Certains Patients peut être Corona longtemps non plus à s’en débarrasser. De plus en plus souvent de plusieurs mois de Krankheitsverläufen entendre. Les personnes Concernées doivent se mais pas seulement avec les Symptômes autour.

Toujours est Patient, l’écouter pendant des mois, des suites d’une Covid-19-Maladie. C’est aussi des Études souligné. Souvent, ces Personnes ont aussi avec Scepticisme par les Médecins et les Employeurs à se battre.

Munich – La Corona Pandémie représente les Experts devant de nouveaux Problèmes et de nouveaux Défis. Car presque pas de Maladie , c’est comme de l’autre. Alors que de nombreux Infectés du moins en Apparence rapidement restaurer la santé, mais d’autres, après douloureux, des Jours et des Semaines mort , certains Cas récurrents de les Symptômes: connecté, sans avoir à la Fin de l’Épreuve en Vue.

Jenny Judge environ a commencé à la Maladie, en Mars, de la Fièvre, de la Toux, des Maux de tête et d’Essoufflement . Mais après ces Symptômes typiques avait de la médecine légale de Psychiatre de Londres Covid-19 encore longtemps insoutenables. Il sont arrivés par Vagues, toujours nouvelle: une accélération du rythme cardiaque, des Éruptions cutanées, des Hallucinations auditives et les Covid de pieds . « Juste sont les troubles de la Digestion à l’écoute », dit-48 Ans – le Jour 111 de leur Souffrance Odyssée.

Coronavirus permet aux Patients une longue souffrance: 87 pour Cent des Sujets, même après 60 Jours, il n’est pas remédié

Plus de 13 Millions de Corona-Infections ont été du monde, la Moitié des Malades est considéré comme guéri. Mais certains Malades souffrent encore après des Semaines, voire des Mois à l’Infection.

Selon une Étude 143 Patients, en Italie, à l’Hôpital, ont été traités de, ont 87% de 60 Jours après le début de la maladie est encore d’au moins un Symptôme. Le plus souvent étaient la Fatigue et l’Essoufflement, c’est-à-dire dans l’Étude, publiée dans la Revue Jama Network a été publié.

Coronavirus permet aux Patients une longue souffrance: l’Incompréhension chez les Médecins et les Employeurs

Pour un Étude de l’Autorité AMÉRICAINE ont été de 350 Personnes, deux à trois Semaines après la positive Corona-Test ont été interrogés. Cela a donné 60% de Patients hospitalisés, même pas d’être en bonne santé. Le Malade , la Maison auskurierten, se sentait un Tiers n’est pas en bonne santé.

Beaucoup de souffrances, non seulement parmi les Inconfort physique , mais aussi à l’Incompréhension, à leur médecin et de l’Employeur, compte tenu de la persistance des Symptômes sont souvent confrontés. « Ces Gens se sentent vraiment abandonnés « , dit Tim Spector, Professeur de génétique, Épidémiologie au King’s College de Londres, et Initiateur d’une Étude à grande échelle sur les les Symptômes de Covid-19 .

+ Souffre depuis plus de 100 Jours, une Covid-19-Maladie: Jenny Judge a tour de rôle, de la Fièvre, de la Toux ou même des Hallucinations.©AFP / GLYN KIRK

Coronavirus permet aux Patients une longue souffrance: Dans l’Étude AMÉRICAINE, 19 ont des Symptômes identifie

« Beaucoup souffrent d’une Fatigue paralysante », dit-il. Spector identifié 19 Symptômes de la maladie . Jusqu’à dix pour Cent des Patients ont montré de 30 Jours après le début encore des Symptômes de la maladie. Le Médecin tient Covid-19 « étrange » que de rares maladies auto-immunes , comme Lupus , également, de diverses Manières d’exprimer.

Long terme Corona-Patient dans les Réseaux en Ligne à groupes d’Entraide – unis. De nombreux rapports d’un manque de Compréhension des Médecins, d’autant plus que si vous le Début de l’Épidémie malades et de ne sont pas testés ont pu. Vous ne pouvez pas prouver que leurs Plaintes à quelque chose avec le Coronavirus ont à faire.

Coronavirus permet aux Patients une longue souffrance: lui-Même Expert en souffre depuis plus de trois Mois

Aussi Jenny Judge, bien que lui-même docteur en médecine, est tombé sur le Scepticisme . Un Médecin soupçonné, de votre les Craintes , et non pas la Corona d’Infection comme Cause de vos Troubles du Rythme cardiaque.

plus les Patients de plus longue durée, les Symptômes de rapports, plus il sera facile pour les individus, pour se faire entendre. Paul Garner, Professeur de maladies Infectieuses à la Liverpool School of Tropical Medicine a écrit dans son Blog frustration de l’Infection chez lui après plus de trois Mois, toujours pas fini, même si toujours, les deux Semaines durée de la Maladie la Parole était.

+ l’Image de la couronne, la Crise: Seulement en pleine Schutzmontur, l’approche de la Adjoint aux Pstienten.©dpa / Thomas Frey

Coronavirus permet aux Patients une longue souffrance: la Cause de ces Maladies incertaine

Garner avait un terrible mal de tête et l’Essoufflement, ses Membres kribbelten et une fois, il a pensé qu’il serait le perdre Conscience : « J’ai cru, je voudrais die , c’était effrayant“, écrit-il. Le Pire, c’étaient les Confusion et les sautes d’Humeur a été, raconte 64 Ans, qui jusqu’à présent était en bonne santé. Maintenant, après presque cent Jours, il va progressivement mieux.

on ne sait pas Encore si le Virus lui-même, ces longues Maladies) cause ou s’il s’agit d’un surplus de la réponse Immunitaire de l’Organisme à l’agent infectieux . Selon Spector, certains Patients de toujours Traces du Virus détectable. Si vous sont contagieux, mais c’est pas clair. (afp)

Comment la Pandémie en Allemagne ainsi que dans d’autres Pays d’Europe ou d’outre-mer, d’affecter, Vous apprendrez dans nos News Tickers.

Rubriklistenbild:©dpa / Daniel Karmann