Corona-Test, reportez-im Würmtal très demandés. Mais les officiels de Infektionszahlen n’augmentent pas. Le Würmtal n’est pas un Hotspot. Si le changement est pour le moins Neuried armé.

Würmtal – tester, Tester et tester. Garder les Gens dans Würmtal. Depuis dix Jours, le Corona-Test gratuit. Depuis dix Jours, les Cabinets médicaux im Würmtal une Ruée sur les Tests. Pour la grande échelle Reihentestung à Neuried ont été légèrement plus de 900 Candidats trouvé. Mais une chose est de plus en plus clairement: « un niveau élevé De sous-Déclaration, on ne peut pas sortir », conclut la porte-parole de la Municipalité de Neuried, Inke Franzen.

Plus de Tests, de signifier im Würmtal nullement que plus Infectés sont détectés. Le dr Kai Reichert, médecin Généraliste à partir de Gräfelfing, a testé pendant longtemps, de quatre à cinq Patients par jour sur une Infection aiguë par le coronavirus. La Semaine dernière, ils étaient à deux Jours près de 20 Personnes se soumettre à un test à faire. « Maintenant, il va lentement », dit-il. Ce Mercredi, soit seulement sept ont été. A été positif jusqu’à présent, aucun des produits Testés. « Depuis huit Semaines, personne n’était plus positif. »

et son Collègue le Dr Yuri Gewitsch de Planegg, déclare: « nous Nous de tester relativement beaucoup de Temps. » Lundi étaient plus de dix Personnes. Mais: « Je n’avais pas un seul Positif depuis plusieurs Semaines. » Le peut mon les Médecins, que les Tests ne sont plus seulement en Cas de Soupçon sont possibles. Maintenant pourrait être de chacun avant de prendre la Route des Vacances ou de l’Emménagement dans une maison de Retraite, gratuit faire examiner. Juri Gewitsch a aussi un Patient à la suite d’une Alerte par le Corona-Warn-App est venu à lui.

346 Personnes, à ce jour, im Würmtal l’une des deux responsables de Arrondissements de dans Starnberg et Munich a officiellement été testé positif. Le plus récemment renforcée Tester fit les Nombres jusqu’à présent, pas vers le haut rapide. Le dernier Vendredi et Samedi ont été 910 adultes Neurieder sur la toxicité aiguë et une überstandene SRAS-CoV-2-Infection à l’étude. Résultat: Aiguë était pas un Participant infecté été. À moins de deux pour Cent de l’Testés avaient des Anticorps ont été trouvés. Car l’Action de manière anonyme s’est peut-être que, dans ces deux pour Cent, même à quelqu’un dans le Groupe des 32 officiellement au bureau de district de Munich listés Neurieder a voulu voir, si il en raison de son Infection, les Anticorps ai, estime Franzen. Après la Reihentestung, le Nombre de Neuried donc pratiquement inchangé.

« Il se confirme que les Neurieder prononcé discipliné comportement », estime Franzen. Au cours de la Ausgangsbeschränkung ai dans le Lieu, rarement vu des Gens en tant que Groupe auraient, par ailleurs, de nombreux depuis longtemps, avant l’Introduction de la Maskenpflicht Masques. Franzen trouve: « Il est rassurant, ici, n’est pas un Hotspot. » Toutefois, le Dr Gewitsch rappelle, à cet Endroit, à la Prudence. « Pour le Moment, il semble tranquillement. Mais cela peut changer très rapidement.“ La Commune de Neuried se sent après la Reihentestung mais pour les éventualités. L’Événement s’est déroulé sans heurts.