Dans « Wirtshaus am Hölzl » fin d’une Ère: Christa Haid, la Patronne et la bonne Âme du Vereinsheims du FC Emmering, va de la Fin de l’Année à la Retraite. Pendant 15 Ans, elle se trouvait derrière le Comptoir, couverts servis et avait pour tous à l’écoute.

Emmering– »J’ai déjà en tant que Joueur et certains d’Entraînement à seulement persisté à travers nos, parce que je me suis ensuite sur le de copeaux ou de la Saucisse au curry à Christa joie de l’avoir », dit-FCE-Thomas Biersack. « Le Schnitzel est encore frapp et à la Poêle », se réjouit-il de la solidité de la Cuisine du FCE Stüberls. La bonne Cuisine et une Ambiance familiale convaincu également toujours les Invités. « Je regrette beaucoup que Christa après 15 Ans sur le Robinet et la Cuillère de la Main », dit Biersack. Il serait difficile d’être un digne Successeur.

Si Christa Haid la Fin de l’Année, s’arrête, regarde sur un total de 45 Ans, et 30 Ans dans la restauration. « À un moment donné doit être une Fin », dit le natif de Emmeringerin. Retirer veux qu’on le lui mais pas vraiment. Toujours servi avec beaucoup d’enthousiasme et visiblement beaucoup de Plaisir à vos Invités.

La Moitié des 30 Gastro-Ans, elle a été l’Hôtesse de l’Badstüberl dans Brucker Freibadkomplex conduit. Outre les Keglern et de Protéger également ressenti les Eishackler de l’EV de Fürstenfeldbruck, sous son Égide à l’aise.

Les anciens Emmeringer sont certainement encore à la Station-service Aral situé dans le Village de rappeler plus tard et à un marché des boissons a été transformée. Ici aussi, portait Christa Haid de dix Ans, la Responsabilité, après son Travail à la caisse d’épargne raccroché.

Depuis Octobre 2005, elle était derrière le Comptoir du « Wirtshaus am Hölzl ». Le Salon, qui était auparavant sous FCE-Président Bernard Écuyer d’être entièrement rénovés. Près d’un An auparavant, le contrat de Bail pour Badstüberl expiré. Christa Haid a été de FCE-Vice-présidente de Resi Oswald abordé, si vous n’avez pas Intérêt à la Cantine en Emmering aurait. Elle a dit Oui. Car, après la Pause d’un An en tant que Restauratrice, ressenti Haid une certaine Nostalgie, à nouveau en tant que Patronne du pays. Elle a signé le contrat de Bail, votre Écuyer soumis.

« C’était un beau Moment », dit la Emmeringerin et remercie ses Clients réguliers. « Ils m’ont tout au long des Années de Fidélité. Elle est tout Propriétaire d’été. Avant tout, le Contact avec les Gens lui ai plu.

Ainsi, outre les nombreux Événements du FCE aussi les Emmeringer Seniors manquer, qui, une fois par Mois pour le Café et le Gâteau, elle a rencontré. De mon Coeur sont son même les Habitués de la Wörthseefischer et de la Réunion annuelle de l’ancienne Fußballdamen du FCE.

« Les Heures dans l’Économie, on peut être dans l’Argent ne l’emportent pas », est Christa Haid convaincu. « Sans l’Idéalisme et de l’Amour pour la Profession, il convient de ne pas faire. »

Mais il y avait aussi les Expériences négatives. Pendant Haids Temps a été deux fois dans la Taverne, s’est effondrée. Même si c’est rien pour l’obtenir mais il y a des dégâts Matériels considérables. « Lors de la deuxième Cambriolage ont été les Escrocs par la Caméra de surveillance, mais plus tard en, se rappelle Christa Haid. Les Dégâts ont été éliminées, et l’Opération s’est déroulée suivant.