Un Jour, comme dans les Contes de fées: le beau Temps ont été les premiers nouveaux Partenkirchner Cloches de l’église. Vous retentirent, pour la première Fois.
Garmisch-Partenkirchen – Barnabé Bögle accède au Holzklöppel. Rapidement kruschen certains de Culte de, les Visiteurs ont dans leurs Sacs et des Vestes fonction de votre Téléphone mobile. Alors s still. L’Abbé de Ettal holt et propose pour 9.46 Montre la plus petite Cloche, travaille jusqu’à la grande avant. Pour la première Fois retentir les sept Exemplaires de Saint-antoine et de Marie de l’Assomption, ils sont adaptés, dans son pays natal. Environ 500 Ans, ils doivent sonner. « Cela dépend de la façon dont vous les Partenkirchner gardée », dit Rudolf Perner et rit.
Le Quartier d’filme comme beaucoup d’autres, un petit Concert. Pour lui-même et de sa main-d’œuvre. Son Fonctionnement a les Cloches. « J’ai su que le Son s’adapte », dit-il. Le Test avec un Expert de l’Archidiocèse de Munich et Freising, il avait déjà dans son Atelier donné. Malgré tout, il veut que le Moment historique de perpétuer. Un Souvenir d’une Mission particulière. « Les cloches de trois Églises en même temps à verser, ce qui était unique. »
Quatre Croix avec le saint Chrême
Environ 200 Croyants, les délégations de drapeaux des associations locales, les Représentants de la Politique et de l’Église le dimanche Matin à la messe Olympique au stade de ski de la partie. Derrière les Corona liées à des Barrières pour se défouler un peu plus Curieux et les Randonneurs. Vous tous, vous le « Jalon dans l’Histoire de la Paroisse », sorte de Pasteur Andreas Lackermeier le jour de joie.
Lire aussi: Dix nouvelles Cloches de trois Églises: Maintenant, vous êtes à Garmisch-Partenkirchen est arrivé
Après la Seconde Guerre mondiale, avaient maintenant à remplacer les Modèles en Fer, en 1945, votre Bénédiction. À l’époque de l’Abbé à l’Angélus de Cuivre. Ce Dimanche, après la Prière de besprenkelt Abbé Bögle les Cloches avec de l’eau bénite, beräuchert vous, oint, respectivement à quatre chiffres avec le saint Chrême et transmet les ornées de Fleurs, les « Chefs-d’œuvre de l’Artisanat » pour un But plus élevé. Ils sont désormais au service du Seigneur.
Pour le Clergé de l’incarner est bien plus qu’une Klangverschönerung », comme une belle Coutume. Les Cloches étaient les mahnende Voix de Dieu à l’Homme. Ils ne montrent pas seulement le Début de la Mesurer, vous vous souviendrez que l’Amour du Seigneur, à prier et à charger le Culte, de un. « Notre Société a besoin de toute urgence », souligne-t-il, dans son Sermon. L’Abbé s’adresse donc aux Parents et à la grand-mère et grand-père. « Vous devez les Amplificateurs des Cloches », dit-il. Vous incombe la Tâche de les Enfants dans les Salons de la prendre et la Foi weiterzuvermitteln.
Vous pourriez également être intéressé par: Sept Cloches à Passau versé: À la Fin, il ya une grande Caractères
« Énorme cadre d’un effort collaboratif »
en Tant que « source d’inspiration » évalue la Partenkirchner Curé Lackermeier Bögles Mots. Il sourit anime, est accablé par le Culte, de l’Appui de nombreux Donateurs et Bénévoles. Maire Elisabeth Koch (CSU) appelle’s une « énorme cadre d’un effort collaboratif », le « très profondément dans le Cœur touché ». Pour la Mairie Directrice est à ce Jour avec le Soleil après la pluie, Samedi, d’un solide comme le roc: « J’ai toujours su que le Seigneur dieu un Werdenfelser », dit-elle. « Aujourd’hui, je suis convaincu que il a sa Résidence Partenkirchen offre. »
en savoir Plus sur le Sujet: Dix nouvelles Cloches pour trois Églises nécessaire: Paroisse espère que les Dons d’argent,
Dès le Lundi, la Glockenanlage dans le Sanctuaire de Saint-Anton arrêté, Dienstagfrüh vieux Exemplaires de sortir et le nouveau pur. Dans l’Assomption de sonner les anciens Modèles encore une Semaine, raconte Lackermeier. Alors taisez-vous est prévu pour quatre à cinq Semaines. Une Date exacte, quand même, là, l’Un et l’Extension dépasse le stade n’existe pas encore. Pendant ce temps, attendre les trois Cloches de sainte-anne à Wamberg en sécurité dans l’Entrepôt à leur Consécration. Elle aura lieu pour la fête patronale, le 26. De juillet.
Tout se déroule selon le Plan. Bouleverse l’a seulement Corona. Le Virus a empêché le Dimanche de la Pfarrfest après le Culte. Mais Lackermeier sait déjà dans quel Cadre il est confortable de la Glockenweihe avec le Croyant commet. L’Année prochaine, 300 Ans de sainte-anne à Wamberg et 150 église Paroissiale de l’Assomption de Marie. « Laissez ma tellement fracas. »