Sebastian Vettel a connu lors du Grand Prix de la Styrie, un véritable Drame. Son coéquipier Charles Leclerc a eu lieu après le Crash des deux Ferrari drastique des Mots.

Lors de la seconde Course de la Saison, la Formule 1* a connu Sebastian Vettel un véritable Drame Ferrari Coéquipiers, Charles Leclerc tiré de l’Ex-Champion du monde peu de temps après le Décollage, Puis il y avait après la Grand Prix de la Styrie* drastique des Mots

Spielberg, en Fait, stand tout le Week-end dans Spielberg* pour être anéantis pour la Scuderia. Déjà lors de la Qualification le Samedi, on a vu que la Ferrari* , en dépit de la nouvelle mise à jour, ce qui est en fait lors de la prochaine, Grand Prix de Hongrie* pour l’Utilisation à venir devrait pas, être compétitif.

À la Fin atteint Sebastian Vettel* et Charles Leclerc les positions de Départ, dix et onze. La Monegasse a été en raison d’une Infraction à la Fin encore trois Places à l’arrière strafversetzt.

en Dépit de la quatre Places Différence réussi les deux Coéquipiers, le médiocre Week-end dans le Styrie déjà, après quelques Virages, la Couronne sur la tete.

Formule 1: le Drame de Vettel Drastique de Mots, de Leclerc: « J’étais un … »

Après l’habituelle Confusion après le Début de vu Leclerc dans le Virage numéro trois une Lacune, il n’est pas vraiment donné, et a conduit aussi Vettel* l’Aileron arrière à partir. L’Ex-Champion du monde retourna ensuite rapidement dans la Boîte de retour et a présenté ses Voitures directement dans le Garage de la Course terminée!

+ Sebastian Vettel a connu Spielberg un rabenschwarzes Week-end.©AFP / JOE KLAMAR

Tourmentée par les Ferrari de perte totale de l’Autriche s’enfuit Vettel dans Durchhalteparolen. Crash lors de la deuxième Course de Formule 1 dans Spielberg s’est écrasé à la Scuderia le Dimanche final profondément dans la Crise.

« Il est très amer », a dit Vettel* , le Pardon de l’Équipe lors du souverain première Victoire de la saison, Mercedes* Pilote Lewis Hamilton ne pouvait consoler. « Nous devons continuer à se battre et essayer de tout donner. »

Les Ferrari -tour d’adieu du viermaligen champion du Monde, après l’inutile Collision de plus en plus à l’Agonie. « C’est la pire Fin pour nous », a déclaré Patron de l’équipe de Mattia Binotto recherche d’un Week-end à Oublier. La Pression sur l’Homme à la Harry Potter, Lunettes de prend à la nouvelle Débâcle pour. « Il n’y a pas grand chose à dire », a déclaré Binotto consterné, « c’est tout simplement une honte. »

Formule 1: Ferrari-Drame de Spielberg! Le dire Vettel et Leclerc

Vettel était visiblement servi. « Je ne sais pas quel Écart Charles a vu … mais c’est pas bien passé », a déclaré le joueur de 33 Ans à RTL: « Je n’avais pas de Place ailleurs d’y aller. Trois Voitures dans le Coin ne vont pas.“

Vettel avait avant le Départ en fait un bon Sentiment: « J’ai pensé qu’il serait aujourd’hui devenu beaucoup mieux », c’est le Heppenheimer chez Sky: « La Voiture a déjà le Tour de la Grille de départ, beaucoup mieux senti que la Semaine dernière. »

À la Fin, il ne pouvait pas même un Tour complet de formation pour mariage Leclerc lui dans le Défilé de la cuirasse. « C’était mon Erreur. Seb n’a rien fait de mal“, a la, 22 Ans, après la Course, timidement.

Formule 1: le Drame de Spielberg, Leclerc tire Vettel ab – « aujourd’Hui, j’ai un … »

Canal+ poignée Leclerc puis drastique des Mots: « Il était clair mon Erreur, car il n’ya pas de Débat », c’est le Monegasse: « aujourd’Hui, je suis un trou du Cul, je trouve pas d’autre Mot pour cela. Dans notre Situation, nous devons tous tirer parti des Opportunités. Aujourd’hui, j’ai foiré.“

Le seul point Positif de ce totalement faux Ferrari Week-end devrait être de la, de la Scuderia peu de Temps pour réfléchir. Le Week-end prochain est, en effet, déjà le troisième Course de la saison sur le Hungaroring dans Budapest sur le Programme.

dans ce Sens, il n’a vraiment pas pire à venir. Mais on l’a déjà, il y a une Semaine pensé…

Mick Schumacher est Sebastian Vettel ressentir ce pouvez. En Autriche reste, le jeune Homme est poursuivi par la Malchance. Un curieux Panne a empêché son Podium*. Un joint en caoutchouc pour obtenir dans le Cockpit volé et avait Urgence-Interrupteur pour les Extincteurs répartis.

La Presse internationale* détruit Vettel et Ferrari. Lewis Hamilton a fait gagner beaucoup d’Éloges. Entre-temps, la rumeur s’il Vettel peut-être à l’Aston Martin attire. (smk/afp) *tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont de Digital de Réseau