La gravité de la Pluie de Jeudi, dans la Salle, les Églises en bois et Warngau plusieurs Caves inondées. À Proximité de la Géothermie à Holzkirchen est également B318 inondé.
Pluies torrentielles tombées dans l’Espace, les Églises en bois et Warngau. Rues et le sous-sol, sous l’Eau. Les sapeurs-Pompiers sont en cours d’Utilisation.
Mise à jour, 18.18 H: Un diluviennes la Pluie est allé en fin d’après-midi vers 17 Heures, sur le département Nord installa Maisons et Rues sous l’Eau. Comme Kreisbrandrat Anton Riblinger en début de Soirée, a rapporté, notamment, sur la B 318 à la Hauteur de la Holzkirchner Installation Géothermique inondé. « Une conduite est impossible », de sorte Riblinger.
Espace Holzkirchen/Warngau: B318 sous l’Eau, Probablement le plus long Problème
Les Route à Soir verrouillé. La sapeurs-Pompiers ont essayé de le effilée eaux de surface en quelque sorte pomper. Pour plus d’Averses compliqué le Travail. Dans la Région, Holzkirchen, spécialement dans le Domaine de Miesbacher Rue Maréchal, a inondé environ une demi-heure, monsunartige les pluies d’Orage d’une dizaine de sous-sol. D’autres Interventions, il y avait dans Warngauer zone industrielle Birkerfeld, où deux Caves vollliefen. Dans environ 60 Active des sapeurs-Pompiers de Holzkirchen, Warngau, Föching, Hartpenning et Otterfing, avec une Sac de sable-Livraison pris en charge.
message initial, 17.57 Montre
Holzkirchen – lourdes la Pluie jeudi après-midi, a Espace Holzkirchen et Warngau plusieurs Caves inondées. À Proximité de la Géothermie à Holzkirchen est, en outre, la B318 inondé. La sapeurs-Pompiers Holzkirchen, Föching et Großhartpenning, ainsi que les centres de travaux sont en Utilisation . Des Informations plus précises, nous les publierons dès qu’ils sont connus.
Plus de Holzkirchen et Environnement
Camionnette roule pour les Cyclistes – grave
À Otterfing a un camion pour un Rennradler renversé. Ce devait grave à l’Hôpital. Brûlant: L’Automobiliste n’avait pas de Permis de conduire valide.
Après la Collision: Rennradler (76) et se retrouve à l’sanglante Nez
Rennradler vivent actuellement dangereux, les Accidents se multiplient. Mardi (30. Juin) est descendu, il Kleinschwaig (Commune de la Vallée), un de 76 ans, Ebersberger.