Presque toute l’Allemagne, est en Vacances d’été, et à cause de la couronne, la Pandémie, il attire de nombreux Vacanciers à Inlandsreisezielen. Sans Retard, il va le Week-end pour les Automobilistes du mal à avancer.
Munich (dpa/tmn) – Le Week-end des 17. jusqu’à 19. Juillet, les Autoroutes en Allemagne, à nouveau sensiblement remplir. C’est ce qu’attendent les Automobilistes ADAC et ACE.
Jusqu’à ce que le Bade-Wurtemberg et de la Bavière sont toutes les provinces de la Mi-Juillet les Vacances d’été, et dans la couronne, la Pandémie de la fiscalité de Voyageurs de plus que d’habitude Objectifs en Allemagne. En l’absence de Perturbations devrait guère aller, le Club Auto Europe (ACE) et l’ADAC, même si le volume d’accumulation à peine l’Ampleur des Années précédentes devrait atteindre.
Plus de Patience est de la demande, notamment sur les Trajets et les Côtes, et en Direction des Alpes. En outre, le Trafic des Autoroutes sur la Terre et Routes nationales déplacer, si les excursionnistes à la journée, les zones de loisirs de pilotage.
L’heure de pointe à partir de Vendredi midi, probablement en raison de la Urlaubssituation cette fois ci un peu plus faibles. La plupart des Voitures rouler le Samedi, entre le début de la Matinée et de l’après-Midi et le Dimanche, entre Midi et début de Soirée. Ce Weekend, celui qui veut commencer, si possible, avant le Dimanche de partir, ACE conseille.
Avec risque de congestion à venir, les clubs automobiles, notamment dans les Agglomérations de Berlin, de Hambourg, de Rhin-Ruhr, Rhin-Main, Stuttgart et Munich, ainsi que sur les Lignes suivantes dans deux Directions:
A 1 Cologne – Dortmund – Brême – Hambourg – Lübeck – PuttgardenA 2 Berlin – Hanovre – DortmundA 3 Passau – Nuremberg, Würzburg – Francfort – KölnA 4 Ios Triangle – Mulhouse – DresdenA 5 de Bâle – Karlsruhe – Francfort – Hattenbacher DreieckA 6 Mannheim – Heilbronn – NürnbergA 7 de Hambourg, Flensburg et des Pieds/Reutte – Ulm – Würzburg – Hanovre – HamburgA 8 Salzbourg – Munich – Stuttgart – KarlsruheA 9 Berlin – Nuremberg – MünchenA 10 de Berlin RingA 11 Berliner Ring – Triangle UckermarkA 19 Triangle Wittstock – RostockA 24 Berlin – Triangle Wittstock – HamburgA 31 Bottrop – EmdenA 61 Mönchengladbach – Coblence – LudwigshafenA 72 Leipzig, Chemnitz, HofA 81 Chanter – Stuttgart – HeilbronnA 93 Inntaldreieck – KufsteinA 95 Munich – Garmisch-PartenkirchenA 99 Contournement de Munich
Aussi en Autriche et en Suisse, remplir selon les clubs de voitures, les routes de Transit et les Voies dans les zones de villégiature. Aussi est-il particulièrement sur la Tauern, Fernpass-, Brûleur, Tauern, Karawanken-, la vallée du rhin saint – Gothard et Itinéraire de provoquer des Interférences.
Pour plus d’une Heure d’Attente avant le Tunnel du saint-gothard, il pourrait être pour Autourlauber sur l’itinéraire de déviation de Coire à San Bernardino rapide précèdent, pour l’ACE. Sur les temps d’Attente aux germano-autrichienne points de passage des Frontières Walserberg, Kiefersfelden et Suben informe les autrichiens Infrastrukturgesellschaft Asfinag en ligne.
© dpa-infocom, dpa:200714-99-782557/4
Stauprognose de l’ACE
Stauprognose de l’ADAC
ADAC-à propos de la Situation aux Frontières
ASFINAG-Grenzwartezeiten