Policiers contrôlé à Würzburg le tour bismarck. Il y avait des preuves d’une non connectés à un Événement. Lors d’un Contrôle des Inconnus ont mis une voiture de Police en feu.

Policiers, à Würzburg, ont reçu des Conseils sur une non déclaré de Concert. Vous contrôlées prévues, le Lieu et marquaient les Travaux de construction. Ils ont été immédiatement bloquée. Lors d’une visite de Contrôle ont mis Inconnu, puis une Voiture de police en feu.

Würzburg – des Inconnus ont dans Würzburg une voiture de Patrouille dans Brand branché. La Police rapporte maintenant au sujet de l’Incident.

Concert à Würzburg prévu? Inconnu brancher les voitures de police lors d’un Contrôle dans un Incendie

Pour le service de Police de Würzburg-Ville a reçu des informations sur une « ni demandée, ni genehmigungsfähige Musique , qui, Vendredi, dans le Domaine du Bismarckturms dans cette Réserve naturelle devrait avoir lieu. » Le projet de Lieu a été, par conséquent, dans le Cours du Vendredi contrôlé à de multiples reprises. Vers 21h30, j’ai remarqué une Patrouille de la première Travaux de construction sur Place. Ils ont été immédiatement bloquée.

vers 22 Heures, se rendaient en Policiers pour une « nouvelle activités de suivi » de nouveau pour le tour bismarck. Pendant le Contrôle de fait d’une inconnue de l’homme, les Fonctionnaires de l’attention « que l’un de la, à la Confluence Reußenweg / Albertsleitenweg déposés Streifenwägen mis le feu a été. » Le partage de la Police.

voiture de Police, à Würzburg, incendié: Propagation peut être évité

Les Fonctionnaires ont remarqué Flammes dans le cadre d’un Pneu. « La Propagation de l’Incendie sur l’ensemble du Véhicule a pu, par une autre Patrouille avec un Extincteur avant l’Arrivée des sapeurs-Pompiers de les empêcher. » Une fois lancée Recherche le ou les Responsables resta sans résultat. La Matériels non plus en ordre de marche véhicule de police s’élève à plusieurs milliers d’Euros.

voiture de Patrouille, à Würzburg, commence le Feu: les Fonctionnaires vont de dol Brandlegung à partir de

Suivant communique à la Police: « Sur Place ont plusieurs Bandes par le service de Police de Würzburg-Ville et des unités de soutien de la Bavière police anti-Émeute, l’Identité de quelque 200 participants de Visiteurs de la Manifestation, quels Témoins de l’Incendie criminel en ligne de Compte. » Il était d’une infraction intentionnelle Brandlegung sortir. Les Enquêtes menées par la police judiciaire de Würzburg repris.

Témoin , les Conseils utiles à donner, sont priés de s’Tél. 0931/457-1732 avec la police judiciaire de Würzburg contacter.

voiture de Patrouille, à Würzburg, allumé: « signal d’Alarme fort » – pas bête Partystreich

« Jusqu’à présent, nous savions, brûlant des voitures de Patrouille seulement des Images à partir de grandes Villes, dans lesquelles de graves Incidents sont produites – maintenant, dans la paisible Würzburg à être confrontés, est pour nous un signal d’Alarme fort », a déclaré le Président du Syndicat de la Police de la basse-franconie, Christian Schulz, à propos de l’Incident. Un véhicule de police allumer, sois pas bête Partystreich , mais un lâche et la plus grave Attaque contre l’Etat de droit. Schulz a appelé, le ou les Auteurs « avec toute la rigueur de la Loi » pour Responsables.

C’étaient fantomatiques Scènes: Dans le refuge wolfratshauser Vieille ville a brûlé une Voiture de police. Maintenant, les Enquêteurs prémédité Pyromane identifié.* *Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

Tous les Messages de Bavière lire toujours avec nous.