La Commune de Pullach, qui compte environ 10 000 Habitants et 13 000 Voitures. Néanmoins, la Municipalité à la suite d’une voiture de Location, dans l’Espoir que la Voiture devant la Porte d’entrée n’est pas encore plus.
Pullach , Le Covoiturage Projet de Pullach depuis de nombreuses Années offre est perdu d’avance: 5000 à 6000 Euros buttert la Commune chaque année, dans le Projet, jusqu’à présent consistait, pour que les Citoyens soit un moteur à Essence ou même une voiture électrique à l’heure prêts. Le Tarif pour la journée: quatre Euros de l’Heure, de plus de 15 Cents pour le nombre de Kilomètres parcourus. 102 les Clients ont le Service, ces dernières Années, revendiquée.
Code de la route-Amendement à l’horizon 2020: Ces Panneaux sont de nouveau dans la Circulation
S’il est maintenant debout devrait – il a été au conseil d’administration fait l’objet de controverses. Renate Grasse, les Verts, a fait valoir l’Autopartage est un service important, et il doit absolument être poursuivi. Aussi Holger Ptacek du SPD, a estimé: « Dans le transport Routier de 5000 Euros rien. » On ne peut qu’espérer, ont souligné tous les, le Projet débats, que l’une ou l’autre de la Famille, mais de faire l’Acquisition d’un Deuxième ou Drittautos-à l’exception notable.
ont pensé Autrement surtout les Représentants de l’Ecf, l’Autopartage, continuer à voulu proposer, si c’est rentable fonctionne pas, l’a invité à environ Angelika Metz. En outre, les E-Voitures en raison de votre batterie, même pas « le Jaune de l’Œuf ». Exactement un E-Voiture, une Renault, il est maintenant, mais être Pullacher s’pouvez emprunter, en utilisant le Fournisseur mirkar GmbH. Le stand est le parking Souterrain près de la Gare et du Centre-ville.
le covoiturage, les Applications sur le Banc d’essai: D’une, les Experts conseillent d’urgence