Illégaux Corona Soirées allemand d’attirer des Touristes dures Conséquences: Majorque, ordonne la Fermeture de tous les Locaux, le « Tueur » et pas seulement là.
le Coronavirus Pandémie en Europe: le Géant des Ennuis avec les allemands et de Touristes britanniques, Majorque . Les Touristes étaient illégales Corona Fêtes célébré, et non pas dans Espagne vigueur Covid-19-les mesures de Protection* en attente. Le Gouvernement régional dans Majorque attaque dur et ferme les Locaux d’un » Bravo et la Magaluf .
Munich/Palma – C’est le Hotspot de nombreux allemand, les Touristes partis en Vacances par excellence: Bravo sur des îles Baléares Majorque .
Majorque fait Bravo à: des Touristes Allemands ont Corona-la Colère
Mais c’est Précisément de Touristes allemands, qui n’en vigueur en Espagne Corona-Règles* avaient tenu, désormais à même de compromis sur la Réaction du Gouvernement à Palma provoqué.
Oh, le Touriste allemand a #majorque comporté?
Cela ne pouvait même pas deviner.
— La heine Ferr (@wortuose) July 12, 2020
Concrètement: Majorque a infligé ce Mercredi une Fermeture des Locaux de la « Bière » et « Schinnkenstraße » le » Bravo « . Et ce, avec effet immédiat.
La Disposition selon Behördenangaben dans le Coronavirus Pandémie* de deux Mois, ergo, jusqu’à la Mi-Septembre.
Majorque ferme Tueur Illégales, Corona-Fêtes dans le « ham street »
Ensuite, si la haute Saison dans les des Discothèques, des Bars et des Pubs le « Bravo » encore terminée.
Mais apparemment, vu les Autorités locales après une grave Violation de la Covid-19-les mesures de Protection* sur Place, pas d’autre Issue, malgré attendu d’Impact sur la Célébration du Tourisme sur les îles Baléares.
La Répression s’adresse, en attendant, non seulement contre les allemands et les Touristes partis. Ainsi, a ordonné le Gouvernement régional, pour la même Raison, la Fermeture de tous les Locaux de la Route de Puerto Ballena dans des Britanniques, la Forteresse de Magaluf à l’ouest de la Capitale de l’île, et notamment de la ministre du tourisme des baléares-Jacques Negueruela à Palma de suite dit.
Corona sur l’île de Majorque: Sauvage Fêtes le Tueur et à Magaluf
Le Comportement de certains Touristes et Lokalbesitzer ne faut pas les énormes Efforts de l’Homme, aux Baléares, dans la Lutte contre la Pandémie de mettre en Jeu, a déclaré Negueruela.
Dans les Jours précédents circulaient des Photos et des Vidéos à la fois par le « Tueur » de Magaluf sur Internet, où le gibier Touristes fêtards étaient, pour la plupart, pas de Mundschutzmasken* ont contribué et en aucune Manière, à Distance et d’Hygiène ont été.
non respect de la Corona Règles sur l’île de Majorque – autres Touristes, même moqué
de Plus, selon les Rapports, ont été d’autres Touristes, les dans tout le Espagne prescrites Distance de sécurité d’au moins un an et demi de Mètres, et /ou une Masque ont contribué, même dans le monde réel.
Rire était le Gouvernement régional de maintenant n’a plus envie de sortir. (pm) *merkur.de et tz.de Partie de dans toute l’allemagne Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks