Sebastian Vettel après sa Ferrari selon les Rapports, Aston Martin connexion. Une Déclaration qui devrait de la Formule 1 de l’Écurie, mais pas du tout plu.
Sebastian Vettel *: Le quadruple Champion du monde doit être Ferrari * après le Saison de Formule 1 en 2020 * après cinq le plus souvent infructueuses Ans. 33 ans, l’Allemand, avec l’Écurie williams – Aston Martin d’accord -, mais encore, l’Engagement n’est pas confirmé. Avant le Grand Prix de Hongrie à Budapest, fait Sebastian Vettel pour son Employeur potentiel peu réjouissante Déclarations.
Mise à jour du 18. Juillet, 8.28 H: l’Avenir de La Sebastian Vettel est aussi le premier jour d’Entraînement en Hongrie, Vendredi, l’un des principaux Sujets de conversation. Vettel s’assit en Hongrie, après de longues Semaines plein de Déceptions et les Échecs enfin de retour en Scène. La Heppenheimer a prouvé sa valeur et la Pluie, a envoyé afin que, dans la Discussion sur son Avenir sportif, un Signal fort. Dans la Pièce, un Changement est à l’Aston Martin, en Fin est censé.
« Je ne suis pas près de lui, comme vous apparemment, tout pense « , a dit Vettel, en Conversation avec l’italien, la Chaîne de TÉLÉVISION Payante Sky. Une Décision dans les prochains Jours, il l’estime peu probable. Il était encore, « un Moment besoin de les comprendre et de les interpréter correctement, et puis je vais un peu plus de Jours nécessaires pour décider ce que je veux et ce n’est pas ».
Sebastian Vettel à l’Aston Martin? Une Déclaration qui devrait Écurie de ne pas plaire
message initial du 17. Juillet:
Munich, Le Passage de Ferrari Pilote Sebastian Vettel à Racing Point* (à partir de 2021 Aston Martin ) est valable pour beaucoup d’Observateurs, la Formule 1* comme une Chose décidée.
Maintenant, a 33 ans, l’Allemande, mais une Déclaration effectué, le son peut-être futur Employeur probablement pas tombé devrait.
Sebastian Vettel: De l’italien de la Scuderia Ferrari britannique de l’Écurie Aston Martin?
« de La, de la sciées en deux », a déclaré le quadruple Champion du monde (avec Red Bull Racing *) de l’Image sur la Question de savoir quelle sa voiture préférée de James Bond était. Tout simplement stupide: il s’agit donc d’une BMW. Dans 13 des 25 Films va de l’agent Secret britannique, en revanche, un Aston Martin . Comme il se doit pour un Homme de la Couronne appartient.
Vettel a remarqué les faux pas, apparemment, et révisée, dans la même Conversation: « C’est pas ma voiture préférée de tous les Temps, mais une Voiture cool. Il est le premier qui me vient à l’Esprit. Je devrais peut-être plutôt à la james Bond Girls souvenir…“
Formule 1: Sebastian Vettel à l’Aston Martin? Contrat avec Sergio Perez à l’aise (encore) n’est pas résilié
Son kolportiertes Engagement auprès de Aston Martin (encore Racing Point ) à partir de 2021, selon son Ferrari à Partir de, en attendant, toujours pas confirmé. Une Raison pourrait être que la britannique de l’Écurie le Contrat avec le Mexicain Sergio Perez ne semble pas encore résilié.
Comme Perez maintenant, a déclaré l’ai « un autre une Équipe de Formule 1* » contacté. Ne devrait donc pas durer trop longtemps, avec les réels Messages de la Maison de Aston Martin . (pm) *tz.de est Partie dans toute l’allemagne Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks