Felix Weber a débuté la Saison avec le TSV 1860 en tant que Capitaine. Chez Michael Köllner, il s’est assis le plus souvent sur le Banc. Son Contrat court, un Changement serait possible.
Munich/Ohlstadt – Ils se sont battus jusqu’au bout. L’éventuelle Montée en Deuxième Bundesliga, mais aussi pour la Qualification directe pour la Coupe d’ALLEMAGNE. Mais, à la Fin étaient les Lions avec les Mains vides. Les deux ne marchait pas au TSV Munich 1860. Une Saison pour rien? Felix Weber, Ohlstädter dans les Rangs des Bleus, cette Conclusion sûr signer. Il est dans son Jugement par rapport à sa propre Personne est encore plus nette: « Sportivement, c’était une Putain d’Année pour moi. » Le admet le joueur de 25 Ans, sans Détour, un. Démarré en tant que Capitaine, fiables, Performants et fixe Taille de l’Équipe de l’Drittligisten, se trouva Weber dès le Début de la reprise du championnat le plus souvent sur le Banc. « Frustrant » était d’.
Weber: l’Entraîneur a dit qu’il est difficile pour moi de vous
Entraîneur-chef de Michael Köllner, mais avait tous les Atouts dans sa Main. Les positifs Résultats lui ont donné raison. Plus d’une Douzaine de Matches sont restés Munich invaincu, tout à coup, ils étaient dans Aufstiegsrennen. Déjà l’Hiver avait Köllner, soulignant que d’autres Expérimentations pour la centrale Défensive avancer « qu’il est difficile, pour moi, pourrait être », souligne Weber. Son Regard s’adressait toujours à l’Équipe, Intérêts personnels, il a présenté à l’arrière. « Soudain, il s’agit de l’Ascension, c’était avant Corona ensuite notre Objectif clair, quand on est aussi bien à l’avant du tout. »
Weber: Dans les trois derniers Jeux de retour sur le terrain
Le Lockdown a par la suite tout s’embrouille. Les Lions avaient sans votre frenetisches Public s’affrontent et ont laissé beaucoup de Points inutilement longues. « Cela ne devrait pas arriver, si tu veux monter », souligne Weber critique. Le mot de Participer limitée sur les trois derniers Matchs, où la Ohlstädter tout à coup de nouveau sur la Place pouvait. Sur ce Revirement au Coach, il ne peut que spéculer.
Depuis plus de 15 Ans, les coups de pied Weber pour les Bleus. Si d’autres Interventions suivre, est incertain. Le Contrat est conclu avec la fin de la Saison écoulée, son Avenir incertain. Après avoir signalé la Sortie d’Aaron Berzel a le TSV 1860 pour la Saison à venir, trois nominale d’un Défenseur central sous Contrat. Seulement une mais avec Drittligaerfahrung, et celle de Dennis Erdmann lorgnait déjà publiquement avec un Retour vers Magdebourg.
Weber: Mon Rapport à 1860 est particulier, et il est trop grand
Le Lien affectif Weber pour Giesinger Traditions et de l’Chaosverein est très forte. En tant que Référence pour les Fans, et en tant que Capitaine de l’Équipe serait son Départ est une Perte pour l’ensemble de l’Association. Une fois de plus, zwickts lors de Champion d’allemagne en 1966, cependant, les Finances publiques – et donc aussi en Matière de Planification de la sécurité. Les choses, les Tisserands, jusqu’à présent, toujours bien masquer le pouvait. « Rien de Nouveau », note-t-il cynique à. Personnellement, il pourrait se, en dépit d’autres Demandes d’imaginer, pour le Lion « encore une fois, de signer un Contrat ». Il rappelle la Situation après la Descente, à partir de la Deuxième division en 2017. En raison de l’extrême incertitude de la Situation financière, il a dû à plusieurs Semaines sur le nouveau Contrat d’attendre. En dépit de quelques personnes Intéressées, il est venu pour Weber, à l’époque, pas Question pour un mieux financièrement euros et sportive Offre plus attractive accepter: « Mon Rapport au Club et particulièrement grand, et par conséquent, c’est une grande Motivation pour moi de les aider, en 1860, dans l’élite du football mondial. »
Weber: le Changement n’est pas exclu, les Demandes sont
tout Attachement, il ferme un Changement actuellement, mais pas à partir. Principalement régit son Conseiller de les Besoins. Il existe donc des Demandes et à l’Étranger avant. Les Lions de la Poitrine à prendre, serait à vrai dire, rien d’un emotionsloser formelle de l’Acte de Felix Weber. Les Sechzger, c’est plus qu’un métier pour lui. « Il me serait très difficile de partir. » (OLIVER RABUSER)