Chez Tönnies à Rheda-Wiedenbrück est après la forte Corona Épidémie de Jeudi, la Production en cours. Seulement un Jour plus tard, l’Abattage mais, apparemment, est de nouveau le silence.

Le transformateur de Viande, Tönnies a été à son Siège social Rheda-Wiedenbrück d’un massif de Corona Flambée ébranlée. Plus de 1400 personnes ont été infectées, et le Jeudi, la Production pouvait, après près de quatre Semaines de Pause, mais recommencer. Mais Vendredi matin, état de l’Abattage de nouveau still (voir le message initial du 17. Juillet 2020). En fin de vendredi matin a permis à la Abattage recommencer (voir Mise à jour du 17. Juillet, 11.43 Heures). Raison de l’Arrêt temporaire des marchandises Défauts lors d’un Contrôle. Tous les anciens Messages pour le Coronavirus Épidémie chez Tönnies lire notre News-Ticker. Les autres Corona-News en provenance d’Allemagne et des Faits de base pour le Coronavirus* Vous trouverez sur notre site. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Allemagne.

Mise à jour du 17. Juillet, 11.43 H: de La nouvelle, Zwangsunterbrechung lors de la Fleischkonzern Tönnies est cible : Le Siège de la rhénanie du nord-westphalie, Rheda-Wiedenbrück soit l’Abattage, le Vendredi après la publication par le Gouvernement du district a repris, a annoncé un Tönnies porte-parole de avec. Le Jour auparavant, l’Entreprise avait après quatre semaines d’Interruption batailles ne, dû à la Production de Vendredi en raison de Réclamations, le Gouvernement du district jusqu’au Partage, mais de nouveau arrêter.

entre-temps, rhénanie du nord-ministre de l’agriculture, Ursula Heinen-Esser dans le Landtag clair que le Land de pas abattu d’urgence de Porcs à cause de manque de place dans les agences de permettrait. La Loi fédérale d’envisager une mise à Mort d’Animaux à partir du Stock, dit-elle, la commission de l’Agriculture. « Nous n’allons pas soutenir, si les Demandes à venir », a annoncé la Ministre.

Après Corona Flambée Tönnies: Nouvel Arrêt de l’Abattage, le Vendredi – Pas de Cochons dans l’Usine transporté

Mise à jour du 17. Juillet, 10h14: Après le Abattage sur le site principal de Fleischkonzerns Tönnies à Rheda-Wiedenbrück temporairement arrêté ont été, selon une dpa-Reporters d’abord pas d’autres Porcs dans l’Œuvre et la transporte. La Veille, l’Abattage à l’Allemagne le plus grand Fleischwerk après quatre semaines de Pause forcée à cause d’un massif Corona sur l’Épidémie parmi les Employés, pour la première fois commencé.

le Société révélé que près de 8000 Porcs livrés. Puis lors d’un Contrôle, mais de nouveau Défauts conteste, c’est pourquoi temps de changement aux positions de Travail devaient être effectuées (voir le message initial du 17. En juillet). Cela était déjà arrivé, un Expert doit les Modifications, mais encore en retrait, a déclaré un Tönnies porte-parole. Quand l’Abattage recommence, était vendredi matin est encore incertaine.

à Côté de l’Abattage est la Démontage est un critique de la Production. Dans la virusgefährdeten Domaine visent à Vendredi, sous la Supervision des Autorités Changements technologiques et organisationnels testant de nouveau Porcs abattus être démonté. Dans le Domaine de la Décomposition, la plupart étaient sur un total de plus de 1400 avec le Coronavirus* infectés Personnel agir. Avec Plexiglas-Disques, de nouvelles Techniques et plus d’Amenée d’Air frais, se veut Tönnies, à l’avenir, la Distribution de Virus parmi les Ouvriers sur la Recirculation de l’empêcher.

Après Corona Flambée Tönnies: Nouvelle Pause dans l’Abattage des Plaintes en cas de Contrôles

message initial du 17. Juillet 2020:

Rheda-Wiedenbrück, Après massif de Corona*Flambée sur le site de l’allemand Fleischverarbeiters Tönnies à Rheda-Wiedenbrück (Rhénanie du nord-Westphalie) est la production de Viande, le Jeudi 16. Juillet), d’abord de nouveau commencé et maintenant, l’Abattage, mais, apparemment, déjà, après seulement un Jour de nouveau le silence.

Le Vendredi matin, elle est d’abord été exposé. Le Jour avant le Processus de fabrication est de nouveau lancé, en parallèle, dans la Décomposition des Tests ont eu lieu. Aujourd’hui (17. Juillet) devrait, à nouveau, dans le Cadre d’un Probedurchgangs de travailler. Maintenant, la à l’Abattoir, , mais de nouveau ralenti.

Après Corona Flambée Tönnies: Groupe doit Transformations à procéder à des positions de Travail

Les Abattage, au Siège à Rheda-Wiedenbrück aura lieu le Vendredi commencer plus tard , a annoncé un Tönnies porte-parole de l’Agence de Presse Allemande avec. Lors d’un contrôle par les instances de la région que l’Entreprise le jeudi après-midi a été informé que « nous avons des positions de Travail supplémentaires mises en train d’effectuer », a déclaré le porte-parole. Auparavant, les Médias sur l’arrêt rapporté.

Il a ajouté que l’on est tout à fait surpris est que les Procédures et les Processus, depuis plus de 20 Ans, est approuvée et, depuis, plusieurs fois par an, un contrôle officiel ont, désormais déplore être ». Tönnies souligne, toutefois, en étroite collaboration avec les Autorités de coopérer, « pour un bon Déroulement dans l’Avenir et de permettre ».

Jusqu’à présent, cependant, on ignore encore à quel moment de l’Abattoir de reprendre. L’Entreprise a dû Séparation des Éléments en Plexiglas, ainsi que l’amélioration des systèmes de Filtration pour la circulation de l’Air dans l’Atelier, pour installer le Coronavirus du risque d’Infection* minimiser. Pour ce Vendredi, c’était déjà à l’Essai dans cette étape de la Production a été annoncé. Sur les nouvelles mesures de Protection a informé le Groupe sur son Twitter Account.

d’Ailleurs, en Quoi est-ce que Vous Tönnies Produits dans le Supermarché reconnaître, découvrez ci-dessous en Vidéo. (dpa/cia) *Merkur.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau.

plus inquiétant Message au milieu de la Pandémie, Sur un Abattoir, l’Autriche a également une Corona Épidémie de donné. Là sont des Dizaines de Personnes infectées et des Centaines de Quarantaine.