Après la Chute, il semble que le Casque en bon état. Néanmoins, les Cyclomotoristes à le remplacer – une Simulation de calcul montre pourquoi.

Vienne (dpa/tmn) – Qui, dans le Cyclomoteur est déjà endommagé, le Casque utilise, poursuit extrêmement dangereux. Car lors d’un Accident, il peut être plutôt à de graves Blessures à venir.

Même si le Casque après une Chute, extérieur en bon état fonctionne, il faut absolument un nouveau acheté, conseille le ministre Autrichien de l’Automobile, de la Moto et du Touringclub (ÖAMTC), en Collaboration avec l’Université Technique de Graz assistée par ordinateur (Simulation à cet Aspect, il a effectué.

un autre Impact, même Helmstelle monte, le Risque de Blessures graves à la Tête infliger jusqu’à 19 pour Cent. Globalement, la Structure de la Mousse dans le Casque, en cas de Collision, l’Énergie dissipée, mais fortement déformé. Et c’est possible qu’une seule fois.

les Tests ont montré que cette Déformation se produit même si le Casque à la suite d’un Choc encore totalement impeccable affiche.

© dpa-infocom, dpa:200708-99-718322/2

Message ÖAMTC