Wolfgang Müller remet, après 22 Ans en tant que Vereinschef du FCA Unterbruck ses fonctions Andreas Klein. Dans une Interview donne Müller sur la durée de son Mandat retourne et regarde vers l’Avenir.
Unterbruck – « Je parle toujours comme moi, le Bec a grandi ». Wolfgang Müller dit, le plaisir, et cette Devise, il est toujours resté fidèle à ses 22 Ans en tant que Président de la FCA Unterbruck. Dimanche dernier, il a remis son mandat de maintenant, Andreas Klein, et a adopté, avec l’adorable Rire, il Association avait conduit.
M. Müller, comment vous sentez-Vous maintenant que Votre Ère, en tant que Président de
la Fin est allé?
pour moi, C’est un Soulagement que j’ai maintenant à aller n’importe où, sans toujours seulement pour le Sport. Maintenant, je peux dire, c’occuper de la Famille, qui en ce Moment beaucoup de a jusqu’ici repoussées ainsi.
Quelle est la FCA Unterbruck son Ex-Présidents de l’expérience? Ils sont maintenant derrière le Banc, et de râler, si les Gars mal jouer?
Non, je ne vais en aucun Cas le faire. Bien sûr, je vais sur des terrains de sport, et regarde dans les Jeux. Enfin, les Joueurs de l’ex-A-la Jeunesse, de la de la François Knoll, et j’ai appris, aujourd’hui, chez les Messieurs. Si les Gars mal joué, alors vous savez le bien lui-même.
Rester car l’Entraîneur de Votre Équipage de Filles?
Oui, je le fais de suite. L’Autorisation de la Famille est là, parce que la Fille de Véronique comme mes Co-Entraîneur, il est.
Les Temps sont aujourd’hui très différentes. Il y a 22 Ans
avait pas de Club de Problèmes, un nouveau Président de trouver. Quel a car Votre
Travail en ce Moment
changé?
en Fait, c’était il y a 22 Ans déjà plus facile, parce que lors du Passage de Gottfried Liedl à moi, la Tête a changé, et que l’Équipage est resté le même. Aujourd’hui, on est plus à l’Arrêt, c’est quand, dans les Départements de pas courir. Autrefois, le tout entre eux, clarifiées, et aujourd’hui, pleure, on aime les trois Directeurs de. Je me souviens tu de mon Temps dans Elternbeirat de l’École, les Enseignants m’ont dit que je n’aurais jamais de Problèmes. Comme je l’ai dit: Nous n’avons aucun Problème, les Parents ont un Problème. Enfants sur leur Art. Parents qui en font la Mouche un Éléphant, tandis que les Enfants déjà avoir été effacé.
Auparavant, il était, mais aussi, bien entendu, pour les Parents, au Club de sport à s’engager. Aujourd’hui, certains le Club comme un autre Garderie. Voyez-Vous cela?
en Tant que Président, j’ai moins remarqué, mais en tant que Bénévoles lors de nos Enfants Olympiades des. Parce que les Parents donnent à 9 Heures, leurs Enfants et demander quand les de nouveau venir la chercher. Ce faisant, nous n’avons pas de contraintes de temps et veulent juste que nos 90 Enfants en s’Amusant. Pour toutes les Filles des Équipes, j’ai entraîné, nous n’avons jamais eu de Problèmes. Les Parents ont avec des Gâteaux et des Voyages de toujours tout entre eux, organisés pour que je me concentre sur le Football pouvait se concentrer.
est-ce à Dire qu’à la campagne, tout est toujours en Ordre et bien plus facilement que dans les Zones urbaines, Structures?
Je le dis une fois pour toute mine de rien, Oui. Il peut également fonctionner, mais je l’imagine dans les Villes de plus difficile que sur Terre.
qu’est-Ce donner Son Successeur, André Petit, avec sur le Chemin?
C’est difficile. Le Thème de la Corona peut certainement encore pendant un certain Temps guéris, et causer d’autres Problèmes à venir. Mais il a une bonne Équipe, et le tous les pas qui s’approchaient de lui, comme je l’ai fait.
Que voulez-Vous dire?
Je voudrais lui conseillent qu’il dit: « Oui, j’ai entendu ça, mais parler avec les autorités compétentes à l’Entraîneur ou le responsable de. » Il peut en effet parfois moins bien, mais ensuite, il faut se calmer avec le Respect de le regarder dans les Yeux.
Ils étaient maintenant 24 Ans, conseiller Communal à Fahrenzhausen et 22 Ans, Président de la FCA Unterbruck. Il faut maintenant s’Assurer que Vous faites de Votre temps libre n’est plus à remplir?
(éclate de rire)Non, car personne ne doit être Inquiéter. Il ya tellement de beaucoup de Choses, j’aimerais maintenant faire. Je veux bien avec la Famille et les Amis de longue date, visiter. Nous voulons faire quelques Excursions. Et maintenant j’ai le Temps de m’simplement une fois dans le Centre-ville de Freising à mettre, sur le Marché et les Gens regarder. Suffit de calme arrêter, m’a 22 Ans, beaucoup d’énergie.
Interview: Nico Bauer