Wolfsburg blessé par un Automobiliste deux Policiers. Il a couru à travers la Ville et a sauté, même à partir de son voyage Voiture.

une Chasse est un 27 Ans deux Policiers ont été blessés. Le Conducteur chauffé qu’à partir de Autoroute , de la Wolfsburg Centre-ville . Enfin, il sauta hors du gens du voyage Voiture .

Wolfsburg – Un 27 ans, les Automobilistes a la Fuite avant le Police deux Policiers en Wolfsburg blessé. Il a percuté avec sa Voiture la Voiture le 22 et 25 Ans, ancien Fonctionnaire. Comme la Police dans un Communiqué de presse a annoncé, les deux étaient dans un Hôpital mis. Aussi, le Conducteur est dans un Hôpital. Les autres Usagers de la route ou les Passants n’ont pas été blessés.

dans la Matinée devrait être l’Homme sur la A2 dans le cadre d’un Contrôle routier s’arrête. Il freina, mais au lieu d’allé sur les A39 continuer à Wolfsburg. Là, il a continué à partie deux fois plus vite qu’autorisé par le Centre-ville, tandis que plusieurs Polizeistreifen le Véhicule poursuivis et ont essayé de les Volatiles de l’arrêter.

Wolfsburg: 27 Ans, blessé à la Fuite devant la Police, deux Fonctionnaires

Il a franchi le 27 Ans enfin, les barrages routiers et les deux Streifenfahrzeuge et a heurté frontalement à un Police . Après la Collision, a poursuivi le joueur de 27 Ans avec son endommagé la Voiture le Trajet fort. Finalement, a sauté , il sort de son Véhicule et a été de ce touchiert .

Néanmoins, j’ai essayé le Fuyant continuer à échapper . Les fonctionnaires de l’atteignirent un. Lors de son Arrestation, il a proposé malgré ses propres Blessures pour. Il s’est avéré que la Voiture est dans France avait été volé et avec une fausse plaque d’Immatriculation était équipée. La Police a trouvé Drogues dans le Véhicule. En raison de nombreux Délits, est désormais des poursuites à l’encontre de 27 Ans, est déterminée.

Après la Mort de l’Afroamerikaners George Floyd* par un Policier* a été ces derniers Temps dans le monde de plus en plus forte sur la Violence, les Policiers exercé n’est pas contre vous, parlé. Également sur la Situation en Allemagne* a trouvé un Débat a lieu.

La Police a arrêté Vendredi (3. En juillet), de l’ICE entre Berlin et Hambourg libérées. Pour plus de Détails, y avait la Police de ermittlungstaktischen pour des Raisons inconnues. Après la Mort d’un Berliners Pasteur, la Police de Massacre. La division homicide de déterminer, pour demander des Conseils.

(dpa) *merkur.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau