Munich Pompiers s’avança d’une école Primaire à Milbertshofen-Am Hart. Le bout d’un Doigt d’un Enfant de sept ans, était séparé.
Le Munich Pompiers a été mardi matin (30. Juin) dans une école Primaire après Milbertshofen-Am Hart appelé. Un garçon de sept ans Jeunes s’était blessé. La sapeurs-Pompiers professionnels de Munich* et un Kindernotarzt étaient en Usage.
Munich mardi matin, il est venu dans une Primaire dans le Nord à un Accident. Un petit Garçon de sept ans se sépara le bout de votre Doigt à partir de. Ceci a été annoncé par les sapeurs-Pompiers de Munich, dans un Communiqué de presse.
Accident à l’école Primaire à Milbertshofen-Am Hart: le bout d’un Doigt de Sept ans séparé
pas encore élucidés Raisons, est tombé dans la salle de Classe, un Bureau pour. La Main de l’Élève est tombé au cours de sa Chute entre le Sol et le bord de la Table. La Force de la chute de la Table qui séparait le Jeune, la Sommet du Majeur à partir de.
Accident à l’école Primaire: le bout d’un Doigt séparé
pour le Rapport complet: https://t.co/JwdctzMUfQ#WirfuerMuenchen pic.twitter.com/OQ6WHGx7JC
— Pompiers de Munich (@BFMuenchen) June 30, 2020
Sept a été subie Secours et un Kindernotarzt alimentation. Ensuite, ce fut le Jeune dans un Hôpital de Munich mis. Les sapeurs-Pompiers professionnels de Munich était à l’Utilisation en cause.
—
Plusieurs Enfants ont les Éclaboussures, à Munich, Westbad blessé. Ils avaient, et après le Séjour dans le Bassin de l’Abrasion au niveau des Bras et des Pieds. La raison de Blessures: les dépôts de Calcaire.
Fatidique, plaques chauffantes: Parce que les Baigneurs se sont impitoyablement comportement, ont deux Enfants, sur l’Isar, blessé.
Tous les Messages à partir de Munich, Vous devez toujours lire chez nous.