La Corona Nombre de cas aux états-UNIS augmentent considérablement. Plusieurs États, à tirer leur Assouplissement de retour. Donald Trump parle de la Hausse de petite taille.

Les etats-UNIS est le pire de le Coronavirus* Sras-CoV-2 touchés. Récemment franchi le Pays de la triste Marque de plus de 50 000 nouvelles Infections par Jour. Cependant, aura lieu le Président AMÉRICAIN Donald Trump* la prétendue Explication – plus de Tests. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France*. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Allemagne*. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.

Mise à jour du 3. Juillet, 12.39 H:

La hausse continue Infektionszahlen dans le états-UNIS de faire de gros Soucis. Dernière a le leader AMÉRICAIN de l’Immunologiste Anthoy Fauci averti que c’est bientôt le jour de 100 000 nouvelles Infections à vih pourrait donner. De nombreux États ont retiré leur Assouplissement de retour, des Intérieurs à la décoration de Bars et de Restaurants ont été de nouveau fermé. Comme dans le Texas (voir le message initial) a été, dans certains États de la Maskenpflicht de nouveau introduit.

Cependant, assure un Rapport de l’US-Magazine en Ligne « Bloomberg Law » fait parler d’elle.

« Covid-19 est de plus en plus de Jeunes de la Maladie » , c’est-à-dire là. Les jeunes Américains serait selon le Rapport, « dur de célébrer », ce qui, le Virus s’est rapidement rapidement en train de se dérouler.

De Plus, écrit le Magazine en Ligne que la baisse de l’Âge des sujets Infectés, le plus urgent pour les Autorités locales, soit. C’étaient couvre-feu a été imposé et des Lieux isolé, où les jeunes se rassemblent.

En Arizona, soit la Moitié des Personnes infectées entre 20 et 44 Ans. « Bloomberg Law » se réfère ici à l’état des Informations. Serait l’Âge moyen de la avec le Coronavirus Personnes infectées et à 37 Ans. En Mars, il était significativement plus élevé avec une moyenne de 65 Ans. Également dans l’actualité aiguë concernés, le Texas soit le Nombre de personnes Infectées de jeune Homme. Au texas, Hays Comté étaient 50 pour Cent des personnes Infectées dans la Vingtaine.

Notre message initial du 3. Juillet, 12 H: Corona: US-Infektionszahlen conseillé complètement hors de Contrôle, mais Trump parle de « grande nouvelle »

le Texas – Le Coronavirus* fournit des Pays à travers le monde à des Défis énormes et apporte des Systèmes de soins de santé de votre Limite. En particulier dans les états-UNIS la Situation semble de plus en plus incontrôlable.

Coronavirus: Situation dans les etats-UNIS appareil complètement hors de contrôle – Tristes Records

Le Nombre de cas aux états-UNIS explosent. Chiffres de la Johns Hopkins university, selon énumère les etats-UNIS pour la troisième Journée consécutive, un nouveau Record en ce qui concerne la Corona nouvelles Infections à vih .

Environ 52300 Habitants de Personnes sont, en conséquence, le Jeudi positif sur le Virus a été testé. D’abord, le jour précédent, a été la triste Frontière de tous les jours de 50 000 nouvelles Infections à vih ont été dépassées. À la Mi-Juin, ils étaient environ la moitié du nombre de Cas a été signalé.

Particulièrement les États du sud actuellement avec le Coronavirus Pandémie de se battre. Ainsi, Floride avec plus de 10 000 nouveaux Cas et le côté de Georgia avec 3.500 Cas, a atteint un niveau Record. Aussi le Texas est sévèrement touchés.

+ La couronne, la Situation dans les etats-UNIS s’intensifie toujours davantage.©AFP / Go Nakamura

dans l’ensemble, dans le états-UNIS depuis le Début de la Pandémie, plus de 2,7 Millions de Personnes avec le Coronavirus* infecté. Près de 130 000 Personnes sont Covid-19 mort (Source: Johns Hopkins university. Version: 3. Juillet, 11.03 Heures).

Coronavirus: Nombre de cas augmentent de façon spectaculaire – Trump-Allié prend Mesure

au Moins 20 États ont, cependant, après le Calcul des Médias AMÉRICAINS, les phases de la Réouverture de l’Économie est freinée en pause ou à l’Assouplissement, voire retirée.

compte Tenu de l’augmentation du Nombre de cas a aussi l’État du le Texas une Mundschutzpflicht introduit. Greg Abbott , Gouverneur républicain du Texas comme un proche Allié de le Président AMÉRICAIN Donald Trump* , a ordonné Jeudi un Maskenpflicht* pour tous ceux Districts dans lesquels au moins 20 Corona-Infections ont été détectées.

Coronavirus aux états-UNIS: Donald Trump banalisé énorme Augmentation des Infections

Donald Trump a la Hausse des Coronavirus-Nombre de cas* de nouveau sur le fait que dans le Pays beaucoup plus sur le Virus d’être testé.

« Il y a une Augmentation de la Coronavirus Cas , parce que notre Testverhalten si massif et si bien, c’est beaucoup plus grand et mieux que n’importe quel autre Pays », a annoncé à Trump Jeudi soir via Twitter à la Parole. Il a ajouté que c’est « une excellente nouvelle » soyez. Le taux de Mortalité avait diminué et les jeunes se sont redressées plus facile et plus rapide.

par Rapport à la chaîne de Télévision Fox Business, a déclaré le Président AMÉRICAIN, récemment, que l’Économie de récupérer rapidement et « le Virus à un moment donné, en quelque sorte, tout simplement disparaître. »

Cependant, l’OMS et RKI de la « New York Times » critiqué. Ils voulaient une importante couronne, la Découverte de Munich pas l’admettre. (dpa/mbr)*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks

Rubriklistenbild:©dpa / Evan Vucci