteau blessé un Homme dans une chambre d’Hôtel à Glasgow six Personnes. La Police lui tire dessus. Qui était le Coupable? Qu’il a poussé?

Glasgow (afp) – Après la Messerattacke dans un Hôtel à Glasgow avec six Blessés est maintenant à la Recherche du Sujet de l’Auteur dans le Foyer. Les Enquêtes se poursuivaient, a communiqué la Police dans le Service de messages courts Twitter.

“Il faut maintenant impérativement des Études afin de l’ensemble des Circonstances de démontrer et de toute Spéculation, doit être évité.” Vendredi, un Homme avait dans l’Hôtel Park Inn hotel dans le Centre de la ville, six Personnes ont été blessées, puis il a été par la Police, a été abattu. Les Autorités ont pas d’Attentat à partir.

Le “Daily Mail” et le “Telegraph”, avaient rapporté que l’Auteur de l’un des Requérants d’asile en provenance du Soudan agir. Il avait déjà auparavant, les Réfugiés de la Violence menacé et j’ai grand Faim dans l’Hôtel plainte. La Police a tout d’abord pas de précisions sur le Délinquant et sa Nationalité.

Les Blessés sont de 17 à 53 Ans. Ils sont tous venus à l’Hôpital, dont un agent de police. L’État de 42 Ans, d’après les Données officielles stable. Dans l’Hôtel, ont été au cours de la Corona Pandémie de Requérants d’asile logés.

© dpa-infocom, dpa:200627-99-582640/3