Remdesivir est considéré comme un Médicament prometteur pour le Coronavirus Patients présentant des Symptômes graves. Jens Spahn se bat maintenant contre Donald Trump.

Coronavirus Pandémie*: Remdesivir est considéré comme un Médicament prometteur contre Covid-19* . Les états-UNIS dans la couronne, la Crise, sous la présidence de Donald Trump une grande partie du monde de Stock. Bundesgesundheitsminister Jens Spahn met la Pression sur le Fabricant, Gilead Sciences .

Munich/Washington – Kaleigh McEnany en effet, la Politique de Donald Trump et de les commercialiser. Enfin, elle est la porte-parole du Président AMÉRICAIN, déjà la quatrième dans son Gouvernement.

Et enfin, il a 74 ans, les Républicains juste puissant avec la Corona-Crise aux états-UNIS à faire de la Lutte contre l’ancien Entrepreneur Immobilier et Aimant aussi beaucoup de Critiques a valu. Comme le New York Times a rapporté, a augmenté le Nombre de Corona-Infectés en dernier lieu, dans un délai de deux Semaines pour 80 pour Cent.

Corona-Crise aux états-UNIS: le Gouvernement de Donald Trump fait de la publicité pour Remdesivir

Dans cette délicate Situation, il est allé McEnany cette fois, c’est pourquoi, à l’Effet de la Drogue Remdesivir de souligner que « le Temps des Patients à l’Hôpital pour un Tiers de » réduire.

+ Avant Corona: poignée de main entre la Chancelière allemande Angela Merkel et le Président AMÉRICAIN Donald Trump.©dpa / Michael Kappeler

un Peu plus tard, a donné son Gouvernement a annoncé que le états-UNIS pour les trois prochains Mois, près de 90% de la production mondiale d’Actions à Remdesivir à partir de la Production de la californie, de l’entreprise pharmaceutique Gilead Sciences a sauvegardé. Politiquement, parfaitement mis en scène.

Remdesivir en tant que Médicament contre Covid-19: Succès chez les Patients gravement malades

Plusieurs Études avaient déjà montré que Remdesivir en tant que Médicament contre Covid-19 modérée Symptômes doit même chez les grands malades Corona-Patient , ont donc déjà obtenu un Succès.

Concrètement, Trumps Poussée avant: Jusqu’en Septembre veut Galaad plus de 500 000 Doses à la états-UNIS vendre. Cela correspond à la presque totalité de la Production pour les trois prochains Mois. Le Congrès AMÉRICAIN examine actuellement le Financement du Projet, veut en Juillet, un autre Coronavirus -programme d’Aide pour les états-Unis à adopter.

Coronavirus Pandémie: la Lutte pour les Médicaments contre les Covid-19

La Lutte pour Remdesivir montre bien aussi l’intensité des Médicaments et, plus tard, pour un Vaccin contre l’agent causal du Sras-CoV-2* est combattu. Bundesgesundheitsminister Jens Spahn (CDU) déjà répondu sur les Rapports des états-UNIS et les exhortait, Gilead Sciences.

Il attendait de la compagnie pharmaceutique « que l’Allemagne et l’Europe fournit, s’il s’agit d’un tel Médicament va », dit-il en colère Publique. Âgé de 40 Ans, fit taire mais, en même temps. Il voit la nécessité pour les Semaines à venir, l’assuré, à la pharmacie centrale de la Confédération, il existerait Réserves correspondant, a déclaré Spahn .

Remdesivir contre Corona? Lors d’Ebola il a montré peu d’Effet

L’Agence Européenne du Médicament EMA a eu une amm pour le Médicament sous Conditions recommandé.

Mais: Remdesivir ne s’applique pas nécessairement en tant que Soigneur contre Covid-19 . Et: Dans le Traitement de l’Ebola, pour lequel il a été initialement développé a montré le Moyen d’après les Médias, qu’un faible Effet. Et pourtant, dans la couronne, la Crise des efforts diligents contestée. (pm)

*merkur.de est Partie dans toute l’allemagne Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks

Rubriklistenbild:©dpa / Britta Pedersen