Un Virus nommé G4 permet d’actualité pour les Chercheurs en Chine: Il possède des Propriétés, une Pandémie pourrait déclencher.
Toujours de nouvelles Maladies rechercher l’Humanité, à la maison. Les déclencheurs sont les Virus et les Germes. Aussi, les Zoonoses, les maladies Infectieuses, les Bactéries, les Parasites, les Champignons ou les Virus causant et en alternance entre l’animal et l’Homme peuvent – montagnes énormes Dangers pour l’Homme. On dénombre également Covid-19 les Zoonoses*. Avec le Coronavirus infectés de détail civette palmiste masquée (une Schleichkatzenart) doivent le Virus transmis à l’Homme ont. un nouveau Type de grippe Porcine doit à l’Homme de passer à l’ .
Ainsi, le rapport de Scientifiques chinois à jour d’un nouveau Type de la grippe Porcine, qui est même une Pandémie pourrait déclencher. Dans une Étude, les Chercheurs sont arrivés à la conclusion, que le nouveau Virus appelé G4 EA H1N1 forte Ressemblance avec le Virus H1N1 a . Cela a conduit, en 2009 mondial de la Pandémie de grippe Porcine: une des caractéristiques les plus Krankheitswelle était que le nouvel agent Pathogène de la grippe H1N1 rapidement d’une Personne à l’autre, et même dangereux des Maladies en raison largement de l’absence de l’Immunité ont été observés.
G4 est hochinfektiös et comporte Pandemiepotenzial
ayant Découvert les Chercheurs, le nouveau virus de la Grippe G4 dans le Cadre d’une Étude, dans laquelle plus de sept Ans (de 2011 à 2018) 30.000 écouvillons nasaux de Porcs chinois, les Abattoirs ont été prises. 179 Schweinegrippeviren ont été prouvé. Dans d’autres Tests ont été les Directeurs d’études dehors, surtout que le Virus G4 hochinfektiös et dans les Cellules humaines peuvent se multiplier . Après les tentatives de Furets concluent les Chercheurs, que le Virus de violents Symptômes chez l’Homme, peut déclencher.
Comme dans le Cas de Sras-CoV-2 ont également montré la G4-Virus ne réagit pas à l’humain de cellules immunitaires contre la Grippe saisonnière ont été formés. En outre, les Scientifiques ont constaté que déjà 10,4% des Éleveurs de porcs avec le nouveau Virus avions et même de 4,4% de la Population chinoise devrait le Virus a déjà été exposés à. Le concluent les Chercheurs, en raison de l’Anticorps. Le Ärzteblatt concernent la principale Préoccupation des Chercheurs, le Fait que le G4 de personne à Personne, de répandre, s’adapte à l’Homme et ainsi le Risque d’une Pandémie augmente . (jg) *merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
en savoir Plus Sources: www.pnas.org; www.rki.de
en savoir Plus : Six Mois Coronavirus: les principaux Faits et chiffres.