les projets de Construction sont plus cher que prévu. La Bayerische Zugspitzbahn de cette Loi non écrite est – à – briser. Le Zugspitzbahnhof à Garmisch-Partenkirchen, tout se déroule selon le Plan.

+ il est bientôt l’apparence, la nouvelle Zugspitzbahnhof à Garmisch-Partenkirchen, à côté de la Patinoire.©Bayerische Zugspitzbahn Bergbahn AG

Garmisch-Partenkirchen, La Maison est wechselwarm. Comme un Reptile, il s’adapte à la Température extérieure. L’Été est chaud. Dans le froid de l’Hiver. Par la Fenêtre de tire’s, dans certains‘ un Bureau, il neige pure. Votre 91. Pour célébrer l’anniversaire ici quelques Poutres, des Planches et des Briques. Pas de doute, Le Bureau et le bâtiment Administratif, le Zugspitzbahnhof à Garmisch-Partenkirchen, exige beaucoup d’Amour à l’Ancienne et la capacité d’adaptation de ses Habitants, le Personnel de la Bayerische Zugspitzbahn.

Certains‘ l’un d’entre eux a déjà lors de son engagement, avant 25 Ans, entendu et ressenti, comme les Responsables d’un nouveau Bâtiment à parler. Il planten. Et comme les Plans toujours échoué. Un Quart de siècle plus tard, maintenant il naît. La nouvelle Gare et de Bureaux sur environ 55 x 16 Mètres, avec environ 3200 mètres Carrés de Surface utile. Le Bâtiment, avec, enfin, qui peut être vu. L’une Visibilité correspond à la Bayerische Zugspitzbahn (BZB) ont veut. « Cela correspond maintenant à nous », explique la porte-parole Verena Lothes sur le Chantier.

chef de Chantier Rohrmoser de la Zugspitzbahn fait l’éloge des Entreprises sur le Chantier

+ Aime le Chantier et l’, ce qui arrive là: Jochen Rohrmoser de la Bayerische Zugspitzbahn.©Dominik Bartl

Jochen Rohrmoser, Chef du département de la Construction lors de la BZB, conduit à travers les Salles. Il l’aime. De plain-pied, salle d’Attente, les Interrupteurs, les Toilettes, dans les deux Étages supérieurs, les Bureaux de 55 Emplois, la nouvelle Maison de, dizaine de, on peut augmenter –, une salle de Réunion, une Salle de séjour. Tout est bien clair et moderne. Bien sûr, accessible en fauteuil roulant.

Rohrmoser aime aussi, comme le Chantier de construction est en cours. Explicitement, il loue les Entreprises – une dizaine d’Entreprises de la région a la Zugspitzbahn occupé, l’entreprise générale, tous les Artisans. « Bombige les Gens et les Entreprises », dit-il. « Il me va vraiment bien en tant que maître d’Ouvrage. » D’autant plus malheureux, il est à penser que les Hebauf l’occasion de la Célébration pour les Hommes et les Femmes sur le Chantier en raison de la Corona de l’ocde. « Cela fait déjà mal. » Maintenant, il espère à l’Ouverture. Alors que la fête est de nouveau autorisée.

Nouvelle Zugspitzbahnhof à Garmisch-Partenkirchen: Ouverture à l’aise en Décembre

En Décembre, probablement. Ces Rendez-vous, les Responsables ont toujours visé, y tenir fermement. Même si les Terrains n’étant pas encore terminé son être. C’est pourquoi, prendra dans les années à venir. Le Bâtiment mais en velours Quai devraient les Employés et les Clients – près de 190 000 Visiteurs ont lancé, au cours de la dernière Année de votre Visite de la Zugspitze, ou, dans le Quartier de Garmisch-Classic le Zugspitzbahnhof la Fin de l’Année déjà utiliser. Donc, le Plan. Et les BZB a prouvé que vous avez des Plans en vigueur. Le meilleur Exemple: le nouveau Téléphérique de la Zugspitze. Date d’ouverture 21. Décembre à respecter. Les coûts de construction de 50 Millions d’Euros, soit respecté. Sur ce Point également, il sera Zugspitzbahnhof les effets négatifs, de Surprises, dit Rohrmoser. Neuf Millions d’Euros, la BZB autofinance, on avait estimé à 7,5 Millions d’euros pour le bâtiment de la Gare et Verwaltungstrakt, 1,5 Million pour la Technique. « Il reste’s. » d’Autant plus que jusqu’à deux Kleingewerke, tous les Marchés sont attribués.

Comme un important Rendez-vous sur le Calendrier de la 5. Le mois d’octobre. Alors que commencent les Travaux sur les Voies. Ils seront de nouveau zurückverlegt à la nouvelle Gare. À partir de ce Jour dépend de la BZB un Schienenersatzverkehr entre le Zugspitzbahnhof et les Stations de Montagne et Kreuzeck/Alpspitzbahn un. Prévu pour le 16. Novembre est le Tronçon de la remettre en marche.

Zugspitzbahnhof à Garmisch-Partenkirchen: Nouvelle Façade à l’aise Début Août

des Changements significatifs sont Invités et Garmisch-Partenkirchner déjà découvrir. Jusqu’au Début d’Août, estime Rohrmoser, devrait-on de l’extérieur de reconnaître, comme le Bâtiment, à l’avenir, aura fière allure avec sa Combinaison de Bois et de Verre. Le ciel et les Montagnes doivent s’y reflètent une fois. « Maintenant, vous pouvez y croire », dit-BZB-parole de Lothes sur le Chantier. « Que le nouveau Bâtiment après tant d’Années, en fait une Réalité. »

Depuis huit Ans dans l’Entreprise. Dans l’ancien Bâtiment, elle s’asseyait jamais, wechselwarm mais connaît. « Je suis un Containerkind. » En effet, pour le Département Marketing avait pas de Place, les Bureaux mobiles ont été établies. Ce qui est aussi une des Raisons pour lesquelles les BZB urgent d’une nouvelle Maison a besoin d’: le manque de place. Pour les Humains ainsi que pour les Dossiers. Dans divers – trois blanc Lothes sûr, c’est peut-être plus de Bâtiments de la BZB stocker les Documents tels que Plans, Contrats, matière Fiscale, les Trésors historiques. Bref, tout ce que l’on en Papier, à conserver doit et veut. À l’avenir, ce matin, tout est dans le sous-sol du nouveau Bâtiment de la Place.

Vieux Bâtiment est démoli – Deuxième étape de la Construction est encore prévu

La vieille Maison est finalement démoli, c’est certain. « Sous Denkmalschutze il n’y a rien », dit Rohrmoser. Trop souvent, a été angestückelt. Il et Lothes ne pas s’attendre à Nostalgikern parmi les Employés qui ne veulent se rendre. Pour tous, ce sera un Jour de fête, dont l’un est Lothes convaincu. Juste pour l’expérience, wechselwarm éprouvée.

Avec le nouveau Zugspitzbahnhof se termine le Projet de construction sur le site de la Bayerische Zugspitzbahn pas. Une deuxième Tranche de travaux est en cours. Comme l’a signalé, la réflexion de la BZB une salle de l’Hôtel ou Mitarbeiterunterkünfte à côté de la nouvelle Gare ferroviaire après. Désormais, L’Hôtel est sur la Table. Plus peut-porte-parole de Verena Lothes ils ne sont pas encore dire. « Le Thème de Mitarbeiterunterkünfte continue de nous occuper. » Mais si, comment et quand quelque chose est mise en œuvre, est actuellement incertaine. Pour ce faire, il est encore trop tôt, les Plans ne sont pas encore assez concrètes.

Vous pourriez également être intéressé par: 90 Ans de chemin de fer à Crémaillère: le marteau-Piqueur à travers la Montagne,