La Bundeswehr est un Scandale de plus en plus. Le stock de munitions absence des milliers de Cartouches. Maintenant éteindre le ministère public.

Pour la Réputation de la Armée , il était dans les dernières Années, n’est pas des Meilleures commandé. Chronique Geldknappheit, les défauts de l’Équipement, d’extrême droite Désagréments – la Liste des Problèmes est longue. Maintenant, secoué d’un Scandale pour des milliers de Cartouches de Munitions l’Image de l’Armée allemande.

Berlin – La Armée vient de Fréquents tout simplement pas sortir. Après Bundesverteidigungsministerin Annegret Kramp-Karrenbauer (CDU) récemment, en Réponse au Scandale de l’extrême droite des activités de votre Troupe la Résolution d’une KSK-entreprise et de la Réforme de la Formation a annoncé, le Ministère de nouveau d’expliquer aux.

Un rapport des médias montrent que, depuis 2010, au moins 60.000 Tir Munitions de la Composition de l’Armée allemande, est porté disparu. Selon le Journal le Monde, vais cela confidentielles des Réponses du Gouvernement à des questions parlementaires de différents groupes politiques en évidence.

Donc selon les Informations du Monde, de l’origine, plus que 96.000 perdu Cartouches différents Calibre seulement une Partie a été garantie, que ce soit à peine plus de 36 000.

Bundeswehr: lors de la KSK absence des milliers de Munitions et d’Explosifs

en Outre, il existe une Incertitude sur le Devenir de 48 000 cartouches de Munitions, découlant de la Possession de la Commandement des Forces spéciales (KSK) proviennent. Ces Cartouches d’après le Rapport, pas dans le tableau, le manque de Munitions contiennent.

Lors de la CFS est de même en suspens, telles que 62 Kilos d’Explosifs perdu pu venir et qui, ces compétences peuvent. L’unité d’Élite de l’Armée a été la dernière, en Liaison avec l’extrémisme de droite, l’objet de Critiques.

la Bundeswehr a tiré les Conséquences et a Enquête engagées, comme le ministère de la Défense officiellement annoncé. Un porte-parole a déclaré aux Accusations portées contre le CFS: « Quand il s’agit de la Criminalité, est, bien entendu, le ministère public intervient. » Il a souligné, cependant, que les Raisons exactes des Fautes commises dans l’Élite encore à clarifier étaient.

Bundeswehr: ministère de la Défense détermine « intense, et pas seulement dans KSK »

« Nous avons maintenant déterminer de manière intensive et à revoir nos Procédures, et pas seulement dans KSK « , a annoncé l’Ministeriumssprecher complète des Enquêtes. Le Ministère veut comprendre comment les Cartouches perdu pu venir.

Les Munitions ne pouvait, en raison de Négligence au sein de la Armée introuvables était, de même, il est possible que les Effectifs dans les secteurs d’intervention sont restés. La troisième Possibilité mets des criminels de l’Énergie, en raison de laquelle un Individu ou un Groupe de Personnes un peu détourné pourrait avoir.

pour l’instant on peut rien exclure, selon le porte-parole de ministère de la Défense . Toutefois, les Autorités de travaille en étroite collaboration, afin de l’Incident et de l’assainissement. Les Conséquences, le Ministeriumsmitarbeiter également: « laisser-aller est arrêté, chaque Cas est un Abzweigens est mis sur l’Affichage et le bureau du Procureur est en marche. » (kh)