Les autres Ligues de mettre en pause encore, les Mallards et les red Lions, c’est parti.
Erding– le plus Souvent une note rapide sur les Sportifs, mais cette fois, la louange et la Erding Mallards pleine Attention. Car, alors que la plupart des autres sont encore dans la Compétition au début de la Ball avec leur Punktrunde. AmSonntag en hausse de 13 Heures, dans la Mallards-Ballpark le Schollbach les deux premières Division-Matchs à domicile contre les Garching Atomix 2 (plus de six Manches). Mais Attention, les amateurs de sport: les Spectateurs ne sont pas admis.
« Nous avons eu un peu de travail, à l’extérieur d’Hygiène, de fabriquer », rapporte le porte-parole de Florian Bellstedt. La Distance de 1,5 Mètres sur la Spielerbank (Pirogue) devait également être sauvegardés comme les Mallards Possibilités pour la Désinfection des Mains, des Balles et des Raquettes de créer dû. Outre le fait que sur les Hygieneabstand de Joueurs sur le Terrain, de veiller devait, « la Formation presque comme en Temps normal », a Bellstedt.
Afin de permettre à la Ligue de remettre en route peut être dû tous les Clubs de faire vos Devoirs Bellstedt, explique: « Chaque Chacune doit être un Concept de création. Comme hier, dans la Pirogue, le régulateur de distance. Chaque Équipe utilise son propre, sous licence, de Balles, de sorte que vous pouvez les Balles de l’Adversaire n’est pas en Contact.“ Quoi d’autre est-il différent? L’Arbitre, un Arbitre appelé, fait référence à sa Position n’est pas derrière le Receveur (Catcher) le Schlagmal (Homeplate), mais derrière le Lanceur (Pitcher). « C’est donc beaucoup plus loin que d’habitude et le pouvoir de les Juger entre le bien placées Lancers, et Fehlwürfen de plus en plus difficile », explique Bellstedt. Le contraire présents deuxième Arbitre vais d’abord renoncé. Le Reste est à l’heure actuelle Corona-Temps presque logique. Les joueurs, les Entraîneurs et l’Arbitre doivent maintenant une Distance minimale de 1,5 Mètres de respecter, lors de Réunions, Remplacements, etcetera. Le Contact physique comme Abklatschen, High-Five, et de semblable n’est pas souhaitable.
Le Dimanche, les mouches, les premières Balles, sans Spectateurs. « C’est, comme dans le Football, un Geisterspiel », estime Bellstedt. C’est pour le Moral des Joueurs n’est pas facile, sans un peu d’Aide de l’extérieur. « Il manque aussi l’Humeur, d’une manière encourageante Appels ou de Reconnaissance pour de bons résultats. »
Cependant: La Tour est maintenant temps de lot, et les Mallards ont des Plans. L’Équipe joue dans un groupe de Quatre, deux Matchs par Journée, Aller – retour disputées. Après ces douze Matches, il y a les Demi-finales, le premier et le Deuxième. « Bien sûr, ce sera une demi-finale d’une belle Zwischenerfolg », estime Bellstedt. D’autre part, il faut, si possible, de nombreux Joueurs de la grande Équipe de deux Douzaines de Joueurs Possibilités de donner. « Donc, selon les Circonstances, le Résultat du secondaire face à l’expérience pratique du jeu », estime le Mallards porte-parole de la aussi déplore que le Lanceur Noel Breil et les joueurs de champ Max Greim blessé ou dans le temps, en sont empêchés. Les Chances contre les Atomic? Bellstedt: « Je suppose, les Chances sont le Samedi de 50:50, de sorte qu’il est un Split pourrait donner (tout le monde gagne à un Jeu). »
Pour les Red Lions de Schwaig, il l’a déjà fait, ce Samedi los. Le Bayernliga Équipe démarre à l’étranger pour les Cheveux Disciples. Le premier match à Domicile augmente, puis le 2. Le mois d’août.