Dans la rivière Isar, avant le Großhesseloher Barrage de trois jeunes Gens avec un Canot a chaviré. Un 26 Ans, a été de velours Bateau à travers le Barrage, le tiré, un Couple se sauva sur un mur défensif.
Sur la rivière Isar, le Großhesseloher Barrage à Pullach est un Canot a chaviré. Un Homme a été à travers le Barrage, le tiré, un Couple assis sur le Rempart de fête. L’opération de Sauvetage difficile.
Accident de bateau sur le Großhesseloher Barrage: en Voiture jusqu’à là n’est pas interdit
Pullach – en Dépit de la forte Vitesse d’écoulement de la Rivière c’est le Trio – un de 27 Ans, originaire de Kirchseeon, un 28-year-old de Forstinning et un 26 ans à Munich, Dimanche dans un bateau gonflable sur Rivière sur la route. Où Eau exactement jusqu’à Großhesseloher Barrage n’est pas interdit, comme la Police Grünwald confirmé. Le Démarrage: des jeunes chaviré juste avant Barrage à Großhesselohe (Commune de Pullach).
Accident du Großhesseloher Barrage: 26 Ans est en pièce Jointe tiré
Le joueur de 26 Ans a été selon la Police à travers le Barrage tiré. Il a souffert, Heureusement, seulement des Blessures mineures et a été développé par des Forces d’intervention de la Wasserwacht Munich Milieu sauvé. Debout Poste avant le Barrage pour tous les Plaisanciers pour Ausboten demander, dit les Pompiers de Pullach. Car déjà, la veille, sur la Rivière dans l’Agglomération, plusieurs Accidents graves avec des Bateaux à la Wasserwalze à la Marienklause et à la Thalkirchner Pont donné.
Si les trois Victimes de chez Großhesselohe les cris d’alerte, n’ont pas entendu ou de l’Aspiration était tellement fort, qu’ils ne sont plus sur le Rivage, sont venus, selon les Pompiers incertaine. La Wasserwacht mettre un appel d’Urgence, puis un déploiement à grande échelle de Pompiers, les Secours et la Police à l’époque du lancement.
Accident de bateau à Pullach: Jeune Couple assis sur la Partie de la Muraille fixe
Un Hélicoptère a été immédiate de la Place de, le Couple a pu sur le Barrage cependant, compte tenu de l’difficilement accessibles, le Lieu n’est pas sur les Vents de la sauver. Un porte-à-Faux a empêché le. Les deux jeunes Gens ont dû, par conséquent, des Forces d’intervention des sapeurs-Pompiers de Pullach complexe pour être sauvé: Un Pompier a augmenté en pleine Antichute Vitesse du Barrage de haut et pouvait les deux successivement à l’aide d’une Échelle vers le haut.
Commandant des pompiers: la Victime avaient Riesenglück
« Les Plaisanciers avaient Riesenglück, que de ne plus s’est passé », déclare Harald Stoiber, le Commandant des sapeurs Pompiers de Pullach. « Pour nous aussi, en tant que sapeurs-Pompiers, il est très problématique, une Barrage à agir. » La Police de Grünwald, parle d’une « Utilisation, avec un Risque élevé pour les équipes de Secours a été connecté ».
Tous les Rescapés étaient violemment sous le Choc
Les trois Gekenterten ont été par l’équipe de Sauvetage à l’étude. Ils étaient sous le Choc et que la Tension lentement disparu a été les trois prennent conscience de, dans quelle Situation de danger de mort, ils avaient. « On a vu qu’ils sont très ont été secoués », dit le Commandant Stoiber.
Hochriskanter Utilisation pour les sapeurs-Pompiers de Pullach
les Pompiers de Pullach barges et bateau gonflable . Lors de cette opération de Sauvetage a démontré une fois de plus, la valeur de la depuis plusieurs Années menée Formation avancée dans le Domaine de la protection Antichute, surtout dans des situations exceptionnelles qu’Stoiber. Des sapeurs-Pompiers était de 28 Forces de l’Utilisation.
pour Plus d’Accidents dans la Ville de Munich
également angerückten Forces de sapeurs-Pompiers professionnels de Munich, qui ne devaient pas intervenir et ont pu, après quelques Minutes, pour une même Utilisation dans la Ville de les éloigner. Pour la Sécurisation des Mesures prises en charge, les Wasserwacht Munich, le Milieu et la DLRG Munich-Centre ainsi que des Forces de la Police.
il y a quelques Années, le Rafting sur la rivière Isar, dans l’arrondissement de Bad Tölz-Wolfratshausen interdit. Les accidents s’étaient accumulés.