TV Légende Alfred Biolek pense à sa Mort. L’ex-Star de Cuisinier et animateur de talk-show a même déjà pris des dispositions.
Alfred Biolek a été animateur de talk-show de TÉLÉVISION et de Cuisinier une Légende allemande, le paysage télévisuel . Aujourd’hui, il est 85 Ans , le Vendredi 10. En juillet), il célèbre ses 86. Anniversaire . Maintenant, confessez-vous Biolek , il pense déjà à sa Mort et a tout prévu.
Munich en Tant que Star-Cuisinier et animateur de talk-show a été Alfred Biolek à l’un des plus grands Légendes de la deutsche TV-Paysage . Avec » alfredissimo! » et « Boulevard Bio » a ravi des Millions. Aujourd’hui, il est 85 Ans , est de le Cuisiner, de se lasser et de pense déjà à la Mort .
Vendredi Biolek 86, mais ses Anniversaire, il veut plutôt calmement . Dix Personnes, il est à la Maison et d’inviter un ami Cuisinier vais un Menu pour vous préparer, raconte-t-il dans le Interview avec RTL. « Depuis que je suis si vieux, je fais la cuisine n’est plus . Je laisse maintenant, pour moi, la cuisine“, il donne à son ancien Cheval de bataille à un autre.
Alfred Biolek: la TÉLÉVISION Icône pense juste avant son Anniversaire de la Mort
Mais Télévision Icône pense beaucoup plus loin que jusqu’à sa fête d’Anniversaire. « J’ai un testament de vie *. Si la mort est visible et un, je ne veux pas que l’on Influence et tente de le prévenir. On doit le faire, comme il vient . Il ne s’agit pas d’autres tentent d’y remédier. Le problème « , confessez-vous il dans les détails, » je n’ai pas Peur de la Mort.
+ Alfred Biolek confessez-vous: Il a déjà sa Mort tout prévu.©picture alliance/dpa / Rolf Vennenbernd
Alfred Biolek a des directives Anticipées: le Fils de Scott doit décider
Le triste Sujet semble dans la Famille No-Go pour être. fils adoptif Scott (50) est déjà inauguré, qu’il est difficile de Décision en Cas de rencontre doit être. « J’essaie de me mentalement et émotionnellement, préparer « , admet-il, « mais j’espère que Alfred encore ses 95. Anniversaire , même si je pense que qu’il ne veut pas .“ Et son Père est d’accord avec un Rire: « Je veux pas de 100, car on pense que je suis trop vieux.
Alfred Biolek: Coronavirus Pandémie a conduit à de graves Phase
Les Corona Pandémie n’est pas allé sans laisser de traces Alfred Biolek terminé. Heureusement, infecté, il n’est pas le Virus, contrairement à d’autres Célébrités* – mais c’était une Phase lourde pour les Retraités . Qu’il avait à peine plus de la Maison avait peut aller*, pas de recevoir des visites et rongeait beaucoup à lui, comme il dit. Cette Proximité, d’autre part, il a toujours été très apprécié , la Crise de lui de manière très limitée. Aussi, si d’autres Choses de plus en plus mal fonctionner, le Célébrer, il veut le Vendredi de ne pas le laisser prendre . (*tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Redaktionsnetzwerks de Dont le Numérique.)
Rubriklistenbild:©picture-alliance/ dpa / Jörg Carstensen