En Autriche voisine, s’applique depuis un Mois, une Décibels Frontière. En Allemagne, des tendons, de nombreux Riverains après un arrangement semblable, mais le Ministère des transports bloque.
Le Différend entre Motocyclistes et Habitants va dans un nouveau cycle. Dans Autriche depuis quelques Semaines, une nouvelle Règle, la Population de la manifestation. Le Ministère allemand des transports à l’adresse Andreas Scheuer bloque mais continue de l’ensemble des Essais.
Munich Dans le Débat sur Motorradlärm* sont toujours deux Côtés implacable envers: Les Habitants, sous le Bruit souffrance, d’une part, les Motocyclistes , votre week-end pas de quelques aufgetunten Machines périr sur l’autre. Après avoir passé les dernières Semaines à un vif Débat entre les Partisans et les Adversaires d’un Dimanche et Feiertagsverbots* est venu, et en allemagne, plusieurs dizaines de milliers contre une Interdiction a démontré* la Querelle un peu aplatie. Le ministre des transports, Andreas Scheuer avait dans le Quartier Nouveau de Presse sans équivoque: « Je ne veux pas d’autres Interdictions et restrictions concernant les Motocyclistes. » Le Sujet semblait de la Table.
mais Maintenant, enflamme le Débat à nouveau. Raison à cela: L’voisine de Autriche pour des Itinéraires dans le Land du Tyrol, un Verrou pour le bruit des Motos imposées. Depuis le 10. Juin ne sur la célèbre Routes de montagne, dans le District de Reutte, dans la Région de Außerfern Machines conformément à l’Homologation d’un véhicule à l’Arrêt, plus de 95 Décibels présenter, de ne plus conduire. En cas d’Infraction la menace d’une Amende jusqu’à 220 Euros. C’est ce que rapporte le Miroir.
Moto-Interdiction: le Maire, dans le Tyrol, la Limite de 95 Décibels a fait ses preuves
Marc Eberle , Maire de la Commune de Tannheim, les Liaisons concernées est, dit le Miroir: « Il est sensiblement plus silencieux, la Limite à 95 Décibels a rapidement fait ses preuves.“ Environ sept pour Cent de l’Autriche agréé Machines, selon le Rapport de la Barrière concernés. Il seraient aujourd’hui moins de Visiteurs , donc Eberle, mais auprès de la Population et les autres Invités viens de la Mesure du bien.
+ les Motards protestent contre les lärmbedingte, les interdictions de circuler. ©afp / Stan-Christian Dittrich
avons examiné les Pays voisins, la Réglementation à appliquer. Selon Felix Fleischhauer , Sachgebietsleiter des Transports de l’Oberallgäu, souhaitaient de nombreux Habitants d’un valeur limite du bruit dans la Région allemande. Le Miroir, il a dit: « la Corona*Restrictions est restée longtemps très calme, a la Demande, une fois encore renforcée. » Entre Sonthofen et Oberjoch se trouve avec le Jochpass est un populaire piste pour les motos.
La Majorité des Motards aurait ordonné de conduire, tout Fleischhauer. La laine, il ne saurait exclure. « Mais nous devons aussi protéger les Riverains. Le Modèle Tyrolien serait, bien sûr, de le simplifier.“ Aussi, dans le Tyrol du sud pensez-vous de ces Mesures.
Moto-Interdiction: le ministre des Transports Andreas Scheuer bloque – « pas d’autres Interdictions »
En Allemagne fait le Dot sur la responsabilité des Länder. Celles-ci pourraient aujourd’hui déjà, certaines Lignes de verrouillage, la niveau moyen est essentiel, d’une valeur Moyenne, toute l’Année, les sous-tendent. Les Fluctuations saisonnières de déformer car, bien sûr.
« Nous n’avons actuellement pas les Moyens juridiques, une Réglementation telle que, dans le Tyrol, à adopter », dit le oberallgäuer Sachgebietsleiter Fleischhauer . Le Législateur doit pour un Modèle plus de Possibilités d’emploi. Cela permettrait de Motorradlärm dans des endroits restreints.
Jusqu’à Nouvel ordre donc la Citation Andreas Scheuers : « Pas d’autres Interdictions et restrictions concernant les Motocyclistes. » (fmü) *merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
Robert Habeck veut une Participation des Verts, une Limitation de vitesse à 130 km/h sur les Autoroutes de l’introduire. Mais de possibles partenaires de la Coalition CDU veut pas participer.
Rubriklistenbild:©dpa / Jens Meyer