Une Élève a découvert un dans le besoin rétablit les Filles (4) dans Kratzmühlsee à Kinding, près d’Ingolstadt. Les baigneurs ont tiré les quatre ans à partir de l’Eau, mais elle est morte.

Une Élève a découvert dans Kinding un gamin de quatre ans dans un Lac, la jeune Fille a fait de demander de l’aide des mouvements de Bras. Les baigneurs ont tiré les quatre ans à partir de la Kratzmühlseee. En dépit de Réanimation de l’Enfant mourut.

Kinding – un Badeunfall dans le District de haute-bavière Eichstätt est un de quatre ans est mort. Une Élève avait le Vendredi après-midi à la Terrasse d’un des Restaurants de la jeune Fille dans Kratzmühlsee à Kinding découvert, comme il demander de l’aide Bras a fait, a annoncé la Police.

Baigneurs tirer de quatre ans à partir de Kratzmühlsee – mais la jeune Fille meurt

en Détresse Enfant a été de Baigneurs du Lac tiré et ressuscité. Ni vous, ni la convoquées médecin Urgentiste pu le quatre ans sauver. La jeune Fille est mort le lieu de l’Accident. La Mère de l’Enfant a été spécialement formés Forces de la charge. La police judiciaire d’Ingolstadt a l’Enquête de la cause de la mort repris. Si le Filles en plat ou en Eau profonde, était d’abord clair.

Toujours plus d’accidents aquatiques en Allemagne

Ce Été n’a malheureusement plusieurs mortels Aquatique . Les Chiffres augmentent de plus en plus, car il est de plus en plus les non-nageurs, existe. En outre, suggèrent les Chercheurs, que c’est aussi à cause de Corona à plus de Badetoten , étant donné que les Gens de plus en plus dans des Lacs et de Rivières, aller à la piscine, car ils ne sont pas en Vacances.

de 27 ans, l’Homme et sa Fille de quatre ans sont morts récemment dans Trebgaster Lac de haute-Franconie. Non seulement, la première Victime, mais aussi les Sauveteurs sont arrivés dans un tragique Badeunfall en Egypte perdu la Vie. À Augsbourg, partirent Baigneurs un Canoë à partir de l’Eau, mais l’Aide est venu trop tard.(dpa)

Tous les Messages d’Ingolstadt et de l’Environnement, ainsi que de toute la Bavière, Vous trouverez toujours chez nous.