aux états-UNIS, la Fête nationale, le 4. Juillet une longue fin de semaine de. Toutefois, en raison de l’Augmentation fulgurante des nouvelles Infections à vih restent en de nombreux endroits, les Plages, les Bars et les Cinémas sont fermés. Non seulement la Californie fait de l’Assouplissement de la commande annuler.
Los Angeles/Phoenix(afp) – Face à une Augmentation rapide de Corona nouvelles Infections à vih se produisent dans plusieurs etats des etats-Unis auprès de l’Assouplissement de la Corona garnitures de Frein.
par exemple, en Arizona, Bars, Centres de fitness et des salles de Cinéma de la fermer. Le Gouverneur du sud-ouest des états-unis, Douglas Ducey, a déclaré Lundi (heure Locale), d’Événements, avec plus de 50 Participants étaient désormais interdit – un peu plus d’une Semaine après un grand spectacle par le Président AMÉRICAIN Donald Trump, en Arizona.
Duceys Disposition s’applique tout d’abord à la Fin de Juillet. “Nous partons du principe que nos Chiffres se détériorer”, a déclaré le Gouverneur, selon les Médias AMÉRICAINS, lors d’une conférence de Presse. Dans l’État avec plus de sept Millions d’Habitants, il y a, à ce jour environ 7. 000 confirmé de Coronavirus Infections. Plus récemment, c’était le Nombre de nouvelles Infections a augmenté rapidement, tout comme dans les États du sud de la Californie, le Texas et la Floride.
la prochaine fin de semaine de rester dans le sud de la Californie, par conséquent, dans le comté de Los Angeles, les Plages fermé. Aussi, des pistes Cyclables, des Parkings et les Piliers sont de Vendredi jusqu’à Lundi n’est pas accessible, a annoncé le District de Lundi soir avec. Il a été également le traditionnel feu d’Artifice de la Fête nationale (4. Juillet) est annulé.
Seul dans le District du Comté de Los Angeles, avec près de dix Millions d’Habitants, ont été, Lundi, près de 3000 nouveaux Coronavirus Infections atteint le Nombre le plus élevé d’un seul Jour depuis le Début de la Pandémie. Depuis le mois de Mars ont été, dans le District de plus de 100 000 Cas connus.
le Gouverneur de Californie, Gavin Newsom, a eu, Dimanche, dans des Parties de l’État AMÉRICAIN à une nouvelle Fermeture des Bars disposées. Le Décret s’applique dans sept Comtés, y compris dans la Mégalopole de Los Angeles. La californie a eu très tôt en tant que mesure de Précaution, Corona, à des Restrictions, ce dernier, mais lentement, ont été assouplies.
Après deux mois de Fermeture qui ont été les Plages de Los Angeles à la Mi-Mai pour les Activités sportives comme la Natation ou le Jogging a été ouvert. Il y avait de l’Homme, mais de Distance les uns des autres et en dehors de l’Eau de porter un Masque. Newsom avait à la Mi-Juin pour les Westküstenstaat avec près de 40 Millions d’Habitants, une Maskenpflicht disposées. Par conséquent, les Californiens dans le Public, comme les Courses, les voyages en Bus ou sur le lieu de Travail, une Bouche, le Nez de porter un Masque.
dans certaines Parties de la Floride, si les Plages sont fermés. Dans la Ville de Jacksonville, où la campagne présidentielle en Août, Congrès, doivent maintenant dans les Bâtiments publics, dans lesquels Abstandsvorgaben ne peuvent pas être respectés, Masques. Trumps Républicains avaient Congrès du parti, en raison de la stricte Corona Éditions, en Caroline du nord, pour Partie, a déménagé en Floride.
L’État du Nevada a déplacé la prochaine Étape de son Assouplissement, le Lundi jusqu’à la Fin de Juillet. Gouverneur Steve Sisolak a appelé les Citoyens à un Public plus de porter un Masque et à la Distance de sécurité recommandée pour garder. L’Etat de New Jersey, a déplacé l’prévue pour Jeudi Autorisation pour les Restaurants, les Clients dans les Espaces clos, de vous offrir l’hospitalité. Au Texas, a été pour une Fermeture des Bars disposées. D’autres États ont annoncé un Assouplissement des règles pour les Corona, des Conditions de annuler.
Pour le Dimanche, les Autorités des etats-UNIS, près de 40 000 nouveaux cas d’infection, comme les Données de l’Université de Johns Hopkins ont montré. Aux états-UNIS, il y a un total de jusqu’à présent, près de 2,6 Millions confirmés d’Infections et de 126.000 Morts.
© dpa-infocom, dpa:200630-99-613330/2
Comté de Los Angeles, sur Twitter
Message du Comté de Los Angeles
Communiqué de presse du Gouverneur ey, Anglais
Décret du Gouverneur, Anglais
Arizona Coronavirus de Données, Anglais
Robinet Tweet, Anglais
Tweet du Gouverneur de New Jersey, Anglais
Tweet du Gouverneur du Nevada, Anglais
New York Times avec la Carte de l’Ouverture des États, Anglais
Contribution New York Times, en Anglais