Les Allemands en Fibre de verre est actuellement dans huit Communes occupé. Plaintes relatives à des sous-traitants s’accumulent dans le District de l’Arrondissement.
Comté de « plein Gaz-Surf », « Internet haut débit », « Giga-vitesse »: les entreprises de Télécommunications jeter avec les Superlatifs, si vous Fibre à le vendre. La Réalité est différente: Beaucoup de Communes continuent à de mauvaises connexions Internet. Les Allemands en Fibre de verre veut changer: Dans de nombreux Landkreisgegenden est actuellement en cours de dragage et à la pelle. Le déploiement de la fibre optique est en cours. Sur certains Chantiers, mais il ya des Problèmes.
Un Vacarme, un peu moins d’une Semaine
Les Doblbachstraße à Moosach. Cinq Hommes d’un grec entreprise de Construction à travailler ici, c’est justement à la Tiefbautrasse. Avec une distance, puissante Machine à découper des Bandes dans l’Asphalte. Ici, suite à des Fourreaux pour la fibre optique câbles. Un Vacarme, un peu moins d’une Semaine. Quiconque « plein Gaz » surfer sur Internet, il faut le Scandale de supporter.
« Exciter n’apporte rien », dit Anwohnerin Katrin Angerer laissé. Vous et votre Famille à se déplacer à l’aide d’une « 50 000-Pipe » dans le Réseau. Encore. Quand le Coup d’envoi de la nouvelle Bandbreitengenuss tombe, ne sait pas la Femme. Depuis deux Ans, elle attend avec impatience.
Le Mardi est le Début de l’Expansion de puis mais très vite disparu: Car il y a un mot de l’Allemand en Fibre de verre dans la Boîte aux lettres de la Angerers. Mercredi, les Travaux furent los.
La Société veut que six Millions de Fibre optique dans toute l’Allemagne, en misant
Moosach est l’une des huit Communes dans lesquelles les Allemands en Fibre de verre actuellement Ports de croître. La Société est une Entreprise privée, la pénétration du haut Débit dans les zones rurales s’est spécialisé. L’Entreprise veut un total de six Millions de Fibre optique dans toute l’Allemagne relier.
« Les travailleurs de la construction sont déjà assez rabiat »
Dans la Doblbachstraße à Moosach le Travail avance rapidement, dit Anwohnerin Angerer, qui lui-même Bauingenieurin est. Que: « Les travailleurs de la construction sont déjà assez rabiat », dit-elle. Soudain, soyez dans votre Jardin, avoué. La Société qui avait également du Type et de la Manière des travaux de Raccordement de la Maison de la demande. « Ce doit être l’entreprise de Construction en fait de même de savoir », explique la Spécialiste. Les travaux de génie civil du Subunternehmens sont techniquement correct et bon.
de La même Entreprise, a la Fibre à Oberpframmern renforcée. Là, le Réseau est déjà actif. Avec l’Entrepreneur, on était dans la Municipalité n’est pas satisfait. « La Société n’a pas propre travaillé », dit Albert Scheller. L’Ingénieur civil à la Retraite jusqu’à la Fin des travaux de Raccordement, au cours de la dernière Année en tant que Conseiller de la Communauté.
« Les Fugenverschließung n’était pas dans l’Ordre »
« La Municipalité a, dans le Rôle de la Supervision de la construction d’éclosion », dit-Scheller. Parce que le sous-traitant non qualifié était. Problèmes j’ai environ lors de la fermeture, de l’Asphalte et de la Neusetzung de la pose de Bordures donné. « Les Fugenverschließung n’était pas en Ordre. »
par Ailleurs, le Chantier de construction, d’abord par la communal Surveillance adéquate, fermé a été. « La Barrière de la langue était le principal Obstacle », dit Scheller.
Les Subfirmen étaient « le Coeur et les Reins »
Avec l’entreprise générale était contractuellement convenu que « au moins le maître d’œuvre français doit parler », dit Dennis Slobodian de l’Allemand en Fibre de verre. Les Subfirmen étaient « le Coeur et les Reins ». Pour les Projets complexes, on peut, mais pas toujours d’assurer que « tout lisse » est en cours, dit-il.