Karl-Heinz Rummenigge, du Bayern de ses sarcasmes contre le Paris Saint-Germain. De PSG-Directeur sportif Leonardo, il y a maintenant un sévère Contre-attaque.
Ligue des Champions (8. à 23. Août): FC Bayern München* et Paris Saint-Germain sont toujours là. Bavière, le Patron Karl-Heinz Rummenigge railleries dans une Interview contre PSG. en Raison du transfert de Tanguy Nianzou Kouassi allemand Bayern suit maintenant la Contre-attaque de la France.
Mise à jour du 17. Juillet, 16 H: Il est sérieux entre le FC Bayern Munich et Paris Saint-Germain . Après Karl-Heinz Rummenigge , récemment, de limiter le PSG fait des efforts, mais aussi un petit Coup de einstreute, désormais suivi des ravageurs, de la Contre-attaque de Paris.
« Allemand Clubs, surtout le Bayern Munich* , Leipzig et le Borussia Dortmund, de tomber sur des jeunes Joueurs, qui est un grand Problème », a expliqué PSG-Directeur sportif Leonardo le Quotidien Le Parisien: « Vous appelez les Parents, les Amis, la Famille, les Joueurs eux-mêmes, et cela même chez les Joueurs, qui ne sont pas encore 16 ans. Ils dénaturent les jeunes, les en-Têtes. Peut-être devrions-les Règles pour les Clubs français pour les protéger.“
+ Directeur sportif du PSG: le Brésilien Leonardo.©AFP / FRANCK FIFE
Taffe Mots de la Capitale en Direction de Munich. Les bavarois avaient la Ligue des Champions Rivaux récemment seulement 18 ans, le Top Talent Tanguy Nianzou Kouassi débauché.
Karl-Heinz Rummenigge: Désaccord entre le Bayern et le PSG
Mise à jour du 15. Juillet, 11.02 H: Bavière-Boss Karl-Heinz Rummenigge a, dans une Interview à France Football violemment contre la Champions League*Concurrent de Paris Saint-Germain distribuées (voir le message initial). En même temps moissonné il avec un Jeu de Mépris et de Dérision à partir d’Internet.
« FC n’a jamais été un Joueur engage un de ses Concurrents de faiblesses », a dit Rummenigge dans un Entretien avec le Magazine français. Un correspondant de la Tactique était de Munich toujours été accusée, par exemple, les Transferts de meilleur Buteur de Robert Lewandowski en 2014, et de Mats Hummels et Mario Götze (les deux 2016), le Borussia Dortmund .
Karl-Heinz Rummenigge: Bayern-Boss railleries contre le PSG et la récolte est alors lui-même le Mépris et les Railleries
, on le Sait, oublie l’Internet n’est. Et il ne fallut pas longtemps jusqu’à ce que les premiers de ces Réactions sur les Rummenigge Déclaration a donné.
Le Portail, d’un COUP, connu pour ses humoristiques Contributions, a rappelé sur Facebook à une célèbre Publicité à la TÉLÉVISION avec un prominentem le Bayern munich Sponsor . Sous le Poste s’accumulaient rapidement vous des Commentaires malveillants, les utilisateurs évoquent Transferts de Joueurs comme Jan Schlaudraff , Andreas Herzog ou Calle Del‘de la Haye .
Un Fan de relativiser le Thème de mais aussi. Il écrit: « mais Il a raison quand il dit que. L’Idée des Joueurs comme Hummels, Lewa et cie pour ramasser était toujours en première Ligne, de se renforcer. Que la Concurrence cela est affaibli, c’est juste un effet Secondaire et pas de Raison de Transferts de Sens, puis de ne pas faire.“ Pour cela, il reçoit des autres Utilisateurs beaucoup de succès.
nouveau: Bayern-Boss Rummenigge communique à l’encontre de la Ligue des Champions Ennemis de Géant Zoff menace
message initial du 14. Juillet, 16: 14: Munich/Paris – Vous êtes tous deux de Football Capitales: Le FC Bayern München a été mise à huit fois consécutive Champion d’allemagne, le Paris Saint-Germain a décidé de la Ligue 1 au cours des sept dernières Années, six fois pour lui-même.
Dans la Ligue des Champions, les deux Clubs Rivaux. PSG à de la Bavière, de la Bundesliga Contrepartie, le Borussia Dortmund* est imposé et est déjà en Quarts de finale de la ligue des champions (12. à 15. Août). Les bavarois doivent encore se le match Retour du Achtelfinales contre le Chelsea FC (match Aller 3 à 0) ce dispositif.
FC Bayern Karl-Heinz Rummenigge railleries à cause de Transfert de Politique contre le PSG
Avant le Ligue des Champions maintenant dans la Phase à chaud va, a Bavière Vorstandsboss Karl-Heinz Rummenigge contre les Concurrents de la Capitale française, tachetée – une fois de plus.
« Nous avons besoin de nos Cadres, compte tenu du terrible Rahmenterminkalenders dans les deux prochaines Années, avec des Talents élargir, non pas avec des Stars. Nous sommes, contrairement à Paris , et non sur des Stars comme Mbappé ou de Neymar. Nous portons nos trois » S » dans la ville solidaire, solide, de bonne réputation“, a déclaré l’ancien joueur de l’équipe nationale dans un Entretien avec