La CSU a demandé à la Borne au Obermarkt à éliminer. La Gestion dit que l’Installation des Poteaux a fait ses preuves.

Murnau, Une bonne Année, c’est que dans Murnau Obermarkt établi des Bornes les Esprits surexcités. Il s’agit de la Zone située en face de la boulangerie traditionnelle Maître & Erl. Officieux de Tram, à ce Stade, que beaucoup plus rapidement Achats ont profité de, a été l’Histoire, une fois les Poteaux ancrés été. La Commune a évoqué, à cette époque, entre autres, sur la Sécurité des Piétons.

Charme du Marché en danger?

attaque Maintenant la CSU au Marktgemeinderat le Sujet. Elle Demande que, sur les onze Bornes à enlever immédiatement. Justification: L’Installation soit sans l’Accord du conseil Municipal ou de la commission des Transports se fait. « Il se pose à nous la Question de la Pertinence et de la Nécessité d’une telle Mesure. L’intégralité de la Obermarkt est une zone de Stationnement limité erreur et ne nécessite donc aucun de ces inapproprié, pour nous, une esthétique douteuse de Blocage.“ Les Christsozialen ne trouvez pas que les Usagers de la route, notamment les Piétons en danger. « Ces Mesures perd le Marché, même point de vue touristique, le Charme d’un bâtiment historique Ortskernes. »

CSU: contrôle de trafic sous tension

Chef Rudolf Utzschneider explique sur Tagblatt-Demande que la Situation dans le Obermarkt « pas parfait » était « parce que les Automobilistes, en Partie, leur Voiture sur le Trottoir a été arrêtée ». Mais si « les Usagers de la route les Règles ne sont pas respecter, il y a des Installations pour le sanctionner ». Dans le Cas de Murnau que le contrôle du trafic, la payé vais. « Le Marché de Murnau ne peut pas à chaque Endroit où les Automobilistes ne respectent pas ces Règles, Bornes, pour plus de 10 000 Euros d’enfouissement », qui aura lieu Utzschneider. « Ce n’est financièrement pas représentable. » Selon les Informations de la Commune, les Poteaux de la Obermarkt mais seulement 3850 Euros.

Boulangerie ne sont pas impliqués

Peu d’enthousiasme pour les Pollern sont aussi les Responsables de la Boulangerie. « Nous, il a fâché qu’avant, personne n’a rien dit », a déclaré la Directrice Elisabeth Erl. « Aujourd’hui étaient les Bornes de là. Nous étions sur les Chaussettes.“ Après la Recette de Déclaration a été de Positionner le Poteau Suivre. « Travail, nous avons remarqué. » La Boulangerie a 30 Heures de Force. Ce qui Erl étonne: « Il est de 20 Ans passé, car il a pas dit quoi que ce soit. » L’entreprise traditionnelle, cuit depuis plus de 100 Ans et aujourd’hui à la cinquième Génération de Murnau.

Commune: Il a fait ses preuves

La Commune tire un Bilan positif: « L’Établissement a fait ses preuves, le Trottoir est maintenant définitivement dégagé par un véhicule stationné illégalement », dit Rathaussprecherin Annika Röttinger. La Possibilité pour l’arrêt des Véhicules a travers les Bornes rien n’a changé. « Il est autorisé, lors de l’existant Zonenbeschilderung là, au bord de la route à tenir. »

Beuting ouvert aux Discussions

de la CSU arguments et les Critiques, dit le Maire Rolf Beuting (ÖDP/Forum): « Sur l’Esthétique et la Conception de la Borne nous pouvons parler, je suis toujours ouvert aux Discussions. Ce qui donne le Charme concerne personnellement, je trouve pas que les zugeparkte les conditions de Circulation avant l’Installation de Bornes en charmeront plus d’un été. Et pourquoi la Boulangerie et les Organes ne sont pas impliqués? « Il s’agit d’une Question de Gestion courante », souligne le Maire. « Nous sommes en tant que Commune, légalement tenus, pour la Sécurité des Personnes dans notre site de soucis. »

« Rétroaction Positive »

La Commune a, selon le Röttinger « systématiquement reçu des Commentaires positifs. La Sécurité des Piétons est maintenant définitivement donné. Parents avec des Poussettes et des fauteuils Roulants peuvent le Trottoir pleinement utiliser“. Les Habitants peuvent désormais votre Terrain de nouveau entrer et sortir quand vous voulez et n’auraient pas besoin d’attendre jusqu’à là, sur le Trottoir, stationnement Véhicule directement devant le Grundstückszugang partis est.

Pas tout le Trafic victimes

positive de la classe les Bornes aussi Ronald Linder un. Indigène Murnau, de la à Eichstätt vit appartient à la maison d’Habitation, le Poteau est. Il se demande s’il le fallait, que « le respect tant des intérêts commerciaux d’une Boulangerie dans le Centre ». Linder trouve: « On doit changer d’attitude. » Il devrait, à son Avis, n’est pas tout le Trafic à être sacrifiés. Les Propriétaires fonciers ne comprend pas que vous ne pouvez pas les 200 Mètres du Parking de la Kemmelpark à Pied à la Boulangerie peut aller.

CSU veut Concept pour toutes les Parties concernées

La CSU estime qu’il est en revanche important que « c’est un Concept qui existe pour toutes les Parties concernées une possible Solution acceptable propose ».

Aussi intéressant: Rendez-vous pour la Réouverture de l’établissement n ° toujours pas