Depuis les Virologues par la couronne, la Crise en Public, elles sont aussi, de tous les Côtés de la critique. Un Cardiologue partage contre Christian Drosten et cie de.

le Débat autour de la façon de Traiter avec la Corona-Crise* est également titulaire de la Critique de spécialistes. Un Hamburger Cardiologue , a critiqué la Drosten et cie forte. Par la Mesures: auraient Politiques et de recherches, les Patients négligé.

Hambourg – La Corona Crise a certains Experts d’un large Public. Les virologues assis depuis des Semaines dans les talk-shows. Christian Drosten*, depuis des Années, à la de la Charité à Berlin Virus étudié, a même un passage remarqué propre Podcast, de l’intervalle, tous les jours, est apparu.

Le Hamburger Cardiologue Karl-Heinz Kuck , déjà ancien chancelier Helmut Schmidt a traité, critique maintenant, les Virologues et de leurs Approches aigu, comme Focus Online, citant une Interview avec le Hamburger Abendblatt (Article derrière Bezahlschranke) ont été rapportés.

Hamburger Cardiologue critiqué les Virologues point: « Je ne veux pas déprécier, mais… »

les Virologues auraient, par leur Travail, implique peu de Contact avec les Patients et ont donc peu d’Expertise en ce qui concerne les Maladies, les infection Virale peut déclencher des critique Kuck. « Les virologues sont de la pure Labormediziner. Je ne veux pas déprécier, mais qui jamais de Patients étudiés, de la peut même ne pas savoir comment les Personnes malades sont et comment ils doivent être traités“, a déclaré le Cardiologue .

en ce qui Concerne une grande Attention, dans le les Virologues pour l’instant donné, j’en ai Kuck reconnu que les Chercheurs eux-mêmes pour ne seraient pas responsables. Mais: « Vous aviez votre couverture Médiatique loin d’être de rappeler que personne ne le Virus meurt. Mais les Gens meurent du Virus .“

Experts Dispute dans la couronne, la Crise: Pourquoi prendre Herzpatientenzahlen à partir de?

en Outre, ai Kuck dénoncé que la couronne, la Discussion unilatéralement avait été menée – maladies Cardiaques de ne pas avoir assez d’Attention en savoir. Si enfin plus ou moins de Personnes en Allemagne ont subi une crise Cardiaque, était encore incertaine. Mais il montre la Tendance, que moins de Patients souffrant de problèmes cardiaques dans les Hôpitaux.

Une Statistique précise n’existe pas encore, mais les Médecins inscrits le Phénomène en Avril de l’allemagne: « Nous avons à la fois, beaucoup moins de Patients d’urgence des Symptômes « , a déclaré le Lungenkrebsspezialist Niels Reinmuth , médecin-Chef d’Oncologie Thoracique à l’Asclépios-Clinique spécialisée dans Gauting à Munich. « C’est quelque chose que nous pouvons tous observer. » La raison principale est probablement la Peur: « La Peur d’infecter , est apparemment si grande que beaucoup préfèrent ne pas aller chez le Médecin », a déclaré un porte-parole de la Deutsche Krankenhausgesellschaft au Printemps.

Cardiologue Kuck: « Les ont leurs Maladies ignorées »

Cardiologue Kuck a cette question, une Explication: « Les Gens de Peur de ne plus dans la Clinique allé vous êtes à la Maison du mort. Qui ont leurs Maladies ignorées », de sorte Kuck, « Les Patients ont nos de sauvetage en Médecine n’est plus perçue. Je trouve le spectaculaire, et il documente un absolu non-respect, par les Pairs et les Politiciens.“

le Secours des Hôpitaux soit « une grosse Erreur » a été. « Il aurait de Gravité Cliniques donné, seraient d’autres Hôpitaux libre de Corona Patients ont été, dans la si les autres Malades de marié », dit Kuck.

Pour Markus Lanz ces dernières Semaines, encore et toujours les Virologues pour les invités. Après l’Apparition de Hendrik Streeck été annoncé que l’Affichage de contre remboursés été. (lb) *Merkur.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau