13 Vaches se précipitèrent au Immenstädter Corne jusqu’à 300 Mètres de Profondeur – parce que les Randonneurs vous superstitieux ont. Un Détail de l’Incident en Bavière particulièrement choqué.

Le Immenstädter Horn a un grave Accident. 13 Vaches se précipitèrent jusqu’à une profondeur de 300 Mètres car les Randonneurs manifestement peur. Un Détail particulièrement choqué.

Immenstadt – Terrible Incident, à proximité de Immenstadt . La Semaine dernière, 13 sont des Bovins de l’Alpe Alp-dessous du Immenstädter Corne s’est écrasé. Il a divisé la Ville sur votre Site. Deux des jeunes bovins ont jusqu’à 300 Mètres de profondeur Crash pas survécu”, un troisième le sera encore incertains traités”, comme il dit. Les autres Animaux sont venus avec des Blessures et de l’Horreur, et a pu être sauvées.

Grave Accident au Immenstädter Horn: Raison de l’Incident semble clair

Une Incident semble déjà acquis. Comme l’écrit la Ville: “La Cabane sur le Immenstädter Horngipfel régulièrement de nuit de Visiteurs qui y campent ou de Fêtes. Ces derniers Temps, ces Visites fortement de la papauté, il Feu et Déchets laisser. Le Camping en plein air a par ailleurs dans Steigbachtal fortement augmenté. Il est permis uniquement si la Descente n’est pas possible ou Objectif n’est pas atteint. Dans la de pratiquer Mesure, afin de massives de, les Troubles de la Faune connecté.“

La Ville et l’urbain, Forstreferat lançons un appel à tous les Randonneurs et Trail runner:

nuit sur les Activités à l’extérieur fixe, de la Foresterie et des chemins alpestres de renoncer pas fortement Luminaires à utiliser et
faire du feu et d’autres Activités similaires de s’abstenir.

Randonneurs effrayer les Vaches au Immenstädter de Corne et signaler l’accident

Bovins , la nuit, dans un Pâturage, se reposer, être en surgissant de Gens fort superstitieux et réagissent souvent de panique – comme dans le Cas présent. La faune sauvage, en attendant, à des activités de jour et d’adapter et de transférer par conséquent, l’Utilisation de leurs Habitats dans la Soirée et la Nuit, pour les Troubles largement à la Voie.

Un Détail choqué le Cas actuel, comme l’écrit la Ville: “À l’Indignation de la Hirtenfamilie Hengge, les l’Alpe d’Alp , d’élevage, les Pollueurs, il a pas été nécessaire, les Gestionnaires informer. Seulement, par un hasard mitgehörtes Entretien et de la Demande par un autre Älpler l’Incident a été connu.“ On a alors immédiatement à la Recherche des Animaux lancé, toute la Journée, a perduré. En plus de la Perte des Animaux, la perte économique n’est pas assuré.

180 noir du pays sont dans le massif des Karwendel à Mittenwald, à la Mort renversé, c’était du glissement de terrain.* Tous les Messages de Bavière lire toujours avec nous.

Avec une autre Action se trouvaient des Vaches, en Autriche, en Danger de mort,une TikTok Challenge répandue de l’Anxiété chez les Animaux et la colère des Paysans*.

*Merkur.de et tz.de font Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.