pendant des Années, une Augmentation de Stationnements am Starnberger la Gare du Nord un Thème. Pour les prochaines Années, c’est l’Idée de la Table, mais pas pour toujours.
Starnberg – Le Parking am Starnberger la Gare du Nord est sur le long Terme, rester comme il est. Si, comme il y a déjà sept Ans a décidé de tout pouvant être complété, n’est pas claire. C’est ce que révèle un Examen, les membres du conseil municipal, le Dr Franz Sengl (Vert) et le professeur Otto Gaßner (LCD), qui avaient demandé. Une Extension apparaît actuellement ni ordonné ni nécessaire et doit d’abord revenir sur le Ratstisch atterrir, quand il agit, concrètement, le Transfert du Regionalzugshalts de la Gare de Mer Gare du Nord de passe. Rendez-vous à cela: tout à fait ouvert.
Depuis des Années, hante l’Augmentation par la Ville, a été à plusieurs reprises dans les Organes de traités, 2013 du de Construction décidé. A la même époque furent plus précise de la Planification poussé, le Projet devrait être de plus de 1,1 Millions d’Euros. Pour cela, un Appel d’offres a été nécessaire, pour la il faut Haushaltsstelle a donné. Qu’il y avait de 2014, mais j’ai de la Gestion de l’Appel d’offres « pour des raisons de Capacité n’est pas mis en œuvre », a déclaré Architecte Stephan Weinl dans la Construction. Est-à-dire: Il n’y a pas de Planification et de pas de recherches récentes, si le Garage, une Augmentation de jamais fait face.
Ce qu’il y a des Données à partir de la Construction de plus de 20 Ans. Par conséquent, le Bâtiment et un Renforcement conçu, cependant, si les Dispositions modifié depuis lors, a déclaré Weinl. Dans le Modèle pour les membres du conseil municipal, il a écrit: « Si l’1999, retenu Statique aux Exigences d’une Aufstockungsstatik, celui-ci peut, pour le Moment, ni l’affirmative encore, la réponse est négative, cela doit faire l’Objet de la auszuschreibenden la Conception et l’Élaboration d’être. »
Actuellement, il y a même pas Besoin, et la Raison n’est pas de la Corona
Ainsi, bouton estime Nécessaire Weinl pas pour l’instant. Était le Parking après la Mise en service, à moitié vide, alors en Règle générale, le sens, il a depuis la mise en place du Stationnement (50 Centimes par Jour pour les TRANSPORTS publics des Usagers), la Situation est bien détendu. Il existe désormais suffisamment de places de Stationnement en tout Temps, alors qu’il n’était que celui qui, à 9 Heures, est venu, déjà à l’as eu.
Cela ne signifie pas que le Parking ne jamais doit être étendu. Car la Ville le Transfert de Regionalzughalts à la Gare du Nord aspire et le Quai sur pratiquement le double de la Longueur doit être renforcé, il serait alors jusqu’au-delà de Stationnements vers le Nord riche. C’est, d’après l’Évaluation Sengls « encore du Temps », mais « nous allons en avoir besoin un Jour ». Aussi, le Maire Patrick Janik tient à l’Augmentation plutôt pour un Projet à moyen terme.
ces dernières Années, il y avait différentes Déclarations sur l’État de l’Ouvrage. Donc, il était une fois l’idée que le Pont n’a pas été construit comme prévu, et donc une Augmentation de seulement un Gain des Étages inférieurs ne serait possible. L’Élargissement, le Nombre de Places actuel est d’environ 330 165 pour augmenter.