aux états-UNIS, une Voiture est une Démonstration fait rage. La mort d’une Femme, un autre a été blessé.

Seattle est une Voiture dans une de lutte contre le Racisme Démonstration fait rage. Une Femme est décédée, une autre a été grièvement blessée. Le Conducteur s’enfuit, mais plus tard a été bref.

Seattle – Seattle est un Homme avec sa Voiture dans un Groupe de des Manifestants couru et a deux Femmes de franchir . Un 24 Ans, soit avec des Blessures mortelles été hospitalisée et y est mort, ont rapporté les Médias locaux dans la Nuit de samedi à Dimanche (heure Locale), en invoquant l’Hôpital. Une de 32 Ans, était dans un État grave.

Seattle: Homme pause avec la Voiture dans des Manifestants à l’arrière – plans flous

27 ans, Chauffeur a été en raison de Suspicion d’Homicide involontaire arrêté, qui aura lieu Lundi, le Juge de la détention d’une projection. Quelle est l’Intention qu’il avait agi, il est difficile de comprendre. Il faut toutefois savoir sur l’Autoroute fermée à la circulation du danger.

Sur un Samedi par les Médias AMÉRICAINS répandue Vidéo* c’est de voir comment le Voiture blanche avec la grande Vitesse pour les Voitures herumfuhr, dont un Tronçon d’autoroute pour une action de Protestation été bloquée, et les deux Femmes couvertes. Selon les Médias AMÉRICAINS ont été les Bretelles d’autoroute avant la Démo, elle aussi, de la Police, fermée et, en conséquence, ont été identifiés.

Le Conducteur s’est enfui après la « Black Lives Matter »Manifestants** avait rencontré, dit-Trooper Chase Van Cleave par rapport à The Associated Press. L’un des des Manifestants a sauté, selon NBC, dans une Voiture et le poursuivit, le Conducteur est d’environ un Mile de long et ne pouvait l’arrêter.

etats-UNIS: Après la Mort de George Floyd – de Nombreuses Démonstrations contre le Racisme

Dans de nombreuses Villes AMÉRICAINES, il y a actuellement des Manifestations contre le Racisme et les violences policières. Avaient été déclenchées par la Mort du Afroamerikaners George Floyd lors d’une brutale de la Police**. Les Autorités ont indiqué qu’ils voulaient, à l’avenir, difficile contre l’improviste les Manifestations sur les Voies à suivre.

Le Thème du Racisme reste en Allemagne aussi virulente de la Querelle, il y a maintenant un Ministre de l’intérieur, Horst Seehofer, annulés Étude de Profilage Racial à la Police. (dpa) *la Vidéo est sous ce Lien (Attention! Ennuyeux Contenu)**Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerkes