Le Munich de l’Écologie, la couronne, la Crise, en particulier sur les Doigts regardé. Le goût de certains pas du tout, parce que c’est comme une Chicane anzufühlen semble.

Munich est pointilleuse sur le Respect de la Corona Règles respectés. Cette Impression de gagner au moins les Restaurants gastronomiques. En conséquence augmente en raison de certains de Harcèlement de la Frustration.

Munich Par Corona Dettes: 24.409,61 Euros. Ainsi, est gravé sur une plaque à l’avant Café Mucki & Floyd dans la Ickstattstraße . Parce que votre entreprise en raison de la Pandémie zubleiben dû, est Titulaire d’Hélène « Mucki », Hellmann toujours plus profondément dans la Mauvaise glissé. « Maintenant, nous pouvons, au moins, les Coûts de fonctionnement de répondre », dit-elle.

Mais Hellmann a un Sentiment de malaise. Car: Contrôleurs de l’Kreisverwaltungsreferats (KVR) sont en déplacement, pour regarder de plus près. En cas de Violation de la Infektionsschutzgesetz menacent jusqu’à 5000 Euros d’Amende . Ce serait par Exemple le Cas par exemple, si un Client sans Masque va aux Toilettes…

Corona, la Crise de Munich: 65 KVR-Inspecteurs du côté de la Police sur la route

Total 65 KVR-Inspecteurs vérifier le Respect de la Corona dans les Directives de Munich, à environ 15 d’entre eux dans le commerce de Détail et 50 dans les Établissements gastronomiques. Il surveille également la Police. « La Contrôle infektionsschutzrechtlicher Objectifs se fait de manière aléatoire et en Présence de douleurs réelles », c’est-à-dire de la part du DIH.

Hellmann a, par Exemple, le 1er. Juin Visite – tout d’abord, si les Autorités Personnel de ne pas connaître. « Les Inspecteurs se sont mis autour d’une Table, les Situation observée et puis d’abord représentés et ma Collègue adressée », raconte la Patronne. « Nous avons eu une Table un peu plus loin, à gauche de l’extérieur de notre Freischankfläche mis. Qui nous a été du DIH même interdit, probablement des guerres, nous avons encore d’une Peine .” Cette tombe en panne, blanc Hellmann pas encore.

Corona, la Crise de Munich: tout d’Abord, uniquement Mince et Speisewirtschaften récompensés

La Ville aide les Matres bien que avancées Freischankflächen à propos de l’Été. Mais aussi les  » pour Hellmann d’abord difficile. Parce que les Autorités avaient d’abord que la 2500 Schank et Speisewirtschaften lors de la Freischank Extension pris en compte, mais pas tous, près de 8000 Munich Gastro-Entreprises (par exemple, les Cafés et les Bars).

Hellmann: « Après la conseil Municipal l’avait clairement, nous avons essayé à nouveau. » Le 17. Juin le tendit à nouveau la Demande, attendu près de deux Semaines jusqu’au 1er. Juillet – selon KVR la durée de Traitement est Généralement de 5,6 Jours! Un Appel était défini: La Demande était déjà deux Jours approuvé, seulement une Réponse avait Hellmann mais n’a pas reçu. Elle dit: « C’est comme si les Fonctionnaires à tous les plus petit Violation sur le Tapis sont, l’un mais pas l’intention d’aider. »

Corona, la Crise de Munich: en Cas de manquement de la part des Clients est une répression

D’Constantino Medde, Titulaire du 55 Eleven dans le Amalienstraße, se sent injustement traité. « Récemment, nous avons été zwangsgeschlossen , parce que trop de Invités dans notre To-Go-Boissons à l’Intersection étaient », dit le joueur de 31 ans Matre. Au lieu d’une Montre, il devait déjà à 22 Heures zusperren. « Nous aimerions pour une non autorisée de l’Assemblée de soucis, il a été dit de la part des Autorités », de sorte que le Matre. « Clairement, le DIH et la Police ont également pour Tâche de surveiller, mais il ne peut pas être, que nous avons pour chaque la Faute de nos Clients en assumer les Conséquences! », trouve Medde.

+ Cauchemar Corona-Crise: Constantino Medde avait dans son Restaurant 55 Eleven dans la Amalienstraße déjà fréquemment Visite du DIH.©Sommeil

Parce que, souvent, les Voisins, les Entreprises dénigrer, a des Restaurants DEHOGA déjà la Semaine dernière, à la Solidarité des Riverains en appel. Medde a sa propre Conséquence tirée et une Sécurité-Personnel des employés comme de Distance d’autorités de surveillance.

Une sur la Wiesn cadeaux Famille se retire – maintenant, il ya des Spéculations sur la Succession.

Dans notre Corona-News-Ticker continuerons à Vous informer de toutes les Évolutions en Bavière au Courant.

S. Mercier

Corona Épidémie de Crèche: Plusieurs Dizaines d’Enfants montrent des Symptômes