Le Aufkirchener Georg Trésor a été un Favori de la foule en des militants de la ligue

DE DIETER PRIGLMEIR ET ANTON SOUDURE

Aufkirchen/Hallbergmoos – Parce qu’il se tient maintenant sur le Tapis, et vise à l’encontre de 130 Kilos Homme lutte. Georg Trésor que vous pensez à l’Époque où il dans le 2. Bundesliga Grammage de france. A l’époque, il était un schmächtiger 14 Ans à 48 Kilos de Classe. Et maintenant, des Années plus tard, des poids lourds, il a quelques Kilos en trop draufladen dû. Pour résumer, certains: le Trésor, à peine un peu plus de 85 Kilos, a ce Combat gagné.

Trois fois a la SV Siegfried Hallbergmoos dans la plus haute catégorie de Poids utilisé. Le trésor était aussi la fiabilité de l’Punktegarant, comme il le faisait dans toutes les Catégories. « Jusqu’à la 62 Kilos, j’ai en effet, dans toutes les Classes lutté », se souvient aujourd’hui de 46 Ans, de la à Aufkirchen a grandi et maintenant de temps vit à Munich en allemagne.

Sa Maison a été mais le SV Siegfried Hallbergmoos. De 1980 à 2002, il a lutté pour le SVS, était le militant de la ligue peine de frapper et d’esprit, toujours Mannschaftsringer, mais aussi dans les Épreuves de son Succès à l’importation. Le trésor est double champion junior d’allemagne, a remporté une médaille d’Argent et deux médailles de Bronze et, avec Mahmoud Karimi et Thomas Mittermüller (les deux Notzingermoos l’un des meilleurs Lutteurs, le Comté de Erding a jamais créé. Il est donc dans notre Série coloré d’erding 100 plus grands Sportifs de tous les Temps.

il Y avait encore de ne pas penser, en tant que de Huit ans, avec le Combat a commencé. « Lutte ou le Judo – moi, c’était tôt, je précise que l’un des deux allait le faire », dit-il. Clairement, le Gamin était aussi aime faire du Vélo ou des patins à roulettes sur la route, a également joué au Football, mais je n’étais pas particulièrement douée », dit-il.

au Début étaient les Parents n’ont pas vraiment été ravi les Pousse constamment à l’Entraînement après Hallbergmoos de l’eau. Et vraiment en permanence, parce que le « Jorji », comme tous l’appelaient, était talentueux et ambitieux. Bientôt, tous les jours de Formation, parce qu’elle Hallbergmoos a été couru véritable sport de compétition.

La date d’Expiration: Samedi soir, ont augmenté la Bundesliga Combats. « Le lundi, mardi, mercredi, la Formation. Mais à partir de Jeudi a été Poids“, raconte Trésor. Donc, à bas les Livres pour modifier la catégorie de Poids à venir. Dix Kilomètres Courses avec trois Couches de Vêtements sur le Corps, des heures de Sauna-Séjours – « c’est juste, autant que possible, beaucoup à perdre de l’Eau », explique-t-il. Une fois il l’avait fait à l’intérieur d’une Semaine de neuf Kilos perdre. De 83 à 74 Kilos bas peut encore être en bonne santé? Trésor de la Réponse: « C’était le sport de compétition. »

De Blessures, est resté sur le Aufkirchener largement épargnée, au moins du point de Vue d’un Militant. Une fois, il avait les Ligaments déchirés, une fois un Bras cassé. Sinon, que ce soient les habituelles petites choses ont été. Il compte sur: « l’obligatoire Blumenkohlohren, entorses, Foulures, Knorpelgeschichten sur les Doigts, traces d’Usure sur la colonne Vertébrale ». Il explique que c’est une Période intense en été. « Nous étions tous Fous, peut-être certaines Choses auraient pu éviter », estime-t-il avec le recul, et souvenez-vous de la Musculation et les lourdes Haltères, « nous avons certainement exact auraient besoin d’exécuter ».

Trésor veux pas le Temps passer. Il raffole de l’Amérique-Trip avec des militants de la Jeunesse, puis de les Combattre avec l’équipe masculine. « Je me sentais très à l’aise dans Hallbergmoos, d’autant plus que nous avons une très belle Troupe étaient. Certes, il y avait à l’époque plus lucratives Offres, mais j’ai aimé ce Club, donc j’avais jamais vraiment disparu. Sepp Fritsch, Gustav Dubelowski et Jahanschah Karimi, j’ai au Fil des Ans, beaucoup appris.“ Son absolue Modèles étaient Mittermüller, Karimi et enfin, Sergei Goubrinjouk été.

Mais il est lui-même inquiété régulièrement pour des moments forts de la Hallbergmooser Ringernächte. Le Public l’acclamait, si la Aufkirchener encore une fois un vice-Champion du monde comme Mesut Okczu ou d’autres Médaillés vaincu.

D’amères Défaites, il y avait. Trésor, rappelez-vous le Combat dans le DM les Quarts de finale à Luckenwalde, quand il a quatre Compteur devait remettre. « D’abord, les longs Trajets. Et puis, j’ai été épaulé, la seule Fois dans ma Bundesligazeit.“

À cette Époque, était le Trésor, d’ailleurs, est déjà en Nage arrivé. Longtemps, il a également gréco-romaine lutté. « J’ai été dans les deux environ le même bien, je suis en effet dans les deux Styles de Champion en devenir. » Avec 16,  » il a mais pour Nage libre, a décidé de « parce que les Lancers-dessus de la Tête, à moi n’est pas si facile », explique-t-il. Sa Rapidité était son principal Atout. « C’est pourquoi aussi les poids lourds n’aime vraiment lutté contre moi », dit-il en ricanant. « Les aimez pas, si vous les Jambes s’en va. »

Trésor pense volontiers à la Bundesliga, le Temps de retour, comme les Hallbergmooser qu’avec très peu d’action extérieure, les Lutteurs ont réussi. « Ont, aussi, toute la Semaine avec nous entraîne. Les combattants comme des Iraniens, Karimi – c’étaient de véritables Modèles.“

les derniers Temps, « comme au Vendredi sept Lutteurs de l’Aéroport se trouvaient et puis, chez nous, le Week-end, se battaient, se souvient-il de moins en moins volontiers. « Là aussi, j’ai des Amis pour la Vie, mais finalement c’était pur Söldnertum. »

Également en cours de Développement à Hallbergmoos, il n’est pas heureux. Il estime qu’il lui est même pas pour la Ligue. « Quand on descend, c’est le plan. Mais je ne suis pas un Ami de bénévoles ou de Retraits à partir d’une Ligue.“ Trésor qui rappelle les grands Succès et de la Réputation de son Club. « Un Club comme le SV Siegfried Hallbergmoos faut simplement le Droit d’avoir, en Bavière, est un leader dans le Club et, correspondante du développement des jeunes les jeunes Athlètes rauszubringen. »

International se développe de la Lutte contre magnifique. Depuis les Réflexions au CIO, à la Lutte de l’Olympia rauszunehmen, j’ai de l’Association réussie de réforme. « Les Concours sont maintenant très présente dans les médias, les Combats superbement mis en scène. »

Trésor poursuit le présent, à partir de Munich. 20 Ans il a à Aufkirchen passé, où ses Parents vivent. Il pense volontiers à la Scolarité de retour. Oui, dit-il, les arts Martiaux, le l’ai déjà ses Avantages dans la vie Scolaire. « J’étais plutôt un Nain, mais j’ai eu les plus âgées et plus les Gars n’est jamais un Problème. J’ai toujours été très respecté. Avec moi, personne n’a créé.“

Après son Baccalauréat à Erding Trésor a été graphiste et a partagé avec son ancien Coéquipier Marc Stautner un Bureau à Munich. Il a travaillé en tant qu’Artiste indépendant et conçoit aujourd’hui des Logos pour les Entreprises. Après tout, 15 Semestre, il a également été Professeur de Dessin à l’université de Munich.

privé, il a attiré de Trésor à partir de 1995, dans la Capitale bavaroise. En 2009, il a épousé sa Annabelle, trois Ans plus tard, alors petite Fille, Ruby au Monde, désormais au TSV Großhadern dans Judotraining est. La prochaine arts Martiaux As de la Maison de Trésor? Il freine un peu. « Nous étions là seulement quelques Fois. En raison de Corona est un peu endormi. Voyons voir comment il va. Mais le Talent aurait pu, elle est très habile à. J’ai déjà vu ça“, dit le Trésor lui-même, avec son vieux Spezl Mahmoud Karimi vous maintient en forme.

« de Travail, il peut arriver que j’ai des semaines, voire ne fais rien. Faites-le moi n’est pas le bon, et l’Humeur est vite en bas.“ Il était très heureux, « que j’ai avec Mahmoud mon Entraîneur personnel qui, oui, professionnellement fait et que je puis dans le Westpark suis sur la route ».

La Connexion au sport matt a Georg Trésor jamais tout à fait déchirer. Au moins une fois par An, il rend visite à un Combat de son Club. Quelque chose de triste, il constate: « Lutte va me déjà à partir. Mais le sport matt n’est pas un passe-temps, mais, si on lui fonctionne correctement, véritable sport de compétition. La Preuve: « Je suis avec mon Neveu l’Année dernière à l’Entraînement après Unterföhring et j’ai de nouveau lui-même mittrainiert. » Ensuite, il a pendant des semaines, les muscles endoloris eu.