Le Messerattacke de son Mari dans un Bus de la ligne, en Bavière, a survécu à une Femme. L’Homme doit maintenant devant un Juge.

Obergünzburg (afp) – Après la Bluttat dans un Bus pour la Bavière, la personne soupçonnée d’un Juge et de la présenter. Ce doit décider aujourd’hui si, 37 Ans, est en garde à vue doit.

La Police soupçonne l’Homme, ses séparés de lui, Épouse vivante, Lundi, dans le Bus, dans la région de l’Allgäu poignardé pour avoir. Pendant Fait, plusieurs Enfants étaient dans le Bus, qui, apparemment, sur le chemin du Retour de l’École.

Après l’Attaque avec plusieurs Points de suture sur l’27 Ans, la vieille Femme fit l’Homme le Couteau dans le Bus de retour, et s’enfuit. Avec un Großaufgebot fahndeten Enquêteurs, selon lui, ils ont un peu plus tard, de procéder à des arrestations. La Femme est venue peu de temps après l’Attaque, grièvement blessé, dans une Clinique. Les Médecins ne pouvaient plus le sauver.

L’Agresseur présumé, un Ressortissant afghan, la Police depuis Novembre 2019 connu. Alors qu’il y avait un Abus de l’Homme sur la Femme donné, ont rapporté les Enquêteurs. Aussi, la Victime avait la Nationalité afghane. Tous deux vivaient maintenant dans les différents Appartements.

Selon un porte-parole de la Compagnie étaient au milieu de la journée dizaine d’Écoliers et de quatre Adultes dans le Bus. L’Attaque mortelle ai dans la Partie avant du Véhicule lus, les Enfants étaient à l’arrière. Le Chauffeur de bus et plusieurs Passagers a alerté la Police.

Le Chauffeur a eu le Bus juste avant l’Entrée du village de Obergünzburg dans Ostallgäu de l’insee. Dans la petite ville de vie est d’environ 6500 Personnes.

© dpa-infocom, dpa:200707-99-697975/2