en Raison du Coronavirus, les Terrains de sport actuellement orphelin. Dans la Série “Nos Terrains de sport”, vous obtenez maintenant, mais mérite – aujourd’hui: Hohenfurch.

Hohenfurch – 60 Niveaux de séparer le Hohenfurcher Terrain de sport et les Vestiaires des terrains de Football. Ces 60 Niveaux peuvent un putain de long occurrence, si l’on Pause dans le passé et sur la Place traîne. Mais vous pouvez également, à peine de constituer un Obstacle, si l’on euphorique et avec un sentiment d’Euphorie amical. Dans tous les Cas, ce sont 60 Marches, une Particularité et probablement unique dans le Comté”, présume Matthias Zeidlmaier. Football-Chef de service lors de la SV Hohenfurch. Si un adepte de Munich Lions lors de la Construction de l’Escalier, un Plaisir a permis de blanc Zeidlmaier pas exactement. Possible, mais serait-il, il y a dans Hohenfurch mais certains Fans du TSV 1860, par Exemple, le directeur de l’établissement lui-même qui, par conséquent, le Surnom de “Lion” raté obtenu.

La place principale, à environ 105 Mètres de long et 65 Mètres de large, il est, depuis 1969, il est de Schongau venant à l’Entrée de la ville Hohenfurchs. Auparavant, il était sur la Partie inférieure de la Colline à côté de la Patinoire. Là, passer en revue aujourd’hui, des Moutons. Le champ de la formation 1995 est venu de le faire. Les Vestiaires mais sont restés bas et l’Escalier a été de plus en plus utilisé. Pour certains Formateurs, elle a offert, dans le Passé, un idéal d’Entraînement, les Joueurs de la Transpiration a apporté.

Depuis 33 Ans, tond Heinz Gorlig le Gazon

+ Responsable, que tout a l’air propre: Heinz Gorlig (à gauche) tond, depuis 1987, des bénévoles de la Pelouse. Matthias Zeidlmaier est Chef de département.©Herold

les jours De Match et présente l’Escalier de l’équipe adverse avant la Question: allons-nous après l’Échauffement avant le Match, encore une fois en bas? “Pour la plupart déjà”, révèle Zeidlmaier. Les Hohenfurcher mais restent les mêmes sur le terrain. Le domicile, leur bilan parle pour le SVH. 14 des 20 Saisonpunkte remportait la Kreisklassen-Équipes (actuellement Sixième) à l’intérieur de la Pelouse.

Qu’il n’est pas trop haute grandit, Tâche de Heinz Gorlig. Depuis 1987, tond la Hohenfurcher bénévole de la Pelouse, le Terrain de sport. Une Équipe de Jean Linder s’occupe des Soins supplémentaires. Surtout Arroser en Été fait pour les nombreuses difficultés. “Avec Feuerwehrschläuchen, nous avons Mordskonstruktionen construit”, raconte Zeidlmaier. Dans l’Avenir, le différent. Les Hohenfurcher Footballeur de planifier, d’une Citerne d’eau de Pluie à absorber, afin de régie d’arroser.

Nouveau le Projecteur pour améliorer la Lumière et moins de Consommation

Nouveau est déjà le Projecteur sur le terrain d’Entraînement. En Mars, les Projecteurs à LED déplacé. Une partie des Frais de BLSV et l’Etat. Zeidlmaier est heureux. “La Lumière est beaucoup mieux maintenant et nous faire gagner deux Tiers de l’Énergie par Rapport à l’ancienne Installation”, dit-il.

heureusement, les Hohenfurcher Footballeur également avec votre Sportlerheim. Ça se trouve dans les Caves, sous les Vestiaires. De 2010 à 2012, il a été encore renforcée, auparavant, était un peu là agricoles et salle de Sport. Tout d’abord accueilli l’2019 défunt Erich Prinzing les Clients. Depuis 2014, s’occupe de la Hohenfurcher Famille de Leibnitz pour la Nourriture. “Nous ne pouvons nous pas de meilleure Famille d’accueil imaginer”, dit Zeidlmaier. Le Sportheim cours super. Le samedi, ensemble Bundesliga regardé, et d’après ses propres Jeux reviennent les Footballeurs, encore une commune. Mais d’abord, si vous les 60 Niveaux derrière ont apporté.

Lire aussi:

sur Le Terrain de sport dans Kinsau est la “Eistonne” juste à côté.

Terrain de sport, dans de Schongau, les Footballeurs, en dépit de nombreux Problèmes dans notre Cœur.