Dans WhatsApp, Instagram et TikTok entraîne actuellement une Horreur-Dingo-être des Bêtises. Les Enfants en particulier, il met en Danger les Criminologues avertir déjà.

Le Maillage: faites régulièrement Challenges User de leur charme. Sur WhatsApp, Instagram TikTok à Réseaux sociaux actuellement, il existe un dangereuse Tendance . La Horreur Dingo demande surtout Enfants à Défis les Experts avertissent.

Munich Réseaux sociaux de plus en plus dangereux les Tendances la Ronde. Parfois, ils apportent leurs Imitateurs, même dans Mort , comme lors de la « Kulikitaka »Challenge TikTok.

Actuellement, ce qui assure le Horreur Dingo dans WhatsApp*, Instagram , TikTok et avec d’autres Réseaux pour l’Excitation. De la il a, apparemment, en particulier sur les Enfants en dehors.

en Fait, on connaît Goofy comme adorable, mais un peu maladroite Copain de Mickey Mouse , le plus célèbre Personnage de la Maison Disney. Mais l’Horreur Dingo les Réseaux sociaux avec le herzensguten Chien absolument rien de commun.

Sa effrayant prospectifs Gueule rappelle plutôt Horreur des Clowns , voici quelques Années, beaucoup de Gens dans la Peur et la Terreur ont été. Le malicieux Dingo de WhatsApp et cie menace pour les Destinataires de ses Messages, voire à la Mort.

+ L’Horreur Dingo apporte actuellement les Enfants avec ses « Défis » en Danger.©Facebook/Capture d’écran

Horreur Dingo: Anonyme WhatsApp Compte en danger les Enfants et les Jeunes

Une erreur Inconnue est actuellement avec un Dingo-Masque vêtu de WhatsApp, Instagram, TikTok et autres Réseaux sociaux les demandes d’amis . Il s’agit principalement de Contact avec les Enfants et les Adolescents .

Sous le Pseudonyme de « Jonathan Galindo » , les demandes d’amis envoyées. Si ces confirmée, le « Sacrifice » d’un Lien avec des Tâches envoyé.

Et cette Challenges , les Jeunes doivent répondre, sinon, menace de « Jonathan Galindo » le Récepteur, avec des Conséquences énormes. Ainsi, elle risquait de en cas d’Inexécution de la Tâche, dans le pire des Cas, la Mort .

les Experts sont très dangereux Tendance depuis longtemps alerté. La Cyber-Criminologue, le Dr Thomas-Gabriel Rüdiger met en garde les Parents expressément Compte avec ce Nom. Cette appelaient déjà les Profiteurs sur le Plan de la « Jonathan Galindo »Compte créé.

Horreur Dingo de WhatsApp: Criminologue met en garde les Parents contre les Conséquences fatales

Rüdiger demande Parents , avec insistance, avec des Enfants , sur le Risque de parler : « La seule vraie Protection est, ici aussi, de Sensibilisation et d’éducation aux Médias chez les Enfants », estime le Criminologue.

Sa Recommandation: La demande d’ami de Jonathan Galindo et d’autres Personnes inconnues, ne pas accepter et surtout de ne pas les partager avec des Amis. Les parents doivent, en outre, l’utilisation des médias par Leurs Enfants à observer, et dans le Doute, la communication avec leur propre Progéniture à la recherche.

Il est des tactiques de peur pour Rüdiger la mauvaise Façon. Toutefois, les Parents devraient, si vous modifiez Votre Enfant ressentez, particulièrement l’attention.

des Messages Anonymes, tels que ceux de l’Horreur Dingo, les Enfants et les Adolescents psychologiquement lourdement. La Pression, qui exigeait du Courage n’existe pas, peut être considérable.

Avant tout, en cas de Signes d’Automutilation ou indéfinissable Symboles sur le Corps des Enfants et des Jeunes, les Experts conseillent que Rüdiger pour une action. Sous conditions, le Sujet de la Discussion ouverte avec les Enfants de clarifier.

Si les Parents ne soupçonnez que Votre Enfant est en Connexion dangereux pour les Contacts et même de Suicide Pensées, besoin de Conseil professionnel pour les Familles concernées her. (kh)

en Général, rapports, nous n’avons pas plus de Suicides, de sorte que de tels Cas d’éventuels Imitateurs de ne pas encourager. Le Reportage n’a lieu que si les Circonstances particulières de l’Attention du public de savoir. Si Vous ou une Personne de votre connaissance sous une existentiel d’Affaire ou de Dépression, s’il Vous plaît contacter l’accompagnement par téléphone, il sous le Numéro: 0800-1110111. Offre d’aide à la Krisendienst Psychiatrie de Munich et de haute-Bavière sous 0180-6553000.Pour plus d’Infos, consultez le Site web www.krisendienst-psychiatrie.de.

* Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerkes

Rubriklistenbild:©Facebook/Capture d’écran