Encore dans la première moitié de l’état de la FC Bayern provisoirement à la septième Place. À la Fin, il était encore un Championnat de tous les Superlatifs. 100 Buts, un Record Commune de joué. Est un, avec Vue sur la Coupe et la Ligue des Champions particulièrement important.
Wolfsburg (afp) – l’Ennui? Ou, du moins, un petit peu de gardien adverse Routine? Pas avec Thomas Müller.
Le Fanliebling du FC Bayern de Munich a 4:0 (2:0) lors du VfL Wolfsburg pour la neuvième Fois de sa Carrière, et pour la huitième Fois de suite la Coupe dans la Main de l’obtenir. Mais le meunier n’remarquable Interview de TV. Il parle au Cœur de la Satisfaction personnelle d’un Homme, encore sous l’ancien Entraîneur de Niko Kovac, sur un départ de Munich, pour méditer et maintenant, sous la houlette de Hansi Flick 100. Seul but du FC Bayern, et cette turbulente Saison avec 21 Passes décisives en tant que meilleur Vorlagengeber de la Bundesliga Histoire finie.
“L’Automne n’a pas été facile, à la fois pour le Club et pour moi personnellement”, a déclaré, âgé de 30 Ans dans ce Sky-Interview. “En conséquence, il est à côté de mon premier Championnat, peut-être, avec le plus spécial, la plus intense, la d.” En fait, il serait, à “l’Orgueil est toujours très loin. Mais beaucoup d’autres Personnes de ce Sentiment probablement appeler une Fierté.”
Müller est peut-être pas le Visage de ces 30. allemande Championnat de Football du Bayern de Munich. C’est dans le Doute plutôt l’Entraîneur Hansi Flick. Mais comme un Champion du monde de 2014, l’autre Champion du monde de 2014, un élément crucial pour le Bayern a fait, est représentatif de l’Évolution de cette Équipe. Du Début jusqu’à la Mi-Décembre, elle était toujours derrière l’actuel Tabellenzwölften Schalke 04. Le Samedi couronné avec le 100. Seul but qui est statistiquement meilleur Deuxième de la Bundesliga Historique (17 Matchs, 16 Victoires, 54:10 Buts).
Et aussi, se sentait le huitième gardien adverse consécutivement en fait n’est pas, comme le septième, sixième ou de cinquième, ce qui n’est pas seulement quelque chose avec les corona conditionnelle Circonstances, sans Bierduschen, des Confettis, ou de Fans avait à faire. Car en 2017 ou 2019 étaient déjà les Doutes à l’époque Meistertrainern Carlo Ancelotti et Niko Kovac dans l’Espace. En 2020, mais, sous Film, le FC Bayern en Ligue des Champions-finale du tournoi en Août à Lisbonne non seulement devant les Yeux, mais sans doute plus que les Années précédentes, la Conviction, il est également à gagner. Et d’abord, il y a le Samedi suivant, et encore la coupe d’ALLEMAGNE en finale de la coupe contre le Bayer Leverkusen.
“Nous avons tout à, ce sont nos Objectifs”, a déclaré le Film. “Pour le Bayern, on pense toujours à quelque chose de plus grand, c’est très bien aussi.”
Deux autres à gagner le Titre cette Saison, seul, sur le plan organisationnel, un Défi. Entre la finale de la coupe, le 4. Juillet et le Début de la Ligue des Champions Tournoi le 12. Août est un Mois. En Attendant, le Champion d’allemagne le 7. ou 8. Août Huitièmes de finale Retour face à Chelsea ce dispositif. La première Partie, en Février, ont gagné la Bavière 3:0.
“tout d’Abord, la Coupe, la mise au point”, a déclaré le Film. “Et puis, il est important que l’Équipe de fois libre, même le Staff fois libre, autour de la Tête pour obtenir gratuitement. Alors que nous travaillons intensément sur la Champions League.”
Jusqu’à présent, âgé de 55 Ans, tous les Défis de sa peine de huit Mois de Bavière, l’Entraîneur-chef convaincante. Lors de la couronne, la Pandémie a remporté son Équipe, et tous les neuf Geisterspiele. “Il y a toujours beaucoup parlé: Les Joueurs gagnent beaucoup d’Argent, qui peuvent le faire. Mais non. Il n’est pas tout simplement de la Situation”, a déclaré le Cran de le faire.
en Outre, il a animé le difficile Processus de Transition, dans la soi-disant faux Forces, Müller et Jérôme Boateng retour dans l’Équipe qui se pressaient et les jeunes Forces, Alphonso Davies ou Michael Cuisance nouveau à l’intérieur. “Nous pouvons profiter de, que nous sommes dans une incroyable et la Façon de revenus”, dit Müller, encore une fois. “La reprise du championnat avec l’Équipe, l’Intensité de l’Équipe: On avait le Sentiment que les jeunes Joueurs écouter quelqu’un et que cela porte ses Fruits. On a ainsi un ensemble est la Réussite.”
© dpa-infocom, dpa:200628-99-591827/4
page d’Accueil du VfL Wolfsburg
page d’Accueil du Bayern Munich
Jeu
Le Teamvergleich