Vacances à la mer du nord, pour de nombreuses Personnes, elle apparaît lors de la couronne, la Pandémie du meilleur Objectif. Mais les Stations sont tenus de Traiter avec les nombreuses Personnes élaborer des Stratégies.

vallée de la moselle (dpa) – pour Les Vacances d’été bientôt en basse-Saxe et la Infektionszahlen dans le Pays sont gérables. Sur les Îles de la Frise orientale n’est pas durchgeatmet sur la vallée de la moselle est toujours pour la bonne Corona Mesures lutté. Que pour les Touristes actuellement, et ce qui pourrait arriver.

Quelles sont les Restrictions d’accès pour les Îles de la Frise orientale?

Après une longue Komplettsperrung pour les Touristes et de nombreuses Restrictions dans les Folgewochen peut actuellement chacun de venir. La seule Exception est un Beherbergungsverbot pour les Personnes dans le Cercle de Gütersloh, mais ce Samedi est annulé. Sur Borkum, Juist, Baltrum, Langeoog, Spiekeroog et Wangerooge à partir de la Fin Juin à côté de Nuitée de nouveau les invités du jour bienvenue. Hôtels, Pensions, Auberges de jeunesse, ainsi que des Locations de vacances et n’ont pas de Restrictions d’Utilisation. En principe, selon Landesverordnung mais: Seulement une dizaine de Personnes de plus de deux Ménages peuvent, ensemble, vos Vacances dans l’une Parcelle sur le terrain de Camping, un Appartement ou un Maison de vacances passer.

certaines Îles, des Mesures particulières sont-elles prises?

Oui. Après Langeoog, un maximum de 600 Visiteurs à venir, et ce uniquement du Lundi au Vendredi, vous devez entrer vos contacts. Sur Wangerooge, il y a à cause de certains, les Vacances d’été sporadiques Tagestourismusverbote – donc, ce Samedi et Dimanche, ainsi que du 16. jusqu’à 19. De juillet. Sur la vallée de la moselle a été une journée beaucoup plus tard, comme sur toutes les autres Îles que le 1er. Juillet – de nouveau autorisé. En raison d’un attendu Urlauberandrangs sur quatre rues Commerçantes et animées, le port d’un Bouche-à-Nez ou de la Bâche à l’Extérieur du Devoir.

Ce que l’on garde sur la vallée de la moselle de la Maskenpflicht?

Bien que l’Idée à l’origine de la Ville, aux autorités de District Aurich été prié de vous par décision de portée générale, la Règle de fait, plaide le Maire Frank Ulrich (ministre du travail) maintenant leur Suppression. « Ici, personne n’était triste, si les Maskenpflicht de tomber. Elle est considérée comme une Charge de nombreux Marchands ont de la peine à eu assez et le Devoir ne fait pas mieux », dit Ulrich. Elle vise, en effet, l’humeur à l’achat de vapeurs. En cas de mauvais Temps et par conséquent, moins de Visiteurs qu’elle soit également été superflues. N’est, par conséquent, avec le sous-Préfet de l’Olaf Mon (ministre du travail), sur les règles, les consignes à 19. Juillet a été discuté.

il Y a d’autres points de Discussion sur la vallée de la moselle?

Le Thème du tourisme de masse n’est pas encore sur la Table. Si le Maire Ulrich est libre de décider, il pourrait, avec le début des Vacances, en basse-Saxe, le tourisme journalier à nouveau temporairement suspendre: « Si les Bateaux tous sont pleins, il y aura certainement un Sens. » Le sous-préfet de Mes renvoyé sur le faible Infektionsgeschehen: « Nous avons tout d’Assouplissement pas un seul Doute encore le Cas positif eu, et là, il peut être difficile de justifier l’Île pour les Touristes d’un jour de bloquer. » Juridiquement, le comprendre, a reconnu Ulrichs un. « Mais il ne diffèrent peut-être aussi la perception de leur Situation sur le terrain avec de nombreuses Personnes dans le Centre-ville et à la situation Juridique. » Il détient environ du Plafonnement des Visiteurs d’un jour possible.

Pourquoi particulièrement sur la vallée de la moselle débat?

Nulle part, il y a aussi beaucoup de Visiteurs. Jusqu’à 4500 sont certains Jours, autour de 6000 Habitants dans la Ville. En outre, de nombreuses autres Îles, en raison de la Marée n’est pas constamment des Navires sont commandés Aller – Retour dans la Journée ne sont donc pas toujours possible.

qu’est-Ce qu’avec le Début des Vacances d’été en basse-Saxe, à attendre?

Sur la vallée de la moselle ou Langeoog, on tiendra alors une Aggravation de la Situation est possible. « Puis, l’Île est pleine et que nous voyons vigilants et nous serons réfléchir sur les Actions qui sont adaptés pour désamorcer la Situation », a déclaré Langeoogs Maire Heike Horn (ministre du travail). Une Maskenpflicht à l’Extérieur était là, actuellement, de ne pas parler, mais bien d’une Option.

© dpa-infocom, dpa:200710-99-743274/2

Allgemeinverfügug la vallée de la moselle

Borkum à Corona

Juist à Corona

Baltrum à Corona

Spiekeroog à Corona

Wangerooge à Corona

Langeoog à Corona

vallée de la moselle à Corona

basse-Saxe, à Gütersloh

basse-Saxe à Corona