Les Équipes de pointe dans le Comté de mettre votre effréné de Démarrer la Saison de Tennis fort.

Comté , Alors que la Puchheimer Dames et Eichenauer Mens déjà leur deuxième Victoire de la saison rodage pu marqué les Seigneurs du TC Amperpark Emmering pour la première Fois cette Saison.

TC Puchheim – SV France 6:3

Avant le début de la Saison, les Puchheimer Dames encore désinvolture, l’Objectif de Championnat formulé. Ce serait la deuxième Journée de la ligue du district S presque déjà en Danger, du moins selon les Individuellement. Car il est surprenant de voir 3:3 contre le SV France avoué. Tonja Fößmeier et Jessica Happach ont apporté de nettes Victoires, Chiara Wolff, assis dans le Match tie-break par.

Puchheims Numéro un Alina Weinmann – en fait un absolu de Banque, avait le Match en raison d’une Wadenverletzung renoncer. Pourtant, pour le Double, ni à la Place et a gagné avec cet Wolff décisif de la troisième Phrase. C’était l’un des trois succès de Doublement de la TCP-Dames pour un confort de 6:3 Score final.

“Avec notre Prestation, nous sommes satisfaits”, a déclaré Mannschaftsführerin Tonja Fößmeier après le Match. La Violation de ses Top-Joueuse assombri l’Humeur un peu. “J’espère que vous cette Semaine pour le Récupérer prend le Temps, de sorte qu’il ne peut pas être pire”, a Fößmeier. Le prochain Adversaire est le Dimanche de la SV Heimstetten.

TEC Moosach – Amperpark Emmering 4:5

Le TSV Moosach muté lentement vers l’adversaire préféré des Landkreisteams. La Semaine dernière création, le Sextuor de Munich Nord au TC Eichenau, maintenant a Emmeringer Amperpark Équipe de votre première Saison, une Victoire contre la Moosacher. Entre-temps, l’évolution de la Partie, une véritable Nervenschlacht. Alors qu’Andreas Grimm, Florian, Aberl et Alexandre Blanc des Victoires nettes des importations, ont dû Georg Fleischmann et Alexandre Felbinger sur des Postes à amères Défaites en Match tie-break de le brancher. Felbinger avait lui-même deux Match de Boules pouvait se transformer, il n’.

La Décision devait en Double chute, un quasi légendaire Force de Emmeringer Équipes. Seulement, une fois dans les cinq dernières Années, l’Équipe avait, dans ce Domaine, la fin de la Saison un Bilan négatif. Obtenu les Moosacher à se faire sentir. Deux chambres Doubles sont allés facilement à la Emmeringer. Qu’un Lot un peu dans le troisième Passage a été perdu, faisait mal pour le Moment à peine. “Nous avons passé une très bonne performance collective”, explique Fleischmann. Le Week-end prochain reçoit l’Équipe de TC Weilheim. Les Weilheimer ont de mauvaises Expériences avec le Comté Équipes. Vous documents le Dimanche, le TC Eichenau.

TC Eichenau – TC Weilheim 6:3

Que vous Dimanche prochain jeu ont, les Hommes du TC Eichenau juste. “Elle est bien, pour l’une ou l’autre Blessur de l’Équipe soigner”, a déclaré Daniel Classen après le 6:3 Succès sur le ct de Weilheim. Il avait lui-même avec des Victoires en Simple et en Double de manière significative à la deuxième Victoire de la saison de la Starzlbacher contribué. Vraiment passionnant, il a été de la deuxième Journée, rarement. Dans la plupart des Cas, il armait vos Adversaires dans la Poignée. Le Résultat: un hébergement 4:2-Direction sur les Individuellement.

l’Une des deux Défaites devait Eichenaus Top Homme Luis Kleinschnitz accepter. Après le premier Passage de 0:6 contre la ancien Professionnel Aspirants Jordan Wenninger avait perdu, il a dû Schulterproblemen abandonner. “Mais je suis confiant, qu’il a dans deux Semaines pour retrouver la forme”, a déclaré Classen. En Double Kleinschnitz de la nouvelle Recrue, Christian Blankl remplacé. La fêté un démarrage en trombe. Avec Hendrik Kalarus il a remporté le rédempteur cinquième Point de la Heimmanschaft. “Avec son Doppelstärke il nous a finalement lisse la Victoire”, de sorte Classen. Une autre Victoire en Double hübschte le Résultat final est encore sur.