Lors de la Consommation de certains produits de Boulangerie, méfiez-vous: Un Fabricant de Bavière appelle un Produit de retour dans toute l’Allemagne ont été vendus pourrait être.
Un Produit de la Marque « Cuir Boulangerie » est un rappel. Il pourrait peut-être contaminés Ingrédients inclus. Le Fabricant est assis dans Bavière être vendu, le Produit pourrait, cependant, dans toute l’Allemagne.
Rednitzhembach , les Clients récemment, les Produits de la Marque Lederer Boulangerie » achetés doivent couper le souffle: Un Produit peut contenir des Ingrédients , les contaminés pourraient avoir été.
le Rappel du Backhauses Lederer , avec Siège à Rednitzhembach la moyenne-franconie , il s’agit d’un pain croustillant dit knäckebrot – en ce qui concerne le Produit « Délicieux orgran deli multi-pain croustillant dit knäckebrot Épeautre » dans 200 Grammes d’Emballage avec les dates d’expiration entre 26.06.2020 et 29.09.2020.
produits de Boulangerie-Rappel! Fabricant en Bavière, met en garde contre la Consommation – Vente à l’aise dans toute l’Allemagne
Sur le Comptoir est allé concernée, pain croustillant qui , aujourd’hui, à partir de la Vente a été pris dans Bavière sur Boutique en Ligne du Backhauses le Produit mais aussi sur les Frontières du Land de plus, après tout France été vendus.
+ Rappel pour ce pain croustillant: Il pourrait être contaminés par des matières Premières.©Capture d’écran/Boulangerie Lederer GmbH
le Rappeler, a été le pain croustillant en raison d’un « contaminé matière première » d’un Fournisseur, a indiqué la compagnie. Des Détails précis sur la Nature de la Contamination , ainsi que le Nom du Fournisseur actuellement, ne sont pas connus.
produits de Boulangerie, en Bavière, rappelés: Le fabricant met en garde contre la Consommation de certains pain croustillant
Rappel du Backhauses Lederer pour le Délicieux orgran deli multi-pain croustillant dit knäckebrot Épeautre » avec les dates d’expiration entre 26.06.2020 et 29.09.2020 ne s’applique pas pour les autres Variétés.
de quelle Manière la « contaminés matière première » pourrait être dangereux, n’est pas claire. S’il s’agit d’un Ingrédient est, pour les personnes Allergiques pourrait être dangereux ou s’il s’agit d’un autre Type de Pollution est, par exemple corps étrangers dans les rappels de Produits susceptibles de l’être, n’a pas été mentionné. Par le Fabricant, c’est juste que le Produit concerné de la Variété « Délicieux orgran deli multi-pain croustillant dit knäckebrot Épeautre » est retirée. (nema)
pour Plus de Rappels en Bavière et en Allemagne
Aussi chez Volvo, il y avait maintenant un Rappel de plus de deux Millions de Voitures sont affectés.
en Raison de danger pour la Santé de la réputation d’une Entreprise à partir de Francs en outre, une célèbre Costume de retour dans un Avis, a précisé que « l’Incident profondément désolé ».
Un autre Rappel est allé, plus récemment, d’une bavaroise, une Brasserie. En raison d’un Danger inhabituel a même été KATWARN déclenché.
en Allemagne, il existe aussi un Risque pour les propriétaires d’animaux. Lors d’un Contact avec un Chien, il peut provoquer des Maladies à venir. Edeka appelle par conséquent, les Produits de l’alimentation Animale Entreprise.
à la Suite d’une réclamation client est une Confiture rappelé.
Rubriklistenbild:©picture-alliance/ dpa/dpaweb / Jens Wolf