Seulement 100, bientôt, peut-être 200 Visiteurs dans un Concert: le Bayern va hochumstrittenen Exception. Organisateur de penser maintenant à l’Action.
Munich – Enfin il est arrivé à Gütersloh. Après un Eilantrag a balayé le Tribunal administratif supérieur de voiliers et de Verrouillage des Dispositions de la Table. Un éminent, mais pas un Cas isolé. Les Actions contre la Couronne, les Règlements des Länder vont maintenant dans les Milliers. Qui se frappant le retient, c’est la scène Culturelle. Elle aurait au moins en Bavière toutes les Raisons d’Différend juridique: Alors que les Trains et les Bus, les Restaurants et les salles de sport, des Avions et des Supermarchés de plus en plus de remplir un maximum de 100 personnes, dans les Théâtres et Salles prochainement, peut-être 200, quelle que soit la taille de ces Espaces.
« aurait Probablement une Plainte de bonnes Chances de réussir », dit Andreas Schessl, Chef de Münchenmusik et l’un des plus grands de Concert d’Europe. Récemment, que ce soit le Thème de l’été dans un Tour du Classicisme allemand Fournisseur. Et pourtant, Schessl peur de la Vitesse de venir à la Cour. « À la Fin, mais le Public, dans tout cela, qui est déterminante, dans la Salle doit se sentir bien. Même si les Besuchergrenze indoor portée à 400 devrait être, nous serions toujours pas de Concert organiser. Nous attendons jusqu’à un excès de la Demande existe.“
Une de Munich Recours avec succès
Avec son Attitude est Schessl pas le seul. Anna Trèfle par l’Association de Munich Organisateurs ne comprend pas pourquoi les Passagers dans l’Avion « écrasé comme des sardines à huile » de s’asseoir et dans les Salles de Vide béant règne. On voulait néanmoins, avec les Décideurs dans la boîte de Dialogue de rester. Sur un Débat interne récemment, à Munich, Feierwerk ai cependant le Club des Opérateurs grand Mécontentement agités. À tout le moins de leur part pourrait prochainement des Avocats sont.
Si vous passer inaperçu? Max-Emanuel Geis est parce que sceptique. Il est Titulaire de la Chaire d’Allemand et Bavarois chefs d’État et de droit Administratif à l’Université Friedrich-Alexander d’Nuremberg-Erlangen. Et, ce qui est peut-être encore plus décisif: Il est Membre de la cour constitutionnelle. À ses Yeux, fait de la Politique en train de faire tout correctement. Il comprends que, dans certains cas, de Durcir vient. Mais: « Dans une Pandémie, il est l’auteur de l’Ordonnance le droit des régimes forfaitaires d’imposition. Que les Inégalités entre certaines Catégories de personnes, il est impossible d’éviter.“ C’était Jurisprudence de la cour suprême de bavière Tribunal, où, finalement, les Plaintes finiriez. Six Demandes de mesures Provisoires seraient actuellement en cours. Esprit, qui souligne que, oui, il est progressivement Assouplir les donne. « Une Réglementation de la Fréquentation, comme actuellement justifiée, notamment en Comparaison des Restaurants ne signifie pas automatiquement un Gleichheitsverstoß. » Sans Pauschalvorschriften générales Zuhörerbegrenzungen, de sorte Geis, toboggan dans la prochaine Ungleichheitsdebatte: Pour quels Saalgrößen sont comme de nombreux Visiteurs autorisés? Où sont les Limites?
Un éminent Organisateur de Munich est tout de même portée devant le Juge et a gagné. Le Théâtre de Variétés GOP n’a pas voulu de 100 Règle à accepter. La Raison: On propose, enfin, non seulement l’Art, mais aussi Culinaire, serait donc dans l’autre Sens, un Restaurant. Le Résultat: Dans le GOP, à la Fin du Mois de nouveau ouvrir le veut, maintenant, 180 personnes possible normalement de 320. « Avec Vue sur la Abstandsregelungen nous mais pour près de 140 Spectateurs bestuhlen », affirme le Directeur de Peter Parce que. Il critique la freistaatliche politique d’ouverture: « La font de nous leurs Décisions à court terme la Vie difficile. Nous sommes, oui, pas de Cinéma, le matin, un nouveau Film de le montrer, nous devons faire un Show de concevoir.“
Retour à la normal de la vie de concert et à l’Automne, en 2021?
c’est très silencieux, on est dans l’état et locales, des Fournisseurs. Une Nature systémique de la Chance pour le Land de et son, en Allemagne, à tout point de vue incomparable de la politique Culturelle dans Corona-Temps. Même si, pour le public, Organisateurs, les Têtes de secouer et de ne pas zitierbare Déclarations de tomber: Pas de Directeur artistique, et pas Kulturzentrumschef comme Max Wagner du Gasteig est de se fier à l’encontre de ses propres « Supérieurs » et les Financiers se plaindre.
« Le principal problème est: Nous n’avons pas le point de vue », dit Anna Trèfle par l’Association de Munich Organisateurs. On a de traçabilité de l’Hygiène des Concepts. Elle déplore également que, en Allemagne, de différentes de la Culture, de Règles. Artistes Tournées à travers les états pourraient ne pas être organisés.
Si 100, 200 ou 500 les personnes admises: Pour les Prestataires privés sont des Représentations dans ces Conditions, ne peut pas être financé. Andreas Schessl, par Exemple, a besoin, pour son Événements d’une capacité de 70 à 75 pour Cent. Pour une Soirée, à la Philharmonie, et par conséquent, il faut environ 1600 Billets sont vendus. Son Entreprise attend donc à partir de. C’est un dangereux « Hibernation », mais pour le Chef de la seule Possibilité. « La Question est de savoir si le Nombre de cas n’est pas encore monter, si c’est une seconde Vague, et si puis remettre le tout doit s’arrêter. » Par des Annulations et des Déplacements a Schessl un nombre à sept chiffres, de Perte à déplorer. « Même si nous avons ces dernières Années dans l’ensemble bien gewirtschaftet: Je ne veux pas plus d’Argent à jeter au Feu, si c’est à nouveau Lockdown vient. »
Pour Schessl est donc moins la morale, l’Emplacement est crucial, mais la Volonté du Public. À l’Automne, l’on va, une Enquête de l’organiser. Ensuite, on va voir combien la Volonté d’achat est réellement. « Je crois que c’est normal d’Événements si un Vaccin a été trouvé. Cela devrait au Printemps 2021 le Cas, nous les Concerts, comme nous le savons, en Été ou en Automne 2021 revenir.“